NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 22:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un truc qui me gonfle.  (Lu 18470 fois)
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 22-10-2008, 13:57 »

Il y a aussi des gens qui feraient mieux de nous foutre la paix avec leurs problèmes, si tu vas chercher par là.

Un peu facile.

Je pense, par exemple au père de mon homme. Tous les jours, sans exception, il téléphone pour se plaindre.
On lui a proposé tout un tas de solutions. Y compris de mettre en oeuvre celles qu'il aura trouvées lui même.
Aucune ne va.
En fait, il n'existe que quand il se plaint. C'est une manière pour lui de se rendre intéressant.
Quand il dit "je suis malade'', il faut entendre ''je suis''.
Seulement voilà, il nous pourrit la vie. Chaque soir, quand il a raccroché, mon homme est vidé, épuisé.
Une chose est claire : il ne veut pas de solution. Les problèmes, ça lui va très bien.

J'explique : il a 84 ans, et il est voeuf. Il se sent seul.
Son fils, le plus jeune habite l'étage au dessus. Il passe le voir tous les jours, lui achète le pain, lui fait ses courses, passe du temps avec lui. Ce n'est jamais assez.
Tous ses neveux, nièces, amis l'ont invité, sont venus le chercher chez lui pour l'inviter à manger. Il les a tous envoyés chier. Le gigot était trop ou pas assez cuit, il aime pas la salade, il aurait pas choisi ce vin ......
On lui a proposé de lui louer un rez de chaussée près de chez nous.
Chaque fois que je lui en ai trouvé un qui convenait, il s'est dédit au dernier moment. Il m'a grillé dans tout le village, d'ailleurs, parce que j'ai sollicité tout le monde pour ça.
Il dit qu'il voudrait qu'on le prenne chez nous le week end, de temps en temps. Chaque fois qu'on lui a proposé d'aller le chercher, il a refusé.
Je l'ai invité à passer une semaine à la maison. Il a dit oui. J'ai repoussé tous mes rendez vous pour être dispo pour lui. Il s'est décommandé au dernier moment.
Je lui ai trouvé une aide à domicile. Une super nana qui fait ce boulot pour la mairie de marseille depuis 14 ans.
Elle est venue une fois, il l'a foutue dehors.
Maintenant, j'ai envie de lui dire d'aller se faire voir, et en tout cas d'arrêter de venir nous pleurer dans le giron.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 22-10-2008, 13:59 »

Il y a aussi des gens qui feraient mieux de nous foutre la paix avec leurs problèmes, si tu vas chercher par là.



Excuse moi, Vette mais ça, c'est juste n'importe quoi.

Et je réitère, lacher la grappe, ça peut aussi être une bonne chose.


Maintenant, j'ai envie de lui dire d'aller se faire voir, et en tout cas d'arrêter de venir nous pleurer dans le giron.



Ben qu'est-ce que t'attends?  Hih

« Dernière édition: 22-10-2008, 14:02 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 22-10-2008, 14:03 »

Bon on va tenter de poser les bonnes questions:

Sommes nous d'accord sur le postulat: a partir de moment ou je pose des écrits sur un forum, je dois m'attendre à des réaction sinon j'écrirais tout ça sur un blog (que presque personne ne lirait) ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 22-10-2008, 14:03 »

Excuse moi, Vette mais ça, c'est juste n'importe quoi.

Bah non, pas quand tu lis l'exemple du père de son homme...

Citation
Et je réitère, lacher la grappe, ça peut aussi être une bonne chose.

Oui. APRES!  Grin (je sais, je suis têtu)

Encore une fois, laisser du temps pour digérer, oui. Mais faut avaler, avant.

Dire "d'façon j'dis plus rien paske on me fait des remarques", c'est pas dire "heu bon stop, on peut s'arrêter là? j'ai besoin de faire le tri dans ce que vous avez dit".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 22-10-2008, 14:06 »

Bah non, pas quand tu lis l'exemple du père de son homme...

Oui. APRES!  Grin (je sais, je suis têtu)

Encore une fois, laisser du temps pour digérer, oui. Mais faut avaler, avant.

Dire "d'façon j'dis plus rien paske on me fait des remarques", c'est pas dire "heu bon stop, on peut s'arrêter là? j'ai besoin de faire le tri dans ce que vous avez dit".


Pas d'accord... C'est ton intéprétation.
Rien ne dit que les remarques ne vont pas faire leur chemin.

