NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 12:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les séquelles d'avoir connu la violence  (Lu 18435 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 20-10-2008, 13:41 »

Ah, on t'attaque souvent la nuit?  Huh
Jamais, en fait ! Il a bien 4-5 jeunes d'origine (...) qui ont tenté le coup l'autre jour en ville, mais j'ai même ils n'ont pas insisté. Faut dire que ce jour-là, j'avais la rage.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 20-10-2008, 13:42 »

Jamais, en fait !
Ben pourquoi dormir avec une machette alors?
Tu portes des preservatifs au cas ou? Et un parapluie meme quand il fait beau?
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 20-10-2008, 13:53 »

Ben pourquoi dormir avec une machette alors?
Tu portes des preservatifs au cas ou? Et un parapluie meme quand il fait beau?
surtout,la reponse est sur l'exterieur, pas sur le pourquoi de qd il est couché avec un oreiller donc à priori la rue est à exclure..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 20-10-2008, 13:57 »

C't'un truc qui m'est singulièrement étranger, la violence...

Déjà, en famille, pas de violence, ni mes parents entre eux, ni envers nous (mon frère et moi), ni entre mon frangin et moi. Bon ok, j'ai pris deux-trois gifles de ma mère et une de mon père (j'l'avais un peu beaucoup poussé à bout  Grin ) et on a du se foutre une ou deux fois sur la gueule, mon frangin et moi, mais c'est tout, niveau violence physique.

Violence verbale idem, on est une famille de grandes gueules, donc ça cause fort et tout, mais y'a jamais de méchanceté dedans.

Le "contact" physique, je l'ai vécu en faisant du judo, puis du rugby. Mais encore une fois, pas de "violence" au sens "faire mal volontairement". De même, en se tapant dessus en armure avec les copains de l'asso, ça peut être très physique (voire douloureux), mais le but n'est pas d'exploser le mec en face.

Je suis fondamentalement non-violent. Bon, en même temps, je redoute que si un jour je sois acculé à la violence, je pète littéralement un câble... Limite ça me fait peur ce que je pourrais avoir comme réaction "ultime".  Undecided

LPF, faites l'amour, pas la guerre.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 20-10-2008, 13:58 »

Mon père était extrèmement violent. Il n'était pas rare que j'ai des bleus sur le corps.
Ma mère un peu moins, mais les baffes volaient. Jusqu'au jour où j'étais plus grande qu'elle, et que j'ai levé la main sur elle en retour. Ce qui a provoqué une rouste de mon père. Chouette cercle vicieux.
La violence était verbale également, de mon père vers ma mère ou les enfants, de ma mère vers les enfants.

Je sais que j'ai cette même violence en moi.
J'ai quitté mon ex parce qu'avec lui j'étais devenue un dragon au point que je n'osais plus me regarder en face.
Elle est verbale principalement, mais il m'arrive de serrer les poings à m'enfoncer les ongles jusqu'au sang avec des envies terribles de faire mal.
Aujourd'hui, j'ai trop peur de me remettre en couple, parce que j'ai peur que cette violence ressorte.
Elle fait de moi mon plus grand ennemi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 20-10-2008, 14:04 »

C't'un truc qui m'est singulièrement étranger, la violence...

Déjà, en famille, pas de violence, ni mes parents entre eux, ni envers nous (mon frère et moi), ni entre mon frangin et moi. Bon ok, j'ai pris deux-trois gifles de ma mère et une de mon père (j'l'avais un peu beaucoup poussé à bout  Grin ) et on a du se foutre une ou deux fois sur la gueule, mon frangin et moi, mais c'est tout, niveau violence physique.

Violence verbale idem, on est une famille de grandes gueules, donc ça cause fort et tout, mais y'a jamais de méchanceté dedans.

Le "contact" physique, je l'ai vécu en faisant du judo, puis du rugby. Mais encore une fois, pas de "violence" au sens "faire mal volontairement". De même, en se tapant dessus en armure avec les copains de l'asso, ça peut être très physique (voire douloureux), mais le but n'est pas d'exploser le mec en face.

Je suis fondamentalement non-violent. Bon, en même temps, je redoute que si un jour je sois acculé à la violence, je pète littéralement un câble... Limite ça me fait peur ce que je pourrais avoir comme réaction "ultime".  Undecided

LPF, faites l'amour, pas la guerre.  Cool
J'ai été éduqué dans la "religion", la non-violence ! Chez moi, il n'y a jamais eu de violence ...
Je pratiqué aussi un sport de contact, et j'ai fait du kendo pendant des années (ça ressemble un peu à tes jeux du moyen âge).
Mais là, je crois que je suis acculé à la violence. Plus le choix. La liberté ou la mort.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 20-10-2008, 14:09 »

J'ai été éduqué dans la "religion", la non-violence ! Chez moi, il n'y a jamais eu de violence ...
Je pratiqué aussi un sport de contact, et j'ai fait du kendo pendant des années (ça ressemble un peu à tes jeux du moyen âge).
Mais là, je crois que je suis acculé à la violence. Plus le choix. La liberté ou la mort.

