NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 02:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 58 [59] 60 ... 107   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs a dire  (Lu 156950 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #870 le: 18-11-2008, 19:39 »

Des fois, je crois que faut dire ce qui est... sans fioriture... limite avec un peu de vulgarité pour que ça passe mieux, que ça fasse moins vrai même si l'intention de dire la vérité est là...

"Parce que t'es tout simplement BOOOONNE!!"


 ange

IIIh iiih ihh  Grin

Alors, je viens d'avoir mon accrocheur d'hier... Il faut dire pas très à l'aise et là...j'ai trouvé qu'il avait été franc, et j'avoue que c'est ce que j'aime chez un homme "la franchise".

Donc je trouvais assez louche parce que cet homme m'est apparu d'un coup devant moi...alors alors..

Monsieur était au volant de sa voiture, et là iiih ihh, "elle est trop booooooooooooooonne, je veux lui mettre une cartouche" !! non il a eu une attirance, en me voyant..."ravissante oui oui" ..

Alors il s'est garé et il a attendu que je me trouve à sa hauteur...

Deuxième point, il vient de me dire dès le début de la conversation "que c'est la première fois, qu'il aborde patati patata" et "j'ai une copine, vous devez le savoir"..mais j'ai trop envie de vous revoir..


Alors pour sa franchise, j'accepte d'aller boire un verre jeudi prochain (et je peux vous assurer que pour lui trouver un peu de mon temps, c'est grosse galère ..) mais bon, je suis assez curieuse de voir comment il va séduire...et où il va placer sa compagne (iih ihhh il fait mieux que les précédents).

J'accepte ce rendez-vous car il me laisse le choix entre oui - non, alors que les précédents ont pensé à eux, ils ont choisi à ma place, et cela m'est insupportable. J'ai toujours choisi ma façon de vivre, l'intensité de mes relations, et le degré d'implication ..
« Dernière édition: 18-11-2008, 20:12 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #871 le: 18-11-2008, 21:13 »

Et bien ma jolie PS, je suis très très très heureuse de lire ça !
Et qui plus est, de tomber sur un mec qui direct t'annonce le fait qu'il a une copine, ça te prouve bien que tous ne sont pas de lâches menteurs  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #872 le: 18-11-2008, 21:56 »

Et bien ma jolie PS, je suis très très très heureuse de lire ça !
Et qui plus est, de tomber sur un mec qui direct t'annonce le fait qu'il a une copine, ça te prouve bien que tous ne sont pas de lâches menteurs  Wink

Oui mais bon..qu'un homme ne peut pas résister à une simple passante, comment dire...ou à une attirance lors d'un rendez-vous dans un musée, de quoi perdre la tête à oublier leurs compagnes...
Personnellement, lorsque je suis avec un homme, je ne pense pas à me rouler dans l'herbe avec un autre...si tel était le cas, je me poserais des questions sur mon couple.
« Dernière édition: 18-11-2008, 22:00 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #873 le: 19-11-2008, 00:34 »


J'accepte ce rendez-vous car il me laisse le choix entre oui - non, alors que les précédents ont pensé à eux, ils ont choisi à ma place, et cela m'est insupportable. J'ai toujours choisi ma façon de vivre, l'intensité de mes relations, et le degré d'implication ..

Et bien ma jolie PS, je suis très très très heureuse de lire ça !
Et qui plus est, de tomber sur un mec qui direct t'annonce le fait qu'il a une copine, ça te prouve bien que tous ne sont pas de lâches menteurs  Wink


 xxxxproxy

Euh, excusez-moi les filles mais...    Roll Eyes Depuis quand c'est pas un menteur? Il ment au moins à sa meuf déjà.

Si notre petite enchanteresse a envie de le voir soit, mais je ne trouve pas qu'il te donne beaucoup d'autre choix que de repartir dans une situation dont si je ne m'abuse tu ne voulais plus il y a quelques mois?

Bon ok, le dernier en date a fait particulièrement fort! Soit.

De là à trouver que celui-ci est honnête parce qu'il te donne le choix, euh, excusez-moi les filles mais...*  Roll Eyes


*Ceci est une épanadiplose.**


** Quand j'me permets de faire un sermon, j'me la pète toujours un peu  Grin
« Dernière édition: 19-11-2008, 00:36 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #874 le: 19-11-2008, 00:45 »

+1
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #875 le: 19-11-2008, 01:07 »

Oui mais bon..qu'un homme ne peut pas résister à une simple passante, comment dire...ou à une attirance lors d'un rendez-vous dans un musée, de quoi perdre la tête à oublier leurs compagnes...
Ca peut simplement vouloir dire aussi que tu l'as touché, d'une certaine façon et qu'il te le dit. Je trouve ça plutôt sain..
Perso, j'ai pas détecté qu'il avait perdu la tête, mais juste que tu lui as fait retourner la sienne Wink


Personnellement, lorsque je suis avec un homme, je ne pense pas à me rouler dans l'herbe avec un autre...si tel était le cas, je me poserais des questions sur mon couple.

Euh... j'ai p'têt raté des épisodes mais vraiment, j'ai pas l'impression qu'il en soit à "remettre son couple en question".
Il t'a simplement dit qu'il n'était pas insensible et aimerait en connaître davantage sur toi, non ?
Après il n'y a que vous deux qui puissiez décider de la suite.. en connaissance de cause.


Euh, excusez-moi les filles mais...    Roll Eyes Depuis quand c'est pas un menteur? Il ment au moins à sa meuf déjà.

