NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 20:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Dans les fantasmes, il y a les "avouables", même si on ne compte pas les réaliser, et les autres... illégaux, dégoûtants, perturbants... que l'on ne compte pas réaliser, mais qui peuvent nous exciter. Alors, et vous? de tels fantasmes?
Oui, et je suis capable d'en parler, mais on va me jeter des cailloux. - 14 (31.8%)
Oui, mais même sous la torture je n'avouerai jamais! - 10 (22.7%)
Non, je n'en ai pas. - 9 (20.5%)
Non! Quelle horreur! On devrait pendre ces gens-là! - 0 (0%)
Sadépen - 7 (15.9%)
Décidément, LPF est un grand malade... - 4 (9.1%)
Total des votants: 23

Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'inavouable  (Lu 23014 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #90 le: 02-10-2008, 10:59 »

Z'êtes pas assez barges en fait.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #91 le: 02-10-2008, 11:02 »

Z'êtes pas assez barges en fait.  Grin
Euh... je sais pas la tu vois  Grin
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #92 le: 02-10-2008, 11:05 »

Pas lu les autres messages.

Mais, mes fantasmes font partie de ma sexualité parce que ma sexualité, c'est pas seulement celle qui est dans ma culotte. Donc, je ne fais pas de distingo entre ce que je vis et ce que je peux imaginer quand je parle sexualité.

+1. Rien d'inavouable dans ce qui se passe dans ma tête.

Maintenant c'est comme l'humour qu'on ne peut partager avec tout le monde : Aucune gène à partager mes fantasmes les plus tordus avec une personne choisie.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #93 le: 02-10-2008, 12:07 »

Rohohlolololo... Sortez les Casques! Les femmes ça m'arrange et les enfants d'abord!

Shocked

Entre Ruth qui nous sort des messages de la 4ième dimension et Ku qui est d'accord avec moi, j'pense qu'il faut sérieusement s'inquiéter!

Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
rv
Invité
« Répondre #94 le: 02-10-2008, 13:04 »

Pas de fantasmes que je juge dégoutants ou preturbants...

Pareil que Flib' xxxxproxy
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #95 le: 02-10-2008, 14:41 »

Je ne crois plus avoir de fantasmes particuliers pour le moment... je ne dis pas qu'un jour ça reviendra, d'avoir envie de m'exciter avec des trucs plus ou moins tordus...
Quand je repense à mes fantasmes passés, ils étaient fantasmes pour moi, parce que non réalisés... maintenant qu'ils le sont, ce ne sont plus des fantasmes... perso...

Après, je pense que je réagirai selon la personne en face de moi, il y a des femmes à qui j'ai avoué certaines envies et pas d'autres... Il y a des personnes que je sais que je choquerai... d'autres non... selon leur ouverture...
On doit rentrer dans une histoire de confiance en soi... mais il y a des choses que j'ai du mal à dire si je sens que la personne n'a pas envie de les entendre... donc je les garde pour moi et deviennent inavouables...

Je dirai donc, sadépen...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #96 le: 02-10-2008, 14:50 »

Quand je repense à mes fantasmes passés, ils étaient fantasmes pour moi, parce que non réalisés... maintenant qu'ils le sont, ce ne sont plus des fantasmes... perso...

Ouais, donc tes fantasmes sont tous réalisables. Et donc aucun qui ne te soit tellement "extrême" que tu te dises: ok ça m'excite en fantasme, mais jamais de la vie en vrai!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #97 le: 02-10-2008, 15:17 »

Alors un fantasme inavouable pour moi, c'est un fantasme ou je me dis "mais Nana, comment se fait il qu'un truc pareil te fasse mouiller ?"

C'est un fantasme hallucinant, car dans la réalité j'aurais tendance à répondre "non mais ça va pas ! même pas en rêve !"

Un exemple ? ok j'avoue l'inavouable :

Y'a longtemps de ça une copine me donne à garder son bébé chat, je l'avais dans les bras le machin, c'est mignon, c'est doux et surtout ... ça a la langue vachement râpeuse. Je somnole à moitié, et dans mon semi(remorque) subconscient je me mets à fantasmer qu'un chat comme ça, si ça te lèche, ça doit être quand même vachement sympa. La ma machine a fantasme se met au boulot et ça m'excite vachement.

Évidement ça ne reste que du fantasme : un chat ! non mais ça va pas la tête ou quoi (en plus j'suis allérgique) mais sur l'instant, oui ça m'a fait mouiller d'imaginer.

Seulement franchement, vous me voyez raconter un truc pareil "moi je fantasme de me faire lécher par un chat" ? Donc : inavouable.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #98 le: 02-10-2008, 15:21 »

Euh, ça dépends où il lèche le chat, parce-que sur le clito ben j'en voudrais pas d'une langue de chat, ça doit faire mal  Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 02-10-2008, 15:26 »

Euh, ça dépends où il lèche le chat, parce-que sur le clito ben j'en voudrais pas d'une langue de chat, ça doit faire mal  Lips Sealed

rhalala tu sais pas fantasmer toi
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #100 le: 02-10-2008, 15:27 »

rhalala tu sais pas fantasmer toi

Nan  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 02-10-2008, 15:29 »

un fantasme c'est justement au dessus de tout ça : au dessus de la douleur, de l'humiliation etc ....

Dans un fantasme on oublie le coté "pratique" des choses, on laisse de coté le "je peux ou pas le faire"

Pour moi c'est ça la différence entre un fantasme et une envie. Une envie ça se réalise, pas un fantasme.
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #102 le: 02-10-2008, 15:30 »

Alors un fantasme inavouable pour moi, c'est un fantasme ou je me dis "mais Nana, comment se fait il qu'un truc pareil te fasse mouiller ?"

C'est un fantasme hallucinant, car dans la réalité j'aurais tendance à répondre "non mais ça va pas ! même pas en rêve !"

Voila. Nana elle a tout compris (mais elle sait fantasmer, elle!  Grin ).

Bon là c'est un inavouable "avouable"... Certains fantasmes, même sous la torture...  Lips Sealed
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #103 le: 02-10-2008, 16:19 »

Seulement franchement, vous me voyez raconter un truc pareil "moi je fantasme de me faire lécher par un chat" ? Donc : inavouable.
Mais c'est le propre du fantasme la il me semble...  Huh

Decidement, je me demande si spa une question de definition  xtrf89
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #104 le: 02-10-2008, 16:28 »

J'ai répondu la 1

Certains trucs que je vois dans des films sm par exemple. Là le support filmesque du truc me permet une pseudo réalisation: voir quelqu'un qui le fait.

Alors que dans le réalité, c'est bien trop extreme pour pas etre dangereux, donc non réalisable par moi, ça ne me ferait pas bander.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.