Ben ça n'a jamais été une "religion", au sens de "seriner: c'est pas bien la violence, c'est pas bien". J'ai eu la chance d'être éduqué dans un environnement non-violent, et de ne jamais avoir véritablement connu la violence comme autre chose que quelque chose d'exceptionnel, ne faisant absolument pas partie de mon quotidien.

Et franchement, je ne sais pas comment je réagirais si j'étais acculé à la violence. Pas pour "la liberté ou la mort" (parce que selon moi, toute liberté étant relative, la mort est absolue, et j'aime beaucoup Einstein  Smiley ), mais pour ma propre survie ou celle de ma famille...  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 20-10-2008, 14:10 »

Et franchement, je ne sais pas comment je réagirais si j'étais acculé à la violence.
Moi je sais. Je meurs ou je tue.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 20-10-2008, 14:11 »

Moi je sais. Je meurs ou je tue.
Oui mais est-ce que tu as besoin d'avoir cette violence sous la main EN PERMANENCE?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 20-10-2008, 14:15 »

Oui mais est-ce que tu as besoin d'avoir cette violence sous la main EN PERMANENCE?

[mode n'imp' ON]

LPF, lâchez votre bite!

[mode n'imp' OFF]

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #25 le: 20-10-2008, 14:19 »

Mon père était extrèmement violent. Il n'était pas rare que j'ai des bleus sur le corps.
Ma mère un peu moins, mais les baffes volaient. Jusqu'au jour où j'étais plus grande qu'elle, et que j'ai levé la main sur elle en retour. Ce qui a provoqué une rouste de mon père. Chouette cercle vicieux.
La violence était verbale également, de mon père vers ma mère ou les enfants, de ma mère vers les enfants.

Je sais que j'ai cette même violence en moi.
J'ai quitté mon ex parce qu'avec lui j'étais devenue un dragon au point que je n'osais plus me regarder en face.
Elle est verbale principalement, mais il m'arrive de serrer les poings à m'enfoncer les ongles jusqu'au sang avec des envies terribles de faire mal.
Aujourd'hui, j'ai trop peur de me remettre en couple, parce que j'ai peur que cette violence ressorte.
Elle fait de moi mon plus grand ennemi.

Je sais .... que en qques mots ce matin, j'ai blessé qqn ... qui ne le méritait pas ... du moins pas à ce point là, parce que je n'ai pas pu m'empecher de sortir une phrase percuttante
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 20-10-2008, 14:21 »

Je sais .... que en qques mots ce matin, j'ai blessé qqn ... qui ne le méritait pas ... du moins pas à ce point là, parce que je n'ai pas pu m'empecher de sortir une phrase percuttante
Tu expliques comment que ca soit sorti? Tu etais toi meme blessee?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #27 le: 20-10-2008, 14:23 »

J'ai toujours connu la violence

tout d'abord par mon pere, toutes les notes au dessous de la moyenne quand il recevait le bulletin c'était un coup de fouet, sans compter les bétises qu'on faisait, c'était des baffes, des coups de fouet, une fois des coup de bambou dans le dos (dont j'avais gardé les marques plus de 15 jours.)
c'était aussi une maitresse qui m'avait éclaté une ardoise sur la tete (bah vi j'ai la tete dur aussi)
ce fut aussi des paroles de mon pere qui m'ont fait aussi mal que des coups
ce fut aussi le pere de mon fils qui m'a frappé pendant 8ans.....

aujourd'hui je n'ai plus peur de la violence car je sais que ce sont des personnes violentes qui réagissent pas forcement par rapport a moi, et surtout que je ne suis pas la cause de cette violence je n'étais qu'une victime, il m'arrive tout de meme encore de reculer quand une main se leve a coté de moi mais c'est rare!

le pire c'est de ne pouvoir en parler de cette violence! car on se sent juger.....
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #28 le: 20-10-2008, 14:25 »

Tu expliques comment que ca soit sorti? Tu etais toi meme blessee?

oui ....  j't'explique vite en mp
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #29 le: 20-10-2008, 14:48 »



Canaliser la colère qui éveille ma violence vers de l'énergie positive ....  c là que j'aimerais arriver ....

@gamette ... tu as fait comment pour ne plus en avoir peur ?
Est-ce que çà t'a déjà amené à toi même être violente ?

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.