NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 20:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libertinage et regles  (Lu 15327 fois)
0 Membres et 47 Invités sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #75 le: 16-10-2008, 12:15 »

Je crois, je pense, que tu as un peu de mal à mettre de l'ordre dans tout cela .....


Ayant lu tes posts ici, tu as 2 hommes dans ta vie  :
- un grand, lointain, pas complètement à toi, mais avec lequelle tu as une relation trés trés forte, et pas unqieuemtn au lit, dans la tête aussi
- un autre, en Bretagne, avec qui tu es depuis quelques mois

Si je ne me trompe, il est libertain, ou en tout cas s'affiche comme cela. Cela dit, il semble un peu sourd a tes appels du pied (et aux explications pas si subluminales que tu lui envoie). Ne veut-il pas entendre ? surtout pour une relation pas uniquement horizontale ?
Cela dit, cette relation existe depuis plus de trois mois ....


Je n'ai pas d'avis à te donner, tu es une grande fille (surtout aujourd'hui, les 66, ce sont les meilleurs loll) mais ne te frustre pas de ce que pourra t'apporter ton voyage en Belgique, cela te fera le plus grand bien, te fera oublier une partie de tes ennuis familiaux .... Il sait trés bien ce qui va se passer au plat pays ....

quand aux règles, elles vallent ce qu'elles vallent ... le partage total, le "je_veut_pas_savoir" sont différentes, parfois difficiles à avaler, mais à mon avis, aucune n'est meilleure qu'une autre .... la seule que je condamne, c'est le secret


La question essentielle pour moi, celle qui doit te tarauder, est ....
que vais-je faire en rentrant  hottly

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cruella
Invité
« Répondre #76 le: 16-10-2008, 12:29 »

 Wink qui dit que ca sera en rentrant  Cool
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #77 le: 16-10-2008, 12:38 »

aiiiiiii j'ai mis le doigt dessus .....
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cruella
Invité
« Répondre #78 le: 16-10-2008, 12:39 »

aiiiiiii j'ai mis le doigt dessus .....

je le sentais bien depuis qques jours, j'voulais juste pas me le dire  chut
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #79 le: 16-10-2008, 12:57 »

je le sentais bien depuis qques jours, j'voulais juste pas me le dire  chut
Stadire?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #80 le: 16-10-2008, 13:03 »



L'aspect libertain de cette relation n'enlève rien au fait que .... cet homme n'est pas celui qui me convient, tout simplement ...

Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #81 le: 16-10-2008, 13:14 »


L'aspect libertain de cette relation n'enlève rien au fait que .... cet homme n'est pas celui qui me convient, tout simplement ...



entièrement d'accord, cela n'a rien à voir .... en couple, libertin ou non, il faut que le second convienne ... uatrement, être seul en couple, c'est encore pire que seul tout seul (quel mélange lolll)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #82 le: 16-10-2008, 13:18 »


L'aspect libertain de cette relation n'enlève rien au fait que .... cet homme n'est pas celui qui me convient, tout simplement ...


Si je peux me permettre Feline... ca ressemble un peu a de la fuite. Mais une esplication serait la bienvenue afin que je revois mon jugement a l'emporte piece  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #83 le: 16-10-2008, 13:27 »

Si je peux me permettre Feline... ca ressemble un peu a de la fuite. Mais une esplication serait la bienvenue afin que je revois mon jugement a l'emporte piece  Grin

Non ... en fait, je répète, rien à voir avec le coté libertin, ou non de la relation
Rien à voir avec le grand non plus
Rien à voir avec quoique ce soit ....

Je me suis mise à rêver que çà allait marcher, j'ai même cru être moumoureuse ... mais  nan

Quand je signe de la Balance .... se met à peser les pours, et les contres, les joies et les frustrations, mes envies et ses besoins, je me rends compte que  ca penche fortement du coté négatif ...

Peu de choses en commun in fine .... 

Le libertinage, pour le peu que j'y ai gouté serait un plus dans une relation qui me comblerait surtout à d'autres niveaux que sexuels ... mais rien d'obligatoire ....

Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #84 le: 16-10-2008, 13:34 »

Le libertinage, pour le peu que j'y ai gouté serait un plus dans une relation qui me comblerait surtout à d'autres niveaux que sexuels ... mais rien d'obligatoire ....

Pour reprendre ce qui a été écrit dans un autre fil (j'ai oublié lequel) cela revoie vers la définition du libertinage de wikipedia ... liberté des idées et des actions ....
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #85 le: 16-10-2008, 13:50 »

Quand je signe de la Balance .... se met à peser les pours, et les contres, les joies et les frustrations, mes envies et ses besoins, je me rends compte que  ca penche fortement du coté négatif ...
Et tes besoins a toi, c'est quoi?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #86 le: 16-10-2008, 13:52 »

Et tes besoins a toi, c'est quoi?

De la communication, des surprises, de l'énergie, de l'humour, de l'à propos, de la répartie .....
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #87 le: 16-10-2008, 13:54 »

De la communication, des surprises, de l'énergie, de l'humour, de l'à propos, de la répartie .....

M..... c'est tout moi qu'elle décrit ici .....dommage .........
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #88 le: 16-10-2008, 19:23 »

En fait, l'amour relève de la religion, c'est un acte de foi !
Comme croire à la vie éternelle, etc.
J'ai juste, là ?

Mescal, serais-tu un défroqué de l'amour ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #89 le: 16-10-2008, 19:26 »

Mescal, serais-tu un défroqué de l'amour ?
Hum ! On peut dire ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.