Keuah les collants strop sexy et c'est fun pour faire monter l'excitation *-* Et vous seriez surpris de savoir tout ce que permet une mini juppe.
Pour revenir au questionnaire :
-Votre 1er émoi sexuel?
Heu... difficile à dire, peut être au collège quand j'ai vu des filles de ma classe qui venaient habillées en débardeur et autres joggings moulants. En y repensant c'est bien moins excitant, je dois être devenu trop vieux
-Votre premier bisou avélalang?
à 15 ans pendant le nouvel an 2005. C'est arrivé sans trop que je le voie venir, j pensais juste faire un calin à la fille en question. Je suis si naïf.
-Votre première branlette réussie?
à 16 ans je pense, mais cette année (4ans après donc) j'ai trouvé des nouvelles façon d'atteindre de meilleurs sommets *o*
-Le(a) premier(e) qui vous a touché l'entrecuisse?
J'avais 17 ans, avec une fille rencontrée en camp de vacances en Bretagne, c'était sur une table de ping pong, c'était la première fois pour pas mal d'autres choses pour moi aussi comme la première contemplation de vrais seins, premier touchage intime à une fille. Oui, je suis un saint.
-Votre première sodo?
Ce printemps 2008 dans un hôtel avec ma bien aimée. C'était pas si simple et je n'étais pas allé jusqu'a l'éjaculation mais je le compte comme ma première fois. Un vrai plaisir que de découvrir de nouvelles choses ensemble.
-Votre premier film support masturbatoire (film, litterature....)
Des bédés de ku sur internet, des mangasses! Mon frère m'avait montré une bédé parodiant Ranma1/2 et Ah my goddess sur un site plein de doujinshis, plus tard j'en ai cherché d'autres. Mondieu!