NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 16:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'sais pas trop quoi dire ....  (Lu 13741 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 10-01-2009, 18:34 »

Bon alors avant que tu sois full nuts il faudrait que je me bouge le fion  Cool

Chere Croquette (de poisson) ici il est de coutume (finalement nous sommes tres tradi) d'attribuer un parrain aux nouvelles Noiz.

Ton parrain sera:

Malbak

Moi, racourcie  Cool
« Dernière édition: 10-01-2009, 22:08 par Moi » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #61 le: 11-01-2009, 03:02 »

Chère fillote...

Finalement, nous avons eu ce que nous voulions...  ange
Tu es ma fillote et je suis ton parrain... J'espère qu'ils ont eu la classe de te laisser lire ce qu'il s'est passé, avant de faire le ménage, sinon...  yyyy3 mais tampis, il devrait y en avoir d'autres, c'est la vie...

C'est un peu comme les crashs de disque dur... de temps en temps c'est pas mal, c'est nécessaire... Cela  permet d'épurer des fichiers dont on en avait rien à foutre... Un peu comme un répertoire aussi, quand on le perd on s'en refait un nouveau et on ne renote que les vrais proches, on en ajoute des nouveaux etc etc... Ceux qu'on appelait jamais et qui nous appelaient jamais, on les épure...

Si je t'ai fait connaître ce lieu, c'est que malgré tout, je sais que tu y apporteras ton grain de sable ou ta poussière d'étoile... Nuts en contrepartie, t'éclairera sur un nombre incalculable de questions ou d'étoiles que tu n'arrives pas à atteindre...
« Dernière édition: 11-01-2009, 03:05 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #62 le: 11-01-2009, 10:15 »

Chère fillote...

Finalement, nous avons eu ce que nous voulions...  ange
Tu es ma fillote et je suis ton parrain... J'espère qu'ils ont eu la classe de te laisser lire ce qu'il s'est passé, avant de faire le ménage, sinon...  yyyy3 mais tampis, il devrait y en avoir d'autres, c'est la vie...

C'est un peu comme les crashs de disque dur... de temps en temps c'est pas mal, c'est nécessaire... Cela  permet d'épurer des fichiers dont on en avait rien à foutre... Un peu comme un répertoire aussi, quand on le perd on s'en refait un nouveau et on ne renote que les vrais proches, on en ajoute des nouveaux etc etc... Ceux qu'on appelait jamais et qui nous appelaient jamais, on les épure...

Si je t'ai fait connaître ce lieu, c'est que malgré tout, je sais que tu y apporteras ton grain de sable ou ta poussière d'étoile... Nuts en contrepartie, t'éclairera sur un nombre incalculable de questions ou d'étoiles que tu n'arrives pas à atteindre...
Je n'ai rien lu de ce qui s'est passé non 'fin si quelque chose a été éffacé,
mais suis ravie que tu sois mon padrino car c'est grace à toi que je suis ici , ou à cause qui sait un jour  Grin

D'ailleurs merci a toutes pour vos lectures et vos interventions.
Je commence de mon coté la lecture de vos parcours et j'essaye de mimprégner de vos histoies pour apprendre a vous connaitre
C'est que j'en ai de la lecture :p

Merci Malak pour ton oreille attentive t'en fais une sacrée toi d'étoile et c'est ça que je recherche sur le net croiser de jolies personnes avec qui partager Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11-01-2009, 12:26 »

Merci Malak

De rien cocotte...  xtfra6  Wink
Avec plaisir...  kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #64 le: 11-01-2009, 12:35 »

Tu vas sûrement être étonné, Mal', mais je n'avais aucune idée que c'était toi qui l'avais amenée, la crokinette
Je viens de relire le fil au début, et oui, c'est évident après coup, mais qu'est-ce que tu peux parler par allusions et mystères, c'est fou !
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11-01-2009, 12:43 »

c'est évident après coup, mais qu'est-ce que tu peux parler par allusions et mystères, c'est fou !

