NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 23:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment taller mieux quand ca va pas fort?  (Lu 5428 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #30 le: 20-11-2008, 22:40 »

Je me renferme sûr moi même, lorsque je communique je suis tendu comme un string au soleil....  Undecided


Au final j'attends que cela passe ou si possible je vais me casser physiquement.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 21-11-2008, 10:31 »

Je ferme la porte et les volets. Je vis au ralenti. J'hiberne en attendant des jours meilleurs.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 21-11-2008, 10:40 »

En gros la question c'est quand meme "comment vous vous faites du bien en attendant?" je vois pas grand chose dans ce sens...  Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 21-11-2008, 10:46 »

Ah si, tout de même, une chose que je fais et qui m'apaise : un puzzle, ou bien un logigramme.

Tout simplement parce que ça me demande de la concentration et que pendant ce temps, je ne pense à rien d'autre.
Je le vois comme un peu de temps de gagné, une parenthèse de gamberge sur des sujets qui font mal.

En d'autres temps, j'attaquais un gros chantier. Une fois, j'ai entrepris de poncer mes escaliers en bois. J'ai poncé plusieurs heures par jour pendant plusieurs jours. Je suis sortie de ma crise un peu avant d'avoir terminé ma tâche.
Maintenant, quand je regarde mon escalier presque terminé, je me marre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #34 le: 21-11-2008, 10:47 »

En général, trois "méthodes" employées ensemble ou séparément
- parler, si c'est racontable, si je trouve la "bonne" personne à qui parler
- me vider physiquement, du sport, des travaux dans la maison
- écrire, mettre sur le papier ce qui ne va pas, même si je garde ces textes pour moi la plupart du temps. Comme pour le premier point, ne pas "tout" garder en moi, le sortir

Et puis, en prime, la musique, celle des bons moments, même si elle est triste, elle finit par faire du bien.

Et sans doute d'autres moins conscientes, moins pesées, moins réflechies
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #35 le: 21-11-2008, 11:06 »

ben jme fais du bien en me centrant sur moi, en faisant ce que jsais me faire le plus de bien, Moi,
jpeux pas te dire autre chose,
contempler la nature, et ne pas communiquer avec des humains ME fait du bien ,me console ,me rassure, me remet dans un cycle de vie qui avance et m'oblige à le constater, et donc y'a une analogie  contraire inevitable entre ce que jressens et ce que j'observe
ça me calme, m'appaise, me relie, et surtout me restructure ,
m'oblige à quitter la peine, la douleur , qui me plombe, et à sortir d'un genre de calimerotage interne "pourquoi moi, encore etc, etc  , ..."
pdt que jfais ce chemin , ça a un effet lenifiant.....
 ce sont des  moments j'y ai appris ,j'en sais rien , jsais pas , ça va me servir jsais pas qd, mais voilà, l'experience m'a pas tuée, ma peine non plus, jsuis encore colorée autrement et zoum le vent me repousse dans ma vie

ma reponse est vraiment ce qui me fait du bien,jvais pas te dire la zic,les livres, le chocolat, les magasins les gens...ce n'est pas du tout ,du tout le cas
alors y'a des cas extremes comme le dc du pere de lucie, sa maladie, l'histoire avec le sale type, ma maladie...pi y'a des moments qui sont reglés en une journée ,un apres midi...
desolée Moi
 kiss
« Dernière édition: 21-11-2008, 11:08 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 21-11-2008, 14:21 »

desolée Moi
 kiss
Ya pas de quoi.

S'isoler pour moi = se proteger.
Observer la nature = se faire du bien.

Les deux sont necessaires et je les distingues parce que je suis une incorrigible chichiteuse  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 21-11-2008, 14:35 »

Ah ouais sinon, un truc qui me permet de chasser les machins passant en boucle dans ma tête: dormir. Et le meilleur somnifère: un orgasme.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #38 le: 21-11-2008, 14:52 »

Je fume un spliff, ça ne dure que le temps de l'effet, mais j'avoue que ça me fait réfléchir différemment quoi que peuvent penser les antis... je m'isole... je vais me ballader en forêt... je descend en bas de chez moi, toucher les parois du train garé en lay-up quand il est là... je l'ai fait plusieurs fois sans le toucher... juste me sentir tout petit par rapport à ce truc énorme qui ronronne selon les heures... m'assoir à l'intérieur alors qu'on est dans l'obscurité... dans le silence complet à part ce ronronnement... C'est de plus en plus compliqué d'y accédé... mais quand je repars, je suis bien ou mieux...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 21-11-2008, 14:59 »

Je fume un spliff, ça ne dure que le temps de l'effet, mais j'avoue que ça me fait réfléchir différemment quoi que peuvent penser les antis... je m'isole... je vais me ballader en forêt... je descend en bas de chez moi, toucher les parois du train garé en lay-up quand il est là... je l'ai fait plusieurs fois sans le toucher... juste me sentir tout petit par rapport à ce truc énorme qui ronronne selon les heures... m'assoir à l'intérieur alors qu'on est dans l'obscurité... dans le silence complet à part ce ronronnement... C'est de plus en plus compliqué d'y accédé... mais quand je repars, je suis bien ou mieux...

Tu sais que le ronronnement des chats a un effet apaisant?  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #40 le: 21-11-2008, 15:08 »

Tu sais que le ronronnement des chats a un effet apaisant?  Wink

Comme j'en ai un... enfin, il est pas à moi mais je vis avec... elle ronronne quand elle veut... encore ce matin, elle vient me voir tout endormie et se casse comme si je l'avais effrayée... C'est cool mais bon vite fait, ils sont là quand ils veulent...
Sinon, je sais vers qu'elle heure il est et s'il ronronnera ou pas... parce que lui c'est pareil, il ronronne pas tout le temps... tout dépend s'il va partir bientôt (et là c'est à moi de me casser...) ou s'il vient d'arriver...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #41 le: 21-11-2008, 15:11 »

Ah oui, j'avais oublié les travaux. Effectivement, c'est aussi un de mes moyens.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 21-11-2008, 15:14 »

En tout cas j'adore le ronronnement des chats quand ils sont contre moi, je plonge mon nez dans leur poil et je prends leur ronronnement...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #43 le: 21-11-2008, 15:15 »

aller courir pour défouler
allez faire du shopping pour se consoler
et puis j'appelle mes amis en me plaignant de tout et ils me reboostent!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 21-11-2008, 15:17 »

En tout cas j'adore le ronronnement des chats quand ils sont contre moi, je plonge mon nez dans leur poil et je prends leur ronronnement...

C'est c'que je fais avec les chattes...........
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.