NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 04:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chérie, je t'aime mais finalement bye  (Lu 15375 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 29-12-2008, 18:32 »

Ca m'fait penser à une amie. Elle voulait pas d'enfants du tout elle, son mec a insisté, insisté, pendant des années. Et s'est tiré à cinq mois de grossesse, sans laisser d'adresse. Changement de téléphone, pression sur ses parents du genre "si vous dites où je suis, j'vous revois plus". Rien. Son petit garçon a 9 ans maintenant, elle n'a jamais eu de nouvelles du père.

Avec mon histoire j'ai croisé notamment su les fourms bcp de femmes qui ont vécu la même chose , comme si la grossesse réveillait chez les hommes , des peurs paniques ou bien des prises de conscience.
Tres souvent et contrairement aux idées reçues des bébés tres désirés.

Ca m'étonne pas, bizarrement... Je n'ai pourtant aucune idée du pourquoi. Et vous?

Et pour élargir le sujet (et non l'utérus), pourquoi autant d'hommes trompent leur femme pendant leur grossesse et souvent uniquement pendant cette période?

Autre histoire d'amie (une autre hein? les pauvres, si ça arrivait qu'à une seule  Wink) : elle rencontre un jour un type qui lui fait un numéro pas possible, ils ont une histoire de six mois, puis il disparaît. Elle a jamais su skil était devenu. Deux ans plus tard, il la recontacte et re-belote. Là, elle a appris que sa femme était enceinte (tout comme la première fois), donc il venait la sauter elle. Ne lui a jamais dit la vérité et avait des horaires tellement flexibles qu'elle s'est jamais douté qu'il était 1) maqué 2) futur papa.

xxxxproxy
« Dernière édition: 29-12-2008, 18:51 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29-12-2008, 18:34 »

IIh ihh ce n'est pas un sujet pour moi, rhoooo là, Sensu, je vais prendre la haine encore plus pour ces hommes infidèles...Bon alors "ne pas cliquer sur ce sujet - ne pas cliquer sur ce sujet - NE PAS CLIQUER SUR CE SUJET OU JE MASSACRE LE PREMIER HOMME INFIDELE Grin".......
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29-12-2008, 18:40 »

Je pense que (ces pauvres petites choses fragiles que sont) les hommes se sentent délaissés, exclus de l'aventure qu'est la fabrication d'un bébé.
Leur role était primordial pour la conception, c'est eux qui avaient ''la main''. Là, ils n'ont plus rien d'autre à faire qu' attendre. Souvent, les futures mères ont tendance à se replier sur elles mêmes pendant leur grossesse.
Alors, ils retournent à ce qu'ils connaissent bien : la séduction. Qui les rassure sur leur virilité.
Et puis je crois aussi qu'ils ont peur. De la lourde responsabilité qui les attend, de ne pas savoir faire, etc....

Alors, il y a ceux qui disparaissent, ceux qui trompent, ceux qui sont odieux pendant 9 mois.

Les autres s'investissent, prennent leur place, sont patients, investis. Il y en a même qui prennent presque autant de bide que leur femme.
Je me demande si ce sont les plus nombreux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29-12-2008, 18:41 »

IIh ihh ce n'est pas un sujet pour moi, rhoooo là, Sensu, je vais prendre la haine encore plus pour ces hommes infidèles...Bon alors "ne pas cliquer sur ce sujet - ne pas cliquer sur ce sujet - NE PAS CLIQUER SUR CE SUJET OU JE MASSACRE LE PREMIER HOMME INFIDELE Grin".......

Petite Enchanteresse, j'en avais déjà de plus que très fortes présomptions mais après t'avoir rencontrée, j'en suis maintenant persuadée : tu es bien plus nuancée que ça  Wink

Et c'est pas un sujet sur l'infidélité générale, au contraire même, c'est sur l'infidélité pendant une grossesse, comme si ça déclenchait un truc chez eux. Comme le démon de midi? La peur de vieillir, de s'installer? La volonté de se prouver "avant le final countdown" (c'est bon quand ça s'arrête hein?  Grin) qu'ils pourraient si ils voulaient mais de consolider leur choix?

J'vois ça assez différemment d'une infidélité conjugale "classique".
Journalisée

croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #4 le: 29-12-2008, 18:45 »

Pour ce qui est de mon histoire c'est quand même notre 3ème ..
Puis deux fausses couches juste avant , il avait le temps de se rendre compte mais non ..
C'était un homme tres droit tres fidèle j'ai rien compris a ce qui nous arrivait .
Ce dont je suis sure c'est pour ce qui le concerne c'est plus une crise existentielle
je le dis pour les points qui le rapprochent de cette femme , même passé même enfance , et bizarrement son père  a fait la même chose à sa mère au même moment ....
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29-12-2008, 18:47 »

Je pense que (ces pauvres petites choses fragiles que sont) les hommes se sentent délaissés, exclus de l'aventure qu'est la fabrication d'un bébé.
Leur role était primordial pour la conception, c'est eux qui avaient ''la main''. Là, ils n'ont plus rien d'autre à faire qu' attendre. Souvent, les futures mères ont tendance à se replier sur elles mêmes pendant leur grossesse.
Alors, ils retournent à ce qu'ils connaissent bien : la séduction. Qui les rassure sur leur virilité.
Et puis je crois aussi qu'ils ont peur. De la lourde responsabilité qui les attend, de ne pas savoir faire, etc....

Alors, il y a ceux qui disparaissent, ceux qui trompent, ceux qui sont odieux pendant 9 mois.

