NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qu'une "Salope" pour ?  (Lu 10581 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 30-09-2008, 14:39 »

Jamais eu d'amant qui a employé ce mot ou autre.

A la limite des gestes plus "sauvages" dans le feu de l'action où ça peut déraper...et encore, je crois qu'ils ont jamais osés en fait... Grin

Les seuls mots que je lâche quand je pars bien c'est "baise moi"....mais jamais de mots bien crus. Je les préfère cuits, c'est plus tendre quand on les mange.... Tongue

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 30-09-2008, 16:31 »

Ce qu'évoque Senseo et Carda me fait penser à cette situation assez incroyable mais rigoureusement authentique puisque vérifiée par ma pomme plusieurs fois:

La femme super sage avec son mari qui se fait sodomiser sauvagement par son amant, avale le sperme etc...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 30-09-2008, 16:33 »

Ce qu'évoque Senseo et Carda me fait penser à cette situation assez incroyable mais rigoureusement authentique puisque vérifiée par ma pomme plusieurs fois:

La femme super sage avec son mari qui se fait sodomiser sauvagement par son amant, avale le sperme etc...

On en revient toujours à la même chose, maman/putain, papa/gigolo?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 30-09-2008, 16:43 »

On en revient toujours à la même chose, maman/putain, papa/gigolo?
je pense que l'amant arrive dégagé de toute la sacralisation "une femme est une princesse" et qu'en plus il peut jouer sur le registre moi= plaisir = tu recules tes barrieres.

Quelque chose de cet ordre...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 30-09-2008, 16:46 »

je pense que l'amant arrive dégagé de toute la sacralisation "une femme est une princesse" et qu'en plus il peut jouer sur le registre moi= plaisir = tu recules tes barrieres.

Quelque chose de cet ordre...

Ah ouais? Parce que t'en connais beaucoup des maris qui voient leur femme plus comme une princesse que comme une bonniche?

Ca, c'est prouvé d'ailleurs (enfin dans la mesure où on peut prouver ce genre de choses, hein?). Un mec qui partage les tâches ménagères et se coltine aussi le sale boulot a bien plus de chances d'avoir une femme disponible et désirante sexuellement.

L'amant effectivement ne la frustre pas sur ce plan.

Désolée d'être aussi prosaïque. Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 30-09-2008, 16:47 »

Ah ouais? Parce que t'en considères beaucoup des maris qui voient leur femme plus comme une princesse que comme une bonniche?

Ca, c'est prouvé d'ailleurs (enfin dans la mesure où on peut prouver ce genre de choses, hein?). Un mec qui partage les tâches ménagères et se coltine aussi le sale boulot a bien plus de chances d'avoir une femme disponible et désirante sexuellement.
non pas forcément, ca c'est de la théorie seulement

Edit: c'est plutot le re séduit moi qui pose soucis. Et ça n'est pas qu'une question de disponibilité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #36 le: 30-09-2008, 16:49 »

Bon, on dévie du sujet là mais j'crois vraiment profondément ske j'dis. Attention hein? J'suis pas en train de dire que c'est une règle d'or et que ça peut pas marcher autrement.

J'dis juste que ça marchera mieux, forcément. (S'agit pas non plus d'inverser les rôles et que ce soit le mec qui se tape tout le boulot). Devoir repasser derrière ton conjoint systématiquement, comme un môme, excuse moi, mais y a plus bandant comme truc.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #37 le: 30-09-2008, 16:52 »

Bon, on dévie du sujet là mais j'crois vraiment profondément ske j'dis. Attention hein? J'suis pas en train de dire que c'est une règle d'or et que ça peut pas marcher autrement.

J'dis juste que ça marchera mieux, forcément. (S'agit pas non plus d'inverser les rôles et que ce soit le mec qui se tape tout le boulot). Devoir repasser derrière ton conjoint systématiquement, comme un môme, excuse moi, mais y a plus bandant comme truc.

C'est ça le truc. Que ce soit Madame ou Monsieur qui est infantilisé dans la relation le résultat est le même : perte de désir. Parce que ça c'est un truc de grands...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #38 le: 30-09-2008, 16:56 »

Que ce soit Madame ou Monsieur qui est infantilisé dans la relation le résultat est le même : perte de désir. Parce que ça c'est un truc de grands...
En phase, et je confirme que ce n'est pas uniquement réservé à gente masculine.
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 30-09-2008, 16:56 »

Ca, c'est prouvé d'ailleurs (enfin dans la mesure où on peut prouver ce genre de choses, hein?). Un mec qui partage les tâches ménagères et se coltine aussi le sale boulot a bien plus de chances d'avoir une femme disponible et désirante sexuellement.

 Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed


Hum...

Oui enfin bon, la fameuse phrase du mafioso (Mafia Blues, je crois) qui parle avec son psy de sa maîtresse qui le suce, le psy demande pourquoi il demande pas à sa femme et le mafioso lui rétorque "Mais c'est la bouche qui embrasse mes enfants!". Ben cette phrase, elle est vachement révélatrice, croyez-moi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #40 le: 30-09-2008, 17:00 »

"Mais c'est la bouche qui embrasse mes enfants!". Ben cette phrase, elle est vachement révélatrice, croyez-moi.
Révélatrice de quoi, que les mecs sont tordus dans leur tête et/ou savent trouver de "drôles" de prétextes ?
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #41 le: 30-09-2008, 17:01 »

C'est ça le truc. Que ce soit Madame ou Monsieur qui est infantilisé dans la relation le résultat est le même : perte de désir. Parce que ça c'est un truc de grands...

Exactement. C'est pas forcément seulement le ménage (c'est pour moi l'exemple le plus parlant) mais la plupart des aspects de la vie quotidienne. Devoir prendre l'autre en charge, répéter 50 fois la même chose, c'est usant pour celui qui le fait, celui qui l'entend et le couple donc.

Et me sortez pas l'argument de "j'ai rien demandé" parce que ça ne va qu'un temps ça.

Par contre, et je le concède tout à fait, les femmes ont tendance, moi la première, à materner l'autre et ensuite lui en vouloir de ces efforts déployés ou de les ignorer tout simplement.

(j'parle en général mon pingouin Undecided)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 30-09-2008, 17:03 »

Ah ouais? Parce que t'en connais beaucoup des maris qui voient leur femme plus comme une princesse que comme une bonniche?

Ca, c'est prouvé d'ailleurs (enfin dans la mesure où on peut prouver ce genre de choses, hein?). Un mec qui partage les tâches ménagères et se coltine aussi le sale boulot a bien plus de chances d'avoir une femme disponible et désirante sexuellement.

Ben ca dépend de quel mec t'as en face.
Mon mari me regarde en reine mère et se positionne en tant que "gamin".

Il ne me voit pas en boniche mais en maman, il fait donc les taches ménagères pour faire plaisir à maman. Il se coltine donc aussi le sale boulot mais n'en ai pas plus séduisant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #43 le: 30-09-2008, 17:06 »

oups (edit gourrage)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 30-09-2008, 17:07 »

Ben ca dépend de quel mec t'as en face.
Mon mari me regarde en reine mère et se positionne en tant que "gamin".

Il ne me voit pas en boniche mais en maman, il fait donc les taches ménagères pour faire plaisir à maman. Il se coltine donc aussi le sale boulot mais n'en ai pas plus séduisant.

Aussi oui...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.