NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 22:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un truc qui me gonfle.  (Lu 18443 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #60 le: 22-10-2008, 16:11 »


Lady, des commentaires?  Smiley

non
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 22-10-2008, 16:25 »




Là, ce qui me dérange franchement, c'est que j'ai la sensation que toi et/ou d'autres ont envie de "forcer" la main de Lady comme si elle avait un truc qui ne tournait vraiment pas rond. Donc, mais foutez-lui la paix, nom d'une pipe!



Je tiens juste à faire remarquer qu'à aucun moment je n'ai fait allusion à quelque membre Nutsien que ce soit.
Si j'avais un truc à dire à quelqu'un, je le dirais à ce quelqu'un. Là, ce n'est pas le cas.
« Dernière édition: 22-10-2008, 16:28 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 22-10-2008, 16:37 »

Flibette

tu te souviens de l'ancienne Flibette?

Celle qui a eu besoin de touiller tout plein de points de vue et aussi de se prendre des pieds au cul pour se reconstruire...

Il faut certes de temps, mais aussi savoir entendre les autres. Et je ne pense pas que qui que ce soit exige un traitement de l'info immédiat. Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 22-10-2008, 16:47 »

Hot',

Le fonctionnement de chacun est différent et je ne suis pas fan de l'acharnement...






Ah, et au fait, de quels coups de pompes parles-tu?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 22-10-2008, 16:57 »

Ah, et au fait, de quels coups de pompes parles-tu?  Huh
Avant Nuts...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 22-10-2008, 17:02 »

je ne suis pas fan de l'acharnement...
L'archarnement non, effectivement mais il faut sacrement insister quand meme pour faire tomber les resistances psychologiques non?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #66 le: 22-10-2008, 17:16 »

Et quand quelqu'un vient dire qu'il va bien ?
C'est de la provoc ? il vient narguer ceux qui vont mal ?
bouhhhhhn, t'as pas honte de dire que t'es heureux alors qu'il y en a qui ne le sont pas ......
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #67 le: 22-10-2008, 17:20 »

L'archarnement non, effectivement mais il faut sacrement insister quand meme pour faire tomber les resistances psychologiques non?
y a pas que des resistances psychologiques,Moi, mais oui sont fortes celles ci aussi, pi, y a parfois des benefices secondaires non négligeables,y'a aussi le calimerotage installé depuis la prime enfance et pleins d'autres murailles qui rendent pleins de services....
et là, jfile à un concert
et à une nuit comme jles aime....
alors allez y jsuis partie..sourires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #68 le: 22-10-2008, 17:30 »

y a pas que des resistances psychologiques,Moi, mais oui sont fortes celles ci aussi, pi, y a parfois des benefices secondaires non négligeables,y'a aussi le calimerotage installé depuis la prime enfance et pleins d'autres murailles qui rendent pleins de services....
Oui donc, perso je lache pas l'affaire comme ca  Cool
Et quand quelqu'un vient dire qu'il va bien ?
C'est de la provoc ? il vient narguer ceux qui vont mal ?
bouhhhhhn, t'as pas honte de dire que t'es heureux alors qu'il y en a qui ne le sont pas ......
Je comprends pas le rapport la parcontre (et oui je vais bien et je vous  xtfra6)
 Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #69 le: 22-10-2008, 17:31 »

Oui donc, perso je lache pas l'affaire comme ca  Cool

depuis quand tu as besoin de trouver des excuses ou de soutiens pour ne pas lacher un truc  xtfra6
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #70 le: 22-10-2008, 17:32 »

depuis quand tu as besoin de trouver des excuses ou de soutiens pour ne pas lacher un truc  xtfra6

Ouais hein, comme si elle avait besoin d'excuses pour pas lâcher le truc de Real...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #71 le: 22-10-2008, 17:38 »

depuis quand tu as besoin de trouver des excuses ou de soutiens pour ne pas lacher un truc  xtfra6
Euh... depuis jamais  Grin

Et que ceux que je n'ai jamais fait reflechir a eux memes me jette la premiere pierre  Cool

Ouais hein, comme si elle avait besoin d'excuses pour pas lâcher le truc de Real...  Grin
Tongue
« Dernière édition: 22-10-2008, 17:57 par Moi » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 22-10-2008, 17:47 »

Et que ceux que je n'ai jamais fait reflechir a eux meme me jette la premiere pierre  Cool

Dis "ahhhhhh".  Grin

LPF, lanceur de bûches.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 22-10-2008, 17:58 »

Dis "ahhhhhh".  Grin

LPF, lanceur de bûches.  Cool
Parce que toi t'avais reflechi avant... cela dit j'ai pas dit mon dernier mot.  Cool

Tu t'es deja demande ce qui se passerait si jamais un jour ta femme apprennait tout ca? Parce que t'as beau etre discret des gens malveillants, ca arrive... Et toc  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #74 le: 22-10-2008, 18:39 »

Avant Nuts...


Ben, même avant Nuts, il ne me semble pas que je me sois prise des coups de pompes. Désolée.

Bref, faudrait pas non plus perdre de vue que nous ne sommes QUE sur un forum pas dans le cabinet d'un psy et que nous avons la plupart du temps une interprétation très personnelle de comment sont les autres et de ce qui est bon ou non pour eux.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.