Bonjour toutes et tous,
Me voici inscrit depuis peu, je n'ai pas trop la tête à me présenter.
Laissez moi un peu de temps, ça va venir.
Mais je peux vous en dire un peu quand même :
Je suis une personne passionnée par pleins de choses dans la vie : l'art, la discute, la politique dans le sens noble du terme, l'espace, les sciences, la cuisine, les voyages et les rêves, l'écologie et le bio avec raisonnement, et sans intégrisme ...
Je suis assez épicurien, j'aime les plaisirs (seulement imaginés, réalisés ou à réaliser), le feeling compte énormément dans mes relations, dans ce que je fais ou pas, dans mes rêves ....
Je fais confiance à mon instinct, comme tout voyageur ou sauvage ou animal sauvage qui se méfie des humains, et pourtant je crois en l'homme.
Même si paradoxalement je peux être naïf parfois, mais attention, en profiter c'est allumer la mèche d'une bombe à retardement.
Mais au fait qui sont les sauvages dans ce monde ? ........ Pas ceux que l'on croit, affaire à suivre .....
Que va t on laisser à nos enfants ? Al Gore me fait beaucoup réfléchir sur la planète et sur cette question ......
Il parait que j'ai le don de trop lire entre les lignes, d'ailleurs ça me joue parfois des tours.
Je n'ai pas toujours bon caractère, je n'envoie pas dire ce que j'ai à dire, mais avec le temps je me bonifie comme le bon vin, alors j'apprends à faire preuve de réserves, de discernements, de sagesse.
Je suis franc du collier, je dis ce que je pense, désolé si parfois je n'y mets pas toujours les formes. Personne n'est parfait, surtout pas moi, j'en serais ennuyeux.
Maintenant pour parler plus de moi, il vous faudra être patient, ça viendra.
Nous nous découvrirons au fil des discussions et des sujets, on se plaira ou pas, de toutes façon ne soyons pas naïf, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais avec respect nous pouvons vivre ensemble.
La liberté des uns s'arrête ou comme celle des autres ...... tellement facile à dire, je le sais bien.
Merci de m'accueillir chez vous
Fanche