faz
Marraine : Winy
Nuts junior
faz!
|
|
« Répondre #45 le: 29-10-2008, 15:08 » |
|
Ok, et euh, question suivante : c'est quoi, selon tes critères, une jolie fille ?
en relisant mes réponses je me rend compte que ça ne me ressemble pas, ça faisait tres superficiel. Ce qui me séduit c'est une attitude décontractée, un regard pétillant, une ouverture d'esprit, un joli sourire et assez important quant à mon jugement, une joli peau. voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 29-10-2008, 15:09 » |
|
yeah ! Je suis une jolie fille euh ! léni-plus décontractée que moi tu meurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 29-10-2008, 15:11 » |
|
Non c'est pas une question de superficialité ou non, on a tous nos préférences de toutes façons C'était plus pour me faire une idée de ce qui peut t'attirer tout simplement !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #48 le: 29-10-2008, 15:12 » |
|
yeah ! Je suis une jolie fille euh ! léni-plus décontractée que moi tu meurs non il a dit JOLIE chui un killer
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 29-10-2008, 15:13 » |
|
non il a dit JOLIE chui un killer dans sa définition, il ne dit pas jolie, il dit joli sourire : ok yeux pétillants : ok jolie peau : çà va ouverture d'esprit : on a vu pire attitude décontractée : au poil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 29-10-2008, 15:14 » |
|
non il a dit JOLIE chui un killer en même temps, je dois encore avoir qq part une conversation msn où tu me dis que je suis jolie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #51 le: 29-10-2008, 15:14 » |
|
ouai ouaiiiii
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
faz
Marraine : Winy
Nuts junior
faz!
|
|
« Répondre #52 le: 29-10-2008, 15:15 » |
|
Ah mais je suis ravi de voir que vous correspondiez autant à mon portrait robot J'ai du tapé à la bonne porte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 29-10-2008, 15:15 » |
|
Miss Malefoy Comtesse Lise pas née à Paris Flibette Scarlett Sensualité (elle n'est pas de Paris la miss ??) sinon, je sèche aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 29-10-2008, 15:17 » |
|
Et pis pourquoi toujours Lise en plus elle est partie pour encore un mois oublier là La bonne copine qui la ramene
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 29-10-2008, 15:19 » |
|
Ben pasqu'on en trouve pas d'autre de 31 ans sur Paris
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 29-10-2008, 15:20 » |
|
Ah mais je suis ravi de voir que vous correspondiez autant à mon portrait robot J'ai du tapé à la bonne porte en même temps, j'suis pas dispo hein ? Mais çà ne m'empêche pas d'aimer enquiquiner Hot ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 29-10-2008, 16:40 » |
|
Voir, ils se promènent Mains dans la main Passion de bail Il lui montre doucement son chandail Je ris tout ça m'est égal C'est trop banal, elle aura mal Hier c'était moi Qu'il tenait serrer dans ses bras
Bonjour, bonjour Elle me dit bonjour, bonjour La fille qu'a pris mon amour Veut toujours me dire bonjour Elle a gardé mon ami Elle s'est glissée dans son lit C'est pour ça qu'il est parti Oh! Oh! Oh!
Bonjour, bonjour Elle croit au bonheur du jour Câlins et baisers velours Elle regrettera le détour Elle va retomber sur terre En découvrant le revers Et trouvait la vie amère Oh! Oh! Oh!
Voir, elle me sourit Elle suit mes pas S'approche de moi Me dit que mon pull est joli Bien assorti à mes yeux Quel drôle de jeu tout sonne creux Je ne peux pas supporter ça Elle a pris ma place dans ses bras
Bonjour, bonjour Elle me dit bonjour, bonjour La fille qu'a pris mon amour Veut toujours me dire bonjour Elle a séduit mon ami S'est installée dans son lit C'est pour ça qu'il est parti Oh! Oh! Oh!
Bonjour, bonjour Fini bonjour, bonjour Les envies de beaux discours J'attends la fin du parcourt Elle va retomber sur terre En découvrant le revers Et trouvait la vie amère Oh! Oh! Oh!
Bonjour, bonjour Elle dit bonjour, bonjour Encore bonjour, bonjour Toujours bonjour, bonjour
Ben quoi..depuis que je suis au vestiaire, je fredonne cette chanson...
Alors bienvenue à toi.
P.S Ce n'est pas moi la parisienne, moi je suis qu'une andouillette lyonnaise et plus je peux être sa mère si si
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #58 le: 29-10-2008, 16:51 » |
|
joli sourire : ok yeux pétillants : ok jolie peau : ok ouverture d'esprit : on a vu pire... attitude décontractée : dans l'ensemble jdirais que ui... => je suis une jolie fille donc Par contre je vis à Paris mais je suis née à Montpellier... et j'ai effectivement 34 ans... enfin même si on m'a dit de dire que j'en ai 27 Bienvenu Faz
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 29-10-2008, 17:24 » |
|
Je parie sur Lise quand meme... elle est capable de mentir pour obtenir ce qu'elle veut Allez, dans le fond, peu timporte, qui qu'elle soit, ou qu'elle soit et si ca se trouve elle est meme pas sur ce forum toi, t'es la et t'as le droit a la de rigueur sur le front en guise de bienvenue. Et puis je suis pas jolie dans tes criteres... mais je m'en... PS: Winy? Lise est pas la et il a l'air installe celui la, tu veux conjurer le sort?
|
|
« Dernière édition: 29-10-2008, 17:27 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|