Si notre petite enchanteresse a envie de le voir soit, mais je ne trouve pas qu'il te donne beaucoup d'autre choix que de repartir dans une situation dont si je ne m'abuse tu ne voulais plus il y a quelques mois?

De là à trouver que celui-ci est honnête parce qu'il te donne le choix, euh, excusez-moi les filles mais...*  Roll Eyes

*Ceci est une épanadiplose.**
** Quand j'me permets de faire un sermon, j'me la pète toujours un peu  Grin

je trouve pas... il annonce sa situation, ce qui me semble sain et honnête, après à eux deux de décider quoi faire si l'histoire doit s'approfondir...

mais bon, comme je disais, j'ai p'têt raté un épisode...  Embarrassed


sinon, Sensualité, ça veut dire quoi "épanadiplose" ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #876 le: 19-11-2008, 07:10 »

Je reste toujours sur ma position sur la fidélité et j'ai toujours une très mauvaise opinion sur ce type d'hommes..Peut être pour exorciser ma dernière relation, où n'ayant eu aucune explication, je fais un transfert, et essaye de comprendre pourquoi pour une histoire de fesses, on tente le diable..

Effectivement, j'ai trouvé honnête d'annoncer la couleur, mais de là à ce que je les porte, il existe encore un énorme pas....

Curiosité certainement malsaine de vouloir me confronter à cette situation. Je suis toujours écoeurée (et oui mes petits infidèles nutsiens) par ce type de comportement et je ne trouve AUCUNE excuse (et surtout pas que l'on crie haut et fort que c'est pour l'amour de son double, équilibre du couple, mais l'amour de son propre égo oui).

De plus, je n'ai pas le ipssss pour cet homme, mais me confronter de nouveau à un rendez-vous "normal" avec un homme sans passer par le mode virtuel est un premier pas. (depuis 3 ans, je ne passe que par l'ordinateur, pour rencontrer des hommes)...c'est un pied à l'étrier.

Ma seule tolérance sur l'infidélité, c'est l'homme ou la femme qui tombent amoureux d'une tierce, et qui assume son choix de quitter l'autre.  L'amour croise son chemin, et là, il ne peut rien. Il se met en mode séparé.
« Dernière édition: 19-11-2008, 07:25 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #877 le: 19-11-2008, 07:18 »


 xxxxproxy

Si notre petite enchanteresse a envie de le voir soit, mais je ne trouve pas qu'il te donne beaucoup d'autre choix que de repartir dans une situation dont si je ne m'abuse tu ne voulais plus il y a quelques mois?

Le choix, symboliquement, je vais l'avoir, puisque je vais dire non à ce type de relation, pour moi, le formuler est important.
Ceal vous paraît peut être idiot, mais pour moi, c'est me dire que je suis encore la seule personne à décider du choix de mes relations extra conjugales.  J'estime que je vaux mieux qu'un simple dessert, ou le quatre heures.
« Dernière édition: 19-11-2008, 07:21 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #878 le: 19-11-2008, 09:20 »

Le choix, symboliquement, je vais l'avoir, puisque je vais dire non à ce type de relation, pour moi, le formuler est important.

wouala...  Smiley
je comprends très bien que ce soit important pour toi... une façon de se confronter à soi pour pour se sentir "capable" de dire non. (et je dis pas que t'es une incapable hein  Wink )
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #879 le: 19-11-2008, 10:12 »

Le choix, symboliquement, je vais l'avoir, puisque je vais dire non à ce type de relation, pour moi, le formuler est important.
Ceal vous paraît peut être idiot, mais pour moi, c'est me dire que je suis encore la seule personne à décider du choix de mes relations extra conjugales.  J'estime que je vaux mieux qu'un simple dessert, ou le quatre heures.

C'est quand même hallucinant que ce soit encore une fois un homme prit qui t'aborde...Y'a vraiment un truc quand même  xtrf89

Je comprends ta démarche, tu as l'air lucide, fais quand même attention au coté malsain (comme tu le cites plus haut) d'aller y mettre ton nez, même pour dire non.  Kiss Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #880 le: 19-11-2008, 10:16 »

C'est quand même hallucinant que ce soit encore une fois un homme prit qui t'aborde...Y'a vraiment un truc quand même  xtrf89

Je comprends ta démarche, tu as l'air lucide, fais quand même attention au coté malsain (comme tu le cites plus haut) d'aller y mettre ton nez, même pour dire non.  Kiss Kiss
Ouhais, prends soin de toi, comme d'hab quoi...  Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #881 le: 19-11-2008, 10:19 »

Ouhais, prends soin de toi, comme d'hab quoi...  Kiss

Voilà. Et puis aussi, mets lui un pain de ta part plus un de la mienne.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #882 le: 19-11-2008, 10:19 »

J'trouve juste ça un peu maso ma p'tite enchanteresse  Undecided Prends soin de toi, c'est tout  kiss

(Sinon, une épanadiplose, en littérature, c'est une figure de style où tu reprends le même mot ou la même expression à la fin d'une phrase ou un texte qu'au début, ex court : l'homme est un loup pour l'homme. Au cinéma, ça peut être la même image ou tout simplement la même situation en ouverture ou en fermeture du film)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #883 le: 19-11-2008, 10:23 »

Je suis inquiete pour Malbak: je le trouve paranoiaque a tendance aigrie en ce moment...  Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #884 le: 19-11-2008, 11:00 »

Je suis inquiete pour Malbak: je le trouve paranoiaque a tendance aigrie en ce moment...  Undecided

Il a peut-être juste du chagrin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 58 [59] 60 ... 107   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.266 secondes avec 20 requêtes.