Les autres s'investissent, prennent leur place, sont patients, investis. Il y en a même qui prennent presque autant de bide que leur femme.
Je me demande si ce sont les plus nombreux.

On lit pourtant souvent (ben ouais, no expérience première main et pas d'intention d'en avoir for the moment) que la réalité de la grossesse n'est réellement intégrée qu'à l'accouchement pour les hommes?

Donc, en gros et si je shématise (très grossièrement), pour toi, c'est la même chose que s'offrir une porsche à 45 ans? Je suis toujours un homme?
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29-12-2008, 18:49 »

Ce dont je suis sure c'est pour ce qui le concerne c'est plus une crise existentielle
je le dis pour les points qui le rapprochent de cette femme , même passé même enfance , et bizarrement son père  a fait la même chose à sa mère au même moment ....

Même piste alors....

Ca serait bien que les zhoms interviennent un peu, non?
Journalisée

vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29-12-2008, 18:56 »

Il y a probablement autant de cas que d'hommes.
Dans mon entourage proche, le mec de la fille de mon homme : il a quitté sa première meuf un mois après qu'elle ait accouché de leur fils.  Après une grosse dépression qui a nécessité une hospitalisation quelques semaines avant la naissance.
Quand on en parle avec lui, il dit qu'il a réalisé à ce moment là qu'il ne l'aimait pas elle. Qu'il avait juste envie d'un enfant. Et qu'il comprenait avec le recul qu'il l'avait choisie comme mère de son fils mais pas comme femme avec qui il voulait partager sa vie.
Il est maintenant papa de jumeaux de 8 mois. C'est un père magnifique, y compris avec son premier fils qui a maintenant sept ans.
Et trois mois après la naissance de son fils, il habitait chez la mère de ses jumeaux. Il la connaissait depuis un bout de temps déjà, mais il ne s'était rien passé entre eux. Il s'était imposé d'être fidèle, mais le coeur n'y était plus.
Il a agi comme un salaud, vu de l'extérieur, et pourtant, c'est loin d'en être un. C'est même un très chouette garçon.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 29-12-2008, 18:58 »

çà me parle cette phrase
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29-12-2008, 18:59 »

Ca serait bien que les zhoms interviennent un peu, non?

Que dire ... dans mon cas, aucune -mais alors aucune- envie d'aller voir ailleurs pendant les deux grossesses. avec des fausse couches aussi (1 avant la première, une après) et la dernière qui étaient fortement désirée même si quelque part je pensais qu'on était un poil âgés. Et avec une femme qui ovule n'importe comment n'importe quand, 1 mois 1 à 2 fois par jour, ça devient chiant, car on ne faisait plus l'amour mais un bébé ce qui change la donne.

Mais non, aucune envie de courir voir si l'herbe était plus verte ailleurs, je ne puis pas dire non plus qu'elle était rayonnante blabla blabla car malade pendant les 4 premiers mois et contractions tout le temps jusqu'à l'accouchement, Mme en est sortie épuisée.

Un point de vue, le mien. A vous les copains ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #10 le: 29-12-2008, 18:59 »

Pas lu les autres réponses...

Mais heu... Maman/Putain, ça vous cause, nan?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 29-12-2008, 19:06 »

C'est si fréquent que ça de quitter sa femme enceinte ? il me semble que ça correspond à des cas très particuliers, comme celui de Croquante et celui du "gendre" de Vette. Des hommes en crise existentielle.
Sinon, pour les hommes qui trompent leur femme pendant leur grossesse, j'aurais tendance à penser comme Flibette, le complexe maman/putain et la difficulté à baiser avec leur femme enceinte, soit de leur fait, soit du fait de la future mère.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29-12-2008, 19:08 »

C'est si fréquent que ça de quitter sa femme enceinte ? il me semble que ça correspond à des cas très particuliers, comme celui de Croquante et celui du "gendre" de Vette. Des hommes en crise existentielle.
Sinon, pour les hommes qui trompent leur femme pendant leur grossesse, j'aurais tendance à penser comme Flibette, le complexe maman/putain et la difficulté à baiser avec leur femme enceinte, soit de leur fait, soit du fait de la future mère.

+ 1...
J'ai pensé comme Flibette..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29-12-2008, 19:15 »

J'ai pas les stats, et les exemples personnels qu'on a autour de soi ne peuvent évidemment pas en servir. Mais des hommes qui se sont barrés pendant ou juste après la grossesse, j'en connais un paquet  Undecided
Journalisée

vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29-12-2008, 19:15 »

Dans le cas du père de mon fils, il avait pris l'option "être odieux''.
Au départ, c'est lui qui voulait un enfant à ce moment là (moi, je nous trouvais un peu trop jeunes). Il a passé 9 mois à en vouloir, puis plus, puis à nouveau, puis re plus.
Bref, épuisant.
Au point que c'est moi qui suis partie, et lui qui est revenu me chercher.
J'ai pas tout bien compris non plus.
Je suppose qu'il m'a trompée, s'il en a eu l'occasion. Je sais qu'il a proposé la botte à une amie à moi qui bien sur l'a envoyé chier. Je ne lui ai jamais posé la question. De toute façon, je suppose qu'il me mentirait, comme il m'a menti si souvent.

Je ne retiens plus qu'une chose aujourd'hui : c'est par lui que j'ai eu ce merveilleux fils, que j'aime de plus en plus, et par voie de conséquence, la plus superbe petite fille de la terre.

Journalisée

Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.