Excuse moi Zaz, à toi je sais que je peux le dire direct... Tu trouves pas que vous auriez tous (ou pas) lu, un peu rapidement?... Et tu ne trouves pas que, tout le monde parle un peu par allusion, dans ces cas là?... J'ai été tellement illusoire à ce point là?... Ce n'est pas plus sympathique et amusant comme ça?... Du moment, que le mystère ne reste pas coincé des jours... ce n'était pas le cas... Enfin, je crois...

C'est un peu chiant de devoir expliquer tout à tout le monde... que les gens ne cherchent pas à réfléchir un minimum... ou poser la question directement!...

Wink

« Dernière édition: 11-01-2009, 12:46 par Malbak » Journalisée

meetchu
Invité
« Répondre #66 le: 11-01-2009, 12:48 »

Ben ouais, sûrement, mais je n'ai rien vu, faut dire que je ne cherche pas trop en général
en fait je croyais que c'était une technique de drague  roll
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #67 le: 11-01-2009, 12:49 »

Ben ouais, sûrement, mais je n'ai rien vu, faut dire que je ne cherche pas trop en général
en fait je croyais que c'était une technique de drague  roll

Mal' ne drague pas comme ça  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11-01-2009, 12:56 »

yyyy3  Cry

Pitain! Des fois, j'ai l'impression d'être un newbie sur ce forum... Je veux bien croire que mes presque 4000 postes ne sont pas toujours très pertinents, mais... Est-ce que vous avez déjà reçu de ma part des plans drague de beaufs, des photos de ma bite ou quoique ce soit qui vous laisse penser que je suis en train de draguer?... Pas que je sache...  Sifflotte

Et pi, je peux pas encore la draguer de toute façon... Quand je la draguerai, vous serez surement les premiers à le savoir en plus...  xtfra6
Journalisée

meetchu
Invité
« Répondre #69 le: 11-01-2009, 12:57 »

Mais Mal', arrête, c'est moi qui suis une vieille beauf déconnectée  roll
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11-01-2009, 13:01 »

Mais Mal', arrête, c'est moi qui suis une vieille beauf déconnectée  roll

T'es une de celles (ou ceux, à mon avis qui ne tient qu'à moi...) qui pense tout haut... Ce que demande un forum en général... Je ne t'ai jamais vu ni beauf, ni déconnectée... Tu peux pas tout capter direct sur certaines choses, du premier coup, ni moi d'ailleurs et c'est normal... D'où les lettres sur le clavier pour poser la question... + le clic sur envoyer...  ange
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 11-01-2009, 14:05 »

j'l'avais detecté..yess
jcroyais que tout le monde avait compris
et non t'es pas un dragueur....
et comme pour tout le monde tes posts ,sont ce qu'ils sont,des fois enigmatiques, des fois rentre dedant,souvent interessants,et sans langue de bois, avec de l'humour,jte trouve ""delicat"" ben oui..., pi voilà hein, jsuis fan de tes feed back emotionnels par ecrit..sourires
et  Wink,qd jte lis, jlis un pote comme les autres,et croquante aura un parrain à l'ecoute , y'a aucun doute..et j'ironise pas...
c'etait la minute Malback,de chez marie
et pas de merci, si jle pense pas jdis rien...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
croquante
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #72 le: 11-01-2009, 14:21 »

Grin
je sais pas ce que j'ai manqué , mais ce que je sais c'est que certaines phrases me font sourire  Tongue sans ironie aucune .
je crois aussi deviner certaines personnalités qui me plaisent bien.
je sais pas pourquoi je vous dit ça   yyyy2 mais j'assume no edit  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 11-01-2009, 16:49 »

Pour quelqu'un qui sait pas trop quoi dire (voir le titre), je te trouve plutôt prolixe Wink

En tout cas, tu alimentes les conversations.  salut
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #74 le: 11-01-2009, 17:36 »

Pour quelqu'un qui sait pas trop quoi dire (voir le titre), je te trouve plutôt prolixe Wink

En tout cas, tu alimentes les conversations.  salut
en fait je voulais dire que je savais trop quoi ire pour me présenter , genre je m'appelle x j'ai x ans et je sui un X anonyme :p
Journalisée

Madame rêve...
Au ciel…
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.