NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-06-2024, 05:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The pepette club 2006/2007  (Lu 68333 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #135 le: 13-07-2006, 21:40 »

"Je l'aurais, je l'aurais"...aucune barre ferme, d'un bon diamètre ne me résistera !!!


Youpppppppppppppi Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bon !!!

Je viens de faire mes premières tractions, seule (ben quoi ...y a pas de "Mâle" à se faire du bien...bon trois minuscules ..mais bon trois quand même...

Mein, je suis ton homme quand tu veux..pour les tractions..pour les pompes euh... Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #136 le: 02-01-2007, 11:07 »

Yep salut les pepettes !

Alors, mes bonnes résolutions ...

Perdre du poids !

Ce matin, 90kgs pour 1.68m !!  xxxxproxy

RV chez le doc, prise de sang, analyse d'urine ... je suis repartie avec des questionnaires. Je le revois vendredi, il aura reçu mes analyses, je lui remets mes questionnaires et on analyse ensemble. Pour lui, j'aurai certainement besoin d'un suivi sypchologique ... je mangerais comme d'autres fument ou boivent ...  aange Donc, il ne voit pas l'intérêt de me faire perdre 30kgs si c'est pour les reprendre dans 6 mois !!

Donc, la première étape est de déterminer les raisons qui me donnent une envie incontrôlable de manger, et de me donner les armes pour affronter mes démons sans me jeter sur la bouffe.

Sinon, deuxième bonne résolution, je dois retrouver du boulot ... donc, recherche active à l'odre du jour

Accessoirement, je me verrais bien arrêter de ronger mes ongles

Aider ma soeur sans m'y perdre ...


Et vous mes pepettes, des bonnes résolutions ?
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #137 le: 02-01-2007, 11:23 »

- je vais éviter de répondre à la provocation de bas étage (du style BM !)

- essayer de ne pas m'énerver pour des conneries

- me faire un nouvel appartement tout beau

- et trouver un nouvel amant

ça fait beaucoup mais si je tiens déjà une partie de ces bonnes intentions j'aurais gagné  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #138 le: 02-01-2007, 12:22 »

En 1 péter lag aux Flamands.

Ah zut! chui chez les filles! Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #139 le: 02-01-2007, 12:28 »



Ah zut! chui chez les filles! Embarrassed

Ah c'est pour ca la deco rococo ... Je me disais aussi .... Pas de belles voitures garees ... Pas la moindre odeur d'essence ou de gomme brulee ... Meme pas un slip qui traine ....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #140 le: 02-01-2007, 12:36 »

et pas de flipper ni de baby (meme pas le calendrier Pirelli)

oh les boulets  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #141 le: 02-01-2007, 12:39 »

et pas de flipper ni de baby (meme pas le calendrier Pirelli)

oh les boulets  tfr84

LEs filles si vous voulez que votre coin ressemble a autre chose qu'une photo du catalogue Ikea laissez nous les clefs ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #142 le: 02-01-2007, 12:47 »

suffit les mecs ?

pas besoin de calendrier pirelli au mur ... on est là  blackdevil
pas besoin de belles carrosseries ... on est là  blackdevil

Et faites pas chier ... ici ce n'est pas le coin des filles, mais celui de ceux qui se soutiennent ... à ce sujet, j'attends Fripouillette, Pitch, Ellroy, Kaï, Christelle et Moi et tous les autres ... pour les bonnes résolutions ...  aange
« Dernière édition: 02-01-2007, 12:49 par lénita » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #143 le: 02-01-2007, 13:09 »

suffit les mecs ?

pas besoin de calendrier pirelli au mur ... on est là  blackdevil
pas besoin de belles carrosseries ... on est là  blackdevil

Et faites pas chier ... ici ce n'est pas le coin des filles, mais celui de ceux qui se soutiennent ... à ce sujet, j'attends Fripouillette, Pitch, Ellroy, Kaï, Christelle et Moi et tous les autres ... pour les bonnes résolutions ...  aange

Euh STP Ellroy est un homme...  Wink Bon alors les gars on se trouve un garage et on fait le "Robert club" avec calendrier Pirelli et  tout et tout...  Grin [Remarquez je dis ça, mais bon l'odeur d'essence, le cambouis, c'est pas trop mon truc...  Wink]
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #144 le: 02-01-2007, 13:15 »

Sisi avec un V8 qui trone au milieu du salon, des revues de bagnoles, etcetc....enfindes conversations de mecs quoi, ou on parle de tout et rien en riant connement à des blagues débiles.
 Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #145 le: 02-01-2007, 13:19 »

