NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 21:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Repères féminins  (Lu 3435 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« le: 17-10-2008, 06:00 »

chez moi c'est clairement une question de personnes ...

j'apprécie les demoiselles, je fantasme sur elles ... mais seulement quelques unes éveillent mon désir ...

plus j'y réfléchi et plus je me dis qu'il est plus facile pour moi d'être "excitée" par un monsieur que par une demoiselle .... je me demande si mon rapport aux demoiselles n'est pas une façon d'être encore plus proche de celles que j'aime ...

Dans ton cas particulier j'aurais tendance a dire que ca donne des reperes feminins... mais c'est un autre debat  Grin

voilà ... j'attends un peu plus d'explications, pcq là, j'ai pas compris ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 17-10-2008, 07:07 »

 Grin

Alors, depuis que je te connais tu es a la recherche de ta feminite (dans le sens "etre une femme" pas dans le sens "ne pas etre un home"). Je crois que les femmes qui t'attirent sont en fait celles qui te donne comme image de femme celle que tu voudrais etre ou celle qui te conviendrait (entre l'un ou l'autre, je peux pas dire, ya que toi qui peut).

Mais tu sais, c'est une vision exterieur, je peux etre completement a cote de la plaque... Donc: qu'est-ce que tu en dis?
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #2 le: 18-10-2008, 08:59 »

Je peux comprendre que ce soit ta vision ... pcq il est vrai que du temps où je m'exprimais sur ce sujet, j'avais une vision biaisée de moi ...

Depuis ... je suis beaucoup plus en accord avec moi-même ... et même si ma féminité ne saute pas au yeux ... pcq j'utilise rarement les "artifices" féminins que sont les jupes et les talons ... elle est bien présente ...

Je me sens parfaitement femme

Les femmes qui m'attirent sont celles qui sont aussi à l'aise en jean-basket qu'en jupes et talons ... celles qui n'ont aucun soucis à se vautrer par terre comme à s'asseoir délicatement sur le bord d'une chaise ...
celles dont les yeux recèlent mille promesses et dont la peau est douce et frissonne sous les doigts ...

J'ai enfin compris (et il était temps !) qu'il n'y a pas qu'une féminité et qu'une seule façon d'être femme. J'ai trouvé la mienne et elle me va bien

 Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 18-10-2008, 09:18 »

J'ai enfin compris (et il était temps !) qu'il n'y a pas qu'une féminité et qu'une seule façon d'être femme. J'ai trouvé la mienne et elle me va bien
Ca a l'air  Wink

Effectivement la feminite c'est quelque chose qui se vit surtout a l'interieur. Et l'exterieur ca doit etre une question de choix: on choisit de la montrer ou non et en aucun cas quelque chose qui vise a se rassurer sur sa feminite... parce que sinon c'est rate.

Je me souviens d'une epoque ou j'etais TOUT LE TEMPS en talons. Avec le recul je me rends compte d'a quel point je me cherchais en tant que femme. Aujourd'hui je suis PARFOIS en talons et ca fait une grosse difference  ouioui
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 18-10-2008, 10:53 »

C'est clair que la féminité ne se résume pas à des dentelles et des chiffons. Ca n'est que l'expression de la féminitude, pas de la féminité.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 26-10-2008, 16:55 »

On peut rester femme en bleu de travail et pompes de sécu, je vous le garantis. Je me fais même dragouiller dans cette tenue alors...
La féminité est tout sauf une apparence.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #6 le: 26-10-2008, 17:13 »

On peut rester femme en bleu de travail et pompes de sécu, je vous le garantis. Je me fais même dragouiller dans cette tenue alors...
La féminité est tout sauf une apparence.

Pas tout à fait d'accord avec toi La féminité dans le monde de tes prochains mois ce résume au cheveux long pour toi, des seins et un sourire avec la voie qui va avec rien d'autre  Lips Sealed tous habillé pareil casque et lunette aucune féminité à moins de faire ta fille comme l'autre (fille sur la raf) qui passe vraiment pour une pouff (aucun respect des mecs qui bossent comme tu bosses)

Même pas honte quant j'entends que ma cops sur la raf est comme nous (parole de mec de terrain) pas comme l'autre pouff

 kiss

Trop fière de Lise des fois


Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 26-10-2008, 23:11 »

Si je peux me permettre de m'immiscer dans votre conversation les loutes xtfr2e

Les filles qui me plaisent sont celles qui ont l'air de filles à la femellitude concentrée: ok, pas toujours habillées en pin up, mais dont les manières sont féminines - femelle et pas juste femme (stadire etre XX avec des seins)

Pour tenter d'etre plus précis, certaines femmes n'ont rien de sexy meme en jupe quoi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 27-10-2008, 08:16 »

Pour tenter d'etre plus précis, certaines femmes n'ont rien de sexy meme en jupe quoi...

La preuve que c'est pas a l'exterieur que ca se passe  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 27-10-2008, 08:23 »

La preuve que c'est pas a l'exterieur que ca se passe  Wink
cadépen  Grin

http://www.cs3i.fr/sa3e/lebreuil/vamps.jpg
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 27-10-2008, 08:24 »

La preuve que c'est pas a l'exterieur que ca se passe  Wink
non, c'est un état d'esprit, mais c'est pas une raison pour s'habiller en sac. En fait je pense que tout est lié.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 27-10-2008, 08:47 »

non, c'est un état d'esprit, mais c'est pas une raison pour s'habiller en sac. En fait je pense que tout est lié.

+1

Pour moi, c'est savoir être féminine en version pin-up qui permet de savoir l'être aussi en version bleu de travail / chaussures de sécurité.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 31-10-2008, 10:50 »

La féminité est tout sauf une apparence.

Je plussoie.

Avec juste un bémol: l'apparence n'est pas que l'emballage, c'est aussi la façon dont on se "comporte". Donc non, la féminité ne se résume pas à l'emballage. Même si y'a des emballages qui augmentent la féminité.

'tain je suis pas clair moi...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 31-10-2008, 11:35 »

La féminité est tout sauf une apparence.

Pas d'accord...

La féminité ça peut aussi être une apparence.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
faz
Marraine : Winy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 42

faz!


« Répondre #14 le: 31-10-2008, 11:40 »

La féminité ça peut aussi être une apparence.

Ce soir c'est Halloween, j'vais aller à ma soirée en talosn hauts, jupe, bas, chemisier et maquillage discret et je vous dirais plus tard si la féminité peut être une apparence

quoi ?   ...Ah non !! je refuse de m'épiler les jambes !!  Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.