NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 02:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 107   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs a dire  (Lu 157047 fois)
0 Membres et 73 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #885 le: 19-11-2008, 11:01 »

Il a peut-être juste du chagrin.

 ouioui, tout à fait normal  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #886 le: 19-11-2008, 12:17 »

Je suis inquiete pour Malbak: je le trouve paranoiaque a tendance aigrie en ce moment...  Undecided

T'extrapole, un truc de dingue quand même... Franchement, des fois, quand je te lis poser certaines questions à certains membres, je me demande de quoi tu te mêles des fois... mais bon, ça doit partir d'un bon sentiment...
Le côté st bernard surement...

Qui n'est pas parano?... que ça vous fasse flipper que je sois parano d'un membre, je vous comprendrai... mais de ceux qui vous la mettent bien profond tous les jours en me répondant, on a pas le choix... Je pige pas... C'est mon propre avis qui ne tient qu'à moi... Je pense pas être malade... Je pense que contrairement à 90% des membres, je suis honnête avec le reste du forum... et que je dis réellement ce que je pense...

Pour le côté aigrie... si c'est que vous ressentez... qu'est-ce que je peux bien vous dire?... Vous pensez ce que vous voulez...
A c'est clair que je suis pas dans la meilleure situation de ma vie, mais ça va, je suis loin d'être à plaindre, loin de là...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #887 le: 19-11-2008, 12:20 »

T'extrapole, un truc de dingue quand même... Franchement, des fois, quand je te lis poser certaines questions à certains membres, je me demande de quoi tu te mêles des fois... mais bon, ça doit partir d'un bon sentiment...
Le côté st bernard surement...

Qui n'est pas parano?... que ça vous fasse flipper que je sois parano d'un membre, je vous comprendrai... mais de ceux qui vous la mettent bien profond tous les jours en me répondant, on a pas le choix... Je pige pas... C'est mon propre avis qui ne tient qu'à moi... Je pense pas être malade... Je pense que contrairement à 90% des membres, je suis honnête avec le reste du forum... et que je dis réellement ce que je pense...

Pour le côté aigrie... si c'est que vous ressentez... qu'est-ce que je peux bien vous dire?... Vous pensez ce que vous voulez...
A c'est clair que je suis pas dans la meilleure situation de ma vie, mais ça va, je suis loin d'être à plaindre, loin de là...


Ah ben dis donc, ca n'a rien a voir avec ta reponse en mp...  xxxxproxy
Ok, je me mele de mes fesses, pas de soucis.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #888 le: 19-11-2008, 12:38 »

Ah ben dis donc, ca n'a rien a voir avec ta reponse en mp...  xxxxproxy
Ok, je me mele de mes fesses, pas de soucis.

 Shocked

Excuse moi mais... quel mp?... quand?... quand est-ce que je t'ai envoyé un mp ces derniers jours?... ou même, ces derniers mois?...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #889 le: 19-11-2008, 12:46 »

Shocked

Excuse moi mais... quel mp?... quand?... quand est-ce que je t'ai envoyé un mp ces derniers jours?... ou même, ces derniers mois?...
Autant pour moi.  Lips Sealed
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #890 le: 19-11-2008, 12:50 »

(Sinon, une épanadiplose, en littérature, c'est une figure de style où tu reprends le même mot ou la même expression à la fin d'une phrase ou un texte qu'au début,
Mais qu'esse elle raconte elle? C'est un diplome de boulangerie qui t'éclate

M'en vais faire un article dans Wikipédia tiens!  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #891 le: 19-11-2008, 12:57 »

Autant pour moi.  Lips Sealed

Quand même... Merci de le rectifier...tu te rends compte?... Il y aurait eu comme une grosse diffamation, non?... Pour quelqu'un de parano, cela aurait été un peu dur à avaler... Je me demande pourquoi t'as sorti un truc pareil d'ailleurs...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #892 le: 19-11-2008, 13:19 »

C'est quand même hallucinant que ce soit encore une fois un homme prit qui t'aborde...Y'a vraiment un truc quand même  xtrf89

Je comprends ta démarche, tu as l'air lucide, fais quand même attention au coté malsain (comme tu le cites plus haut) d'aller y mettre ton nez, même pour dire non.  Kiss Kiss

Je pense que je ne suis plus toute  jeune et les hommes célibataires ont déserté le coin...

A croire, que ces hommes enchaînés sont plus dispo que les autres et que leur laisse est assez lâche....

En plus, ils font un acte charitable.."comment une si jolie fille soit encore libre !!" ben oui c'est sympa hein..et puis "bon ben t'offrir un peu de tendresse hein euh "..ben voyons..

Heureusement, comme me signale Monsieur T, l'infidélité n'est pas une généralité et heureusement.

« Dernière édition: 19-11-2008, 13:23 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #893 le: 19-11-2008, 13:26 »

"Parce que t'es tout simplement BOOOONNE!!"


 ange
Voilà l'explication pourquoi des hommes mariés ou avec une compagne ..iiiih ihhh

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #894 le: 19-11-2008, 13:28 »

Heureusement, comme me signale Monsieur T, l'infidélité n'est pas une généralité et heureusement.
C'est vrai qu'ici on a tendance a l'oublier...
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #895 le: 19-11-2008, 13:48 »

(Sinon, une épanadiplose, en littérature, c'est une figure de style où tu reprends le même mot ou la même expression à la fin d'une phrase ou un texte qu'au début, ex court : l'homme est un loup pour l'homme. Au cinéma, ça peut être la même image ou tout simplement la même situation en ouverture ou en fermeture du film)

merki  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #896 le: 19-11-2008, 14:23 »

(Sinon, une épanadiplose, en littérature, c'est une figure de style où tu reprends le même mot ....
Merci maitre capelo  Grin
J'dormirait moins bête ce soir
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #897 le: 19-11-2008, 14:59 »

Merci maitre capelo  Grin
J'dormirait moins bête ce soir

Z'aviez qu'à regarder le film "PROFS" avec Bruel. C'est dedans, l'explication de l'épanadiplose.

LPF, culturé.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #898 le: 19-11-2008, 15:13 »

Z'aviez qu'à regarder le film "PROFS" avec Bruel.

Ben, les films de prof à la maison, boffff
on ramène pas le boulot à la maison loll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #899 le: 19-11-2008, 15:39 »

Z'aviez qu'à regarder le film "PROFS" avec Bruel. C'est dedans, l'explication de l'épanadiplose.

LPF, culturé.  Cool
Hé? Kessidit? La drépanocytose?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 107   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.