Sisi avec un V8 qui trone au milieu du salon, des revues de bagnoles, etcetc....enfindes conversations de mecs quoi, ou on parle de tout et rien en riant connement à des blagues débiles.
 Cool

Ah WOUAF !!!!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #146 le: 02-01-2007, 13:27 »

Fripouillette, Pitch, Ellroy, Kaï, Christelle et Moi et tous les autres ... pour les bonnes résolutions ...  aange

Alors mes bonnes résolutions en gros c'est d'être plus organisé pour arriver à faire toutes les choses que j'ai envie, plutôt que de me laisser vivre et de finalement ne rien faire à fond... (Donc je veux dans le désordre, lire, voir de films, écrire, écouter plein de musiques, avoir une vie de couple pleinement épanouie, m'occuper plus de mes enfants et plus seulement les supporter, avoir une vie sociale)

Donc ça commence par du rangement (vider les armoires des fringues dont je sais pertinemment que je ne les mettrais plus parce que c'est plus ma taille (rare) car je sens que c'est plus mon style ...
Je pense que je vais faire la même chose avec certains bouquins que je garde malgrés moi, parce que je n'arrive pas à m'en désaisir (Je pense que je vais aller revendre deux cartons à la brocante à coté de chez moi...)

Après la façon d'y arriver est assez floue parce que je ne suis pas le seul à décider comme dirait Moi, il y a aussi Dame Cornela, elle aussi aspire à d'autres choses.
J'aimerai qu'elle y arrive, ça va lui demander beaucoup de travail personnel.
J'ai un rôle à jouer, mais je ne sais pas trop parfois comment faire ( Les femmes sont compliquées, je trouve souvent les hommes décevant, moi y compris... (J'ai au moins une casserole à trainer de 2006... Embarrassed)

J'ai peur d'être trop "permissif", dans le sens, où quelquepart, je sens qu'elle a besoin d'une "résistance" que je n'éprouve pas forcément le besoin de lui donner, parce que de son coté il faut reconnaitre , que je peux faire pas mal de choses (tout ce que je veux ou presque...  Embarrassed - Heureusement je pense être "raisonnable et respectueux, soucieux de mon couple...)

Je vais essayé de gueuler moins de lui parler encore plus...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #147 le: 02-01-2007, 14:32 »

Bon allez, j'arrete les resolutions genre "arreter d'angoisser" ou "prendre confiance en moi" pask c'est pas des trucs concretement mesurable.
Donc on fait dans le concret, d'ici a fin 2007:
- je change de taf
- je finis la deco de chez moi
- je remet mon compte en banque a 0
- je vais nager au moins une fois par semaine
- et peut-etre meme que j'arrete de fumer (pas vraiment envie la, mais il faudrait...)

Ca te va miss Lenita?  Wink
« Dernière édition: 02-01-2007, 17:41 par Moi » Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #148 le: 02-01-2007, 16:24 »

Toc toc toc
Coucou... je veux bien faire partie du Pepette Club...  yyyy2 c'est par ici je crois... j'ai vu des bonnes ondes et je suis entrée...  Wink

Alors voilà ma liste de bonnes résolutions :
- arrêter de passer des heures à jouer au Spider solitaire en mangeant du chocolat  Embarrassed
- sortir plus de ma coquille  yyyy2
- faire plus de yoga  zen
- aprendre à danser la salsa et/ou le flamenco  yyyy24
- chanter plus souvent (ça c'est un peu risqué pour la météo par contre  Embarrassed)
- décider une bonnes fois pour toutes si je change vraiment de travail ou si je m'investis vraiment dans l'art  Huh
- réveiller mes dessins et les faire sortir de leur placard sous forme de book, d'expo, d'objets...  ouioui
- prendre plus soin de mon corps (massages, hammam...)  ouioui
- faire plus de shopping - ah naaaan pas le shopping  Cry bé si, Nanouchka... c'est ça les bonnes résolutions... c'est des trucs que tu n'aimes pas faire à la base -  et oser des vêtements et des chaussures différentes

Je crois que c'est déjà pas mal, nan?
A suivre...
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
lénita
Invité
« Répondre #149 le: 02-01-2007, 16:44 »

Ca te va miss Lenita?  Wink

çà me va chouquette !  kiss


Je crois que c'est déjà pas mal, nan?
A suivre...


c'est effectivement déjà ach'ment bien !

Merci Ellroy et Tan' !

N'oubliez pas que le but c'est aussi de venir dire ici ce qu'on a fait pour que çà change, qu'on a un coup de blues ou qu'on a effectivement réussi à réaliser un truc !

Les remonte-moral et les botte-fesses, c'est ici !

Les autres ... c'est quoi vos bonnes résolutions ?
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 26   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.