Là, ce qui me dérange franchement, c'est que j'ai la sensation que toi et/ou d'autres ont envie de "forcer" la main de Lady comme si elle avait un truc qui ne tournait vraiment pas rond. Donc, mais foutez-lui la paix, nom d'une pipe!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 22-10-2008, 14:08 »

Bon on va tenter de poser les bonnes questions:

Sommes nous d'accord sur le postulat: a partir de moment ou je pose des écrits sur un forum, je dois m'attendre à des réaction sinon j'écrirais tout ça sur un blog (que presque personne ne lirait) ?

Oui, tout comme j'ai le droit de ne pas souhaiter avoir de réactions sans pour autant écrire sur un blog.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #51 le: 22-10-2008, 14:10 »

genre : je pose un truc, je n'attends aucun commentaire, juste envie de partager un truc pour que l'on me comprenne mieux

je pense que ce cheminement de pensée est aussi possible tant qu'il n'est pas continuel
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 22-10-2008, 14:13 »

Pas d'accord... C'est ton intéprétation.
Rien ne dit que les remarques ne vont pas faire leur chemin.

Mais c'est qu'est-ce que je dis! On peut prendre le temps de "digérer" les remarques. Mais de là à dire "je dis plus rien sinon va y avoir des remarques", c'est pas pour prendre le temps de les digérer, c'est pour ne pas à avoir à les avaler! Nuance!

Citation
Là, ce qui me dérange franchement, c'est que j'ai la sensation que toi et/ou d'autres ont envie de "forcer" la main de Lady comme si elle avait un truc qui ne tournait vraiment pas rond. Donc, mais foutez-lui la paix, nom d'une pipe!

Ah non, c'est pas ça du tout (me concernant). Juste que j'en ai marre de la lire avec toujours la même rengaine "oui bah d'façon je dis plus rien:
- paske je sais le dire (sous-entendu, personne ne comprend pas mon second degré, mon humour, que sais-je encore)
- paske tout le monde va faire des remarques sur ce que j'ai dit"

Et c'est paradoxal, parce que, soit on va faire des remarques et elle va encore monter sur ses grands chevaux, soit on va rien dire et elle va râler paske personne ne s'intéresse à ce qu'elle dit (et elle va nous resservir le coup du "j'm'exprime mal, les gens ont pas compris").

Lady, des commentaires?  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #53 le: 22-10-2008, 14:14 »

genre : je pose un truc, je n'attends aucun commentaire, juste envie de partager un truc pour que l'on me comprenne mieux

Bah faut préciser! C'est quand même simple non? PS l'a fait, clairement.

On est dans un forum de discussion. Si tu veux que quelque chose soit lu mais pas "discuté", faut le préciser: personne n'est devin.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 22-10-2008, 14:33 »

Sommes nous d'accord sur le postulat: a partir de moment ou je pose des écrits sur un forum, je dois m'attendre à des réaction sinon j'écrirais tout ça sur un blog (que presque personne ne lirait) ?

C'est pas faux (copyright Perceval).  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 22-10-2008, 14:42 »

Il y a un mot en anglais qui n'a pas d'equivalent en francais et c'est bien dommage: disclosure.
En gros ca veut dire s'ouvrir sur quelque chose et en parler jusqu'a ce que ca soit resolu. Ca ne veut pas dire ne parler que de ca ni ne donne une frequence exacte mais garder les choses au fond de soi ca n'est certainement pas une solution... a moins qu'on cherche a s'aigrir. Alors la, oui, ca marche.

Et je ne parle pas de Lady Q en particulier, je tiens a le preciser.
« Dernière édition: 22-10-2008, 14:46 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 22-10-2008, 15:15 »

Disclosure--->noeud Gordini(1)  Grin


(1) Gordien oui je sais
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 22-10-2008, 15:24 »

Disclosure--->noeud Gordini(1)  Grin


(1) Gordien oui je sais

 xxxxproxy Une bite bleue avec des bandes blanches?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #58 le: 22-10-2008, 15:32 »

Bah faut préciser! C'est quand même simple non? PS l'a fait, clairement.

On est dans un forum de discussion. Si tu veux que quelque chose soit lu mais pas "discuté", faut le préciser: personne n'est devin.

ben c'est ce que j'ai dit plus haut

et je parlais en général et pas de moi, en particulier
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 22-10-2008, 15:37 »

xxxxproxy Une bite bleue avec des bandes blanches?
Racing quoi... mais on peut plus la dénouer (et du coup tout le monde s'engueule  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.