NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 02:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 107   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs a dire  (Lu 156937 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #675 le: 05-11-2008, 13:34 »

D'accord alors je vais me le tenir pour dit. Cette discussion est pour moi close.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #676 le: 05-11-2008, 13:50 »

Désolée si je t'ai blessé, Hot, je n'en avais pas l'intention
mais c'est vrai, je trouve dommage que les sujets politiques sur Nuts finissent systématiquement en affrontements stériles entre toi et sensue, ou un autre, à coup de citations et de "tu as tort", alors que ça serait plus intéressant d'échanger des idées, moi ça m'intéresse en tout cas
en plus Sensue, ou bien Pingui sont bien documentés et instructifs, même s'ils sont parfois Je sais tout  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #677 le: 05-11-2008, 14:12 »

Je présente aussi mes excuses. Cela fait presque dix ans maintenant que je lis attentivement les journaux et forums  les plus conservateurs possibles pour justement avoir une opinion éclairée. Elle est cependant teintée de subjectivité et c'est normal. Je crois Roll Eyes

Ma moitié américaine a eu du mal à assumer ces dernières années et j'ai été très (trop) virulente et excessive.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #678 le: 05-11-2008, 22:13 »

J'avais pas lu ce fil avant les petits bonheurs...   roll

Je suis un peu comme Zaz... ce que pensent les autres d'un sujet que je connais ou pas du tout m'intéresse souvent... selon le sujet évidement... C'est dommage qu'il y ait cette nécessité à tout prix de convaincre et d'engrainer l'autre dans notre idée... au cas où accepter l'idée de l'autre (donc qu'on ait tord) serait un calvaire dans notre quotidien...

Laissons une chance au négro...  xxxxproxy ange il a surement de bonnes intentions...
Je suis entièrement persuadé qu'il y a un grand nombre d'américains qui ont eu plus ou moins honte de leur pays et de leur président à certains moments... Mais je suis certain aussi qu'il y a un très grand nombre qui a une culture et pensée entièrement différente de la notre... Cette culture des armes est hallu quand même... Je suis sûr (sans chiffres ni stat'...) que même parmi ceux qui ont eu honte (en suggérant que leur "culture" ou philosophie de vie se rapprochent de la notre...) la plupart veule garder leur arme... Par principe, par culture, parce que c'est comme ça et pas autrement... En tout cas, perso, malgré toute l'ouverture d'esprit et de compréhension que je peux avoir... je pige pas ça, ça veut pas rentrer... Et tant qu'il auront leurs joujous à la ceinture... ça sera d'un compliqué...  Undecided

J'avoue que perso... je vais essayer de m'informer sûr ce qu'il fera en Irak, en Afghanistan... là où ils n'ont aucune réelle raison d'être (à part pomper de l'energie)... ce qui va se passer ou changer avec l'Iran, la Syrie... sans oublier les relations qu'il entreprendra avec la Russie, la Chine et l'Inde... Peut-être une bonne opportunité pour le Brésil, Cuba... qui me fait penser à Guantanamo... Qu'est-ce que va devenir Guantanamo?...
Que le monde entier soit si dépendant de ce pays me rend dingue... tout en respectant et admirant plein de choses chez eux...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #679 le: 05-11-2008, 22:18 »

D'accord alors je vais me le tenir pour dit. Cette discussion est pour moi close.

C'est marrant on dirait moi Roll Eyes

Piske c'est comme ça je parle pu' !! pfff
Sauf que moi je reparle après Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #680 le: 05-11-2008, 22:40 »

J'avais pas lu ce fil avant les petits bonheurs...   roll

Il faut lire dans l'ordre mon bon monsieur   Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #681 le: 05-11-2008, 23:43 »

Cette culture des armes est hallu quand même...

Eh oui, mon bon monsieur, le pétard, c'est à la bouche qu'il est illégal. Question de culture.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #682 le: 06-11-2008, 00:01 »

Eh oui, mon bon monsieur, le pétard, c'est à la bouche qu'il est illégal. Question de culture.

 Cool

L'un dans l'autre... ici les deux sont illégaux... ils ont un pas d'avance finalement... ou un de retard?... 
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #683 le: 06-11-2008, 21:33 »

Ma vie fait rever...  Roll Eyes
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #684 le: 06-11-2008, 22:10 »

Ma vie fait rever...  Roll Eyes

spa faux en même temps ...  aange

t'as fait quoi de Real qu'on ne le lit plus ??
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #685 le: 07-11-2008, 08:31 »

spa faux en même temps ...  aange

t'as fait quoi de Real qu'on ne le lit plus ??
Il prend des cours de vie  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #686 le: 07-11-2008, 09:50 »

Il prend des cours de vie  Cool

Et toi des coups de vit?  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #687 le: 07-11-2008, 10:47 »

Et toi des coups de vit?  Cool
Lips Sealed
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #688 le: 07-11-2008, 10:49 »

Lips Sealed

J'ai dit une connerie? (Barthez inside)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #689 le: 07-11-2008, 11:13 »


Ca a juste évité un conflit nucléaire  Roll Eyes
 kiss



Non : Baie des Cochons 16 au 20 avril 1961, crise des missiles 22 au 28 octobre 1962 soit un an et demi plus tard.

W. titulaire de la chaire de M. Je sais tout, option de Droite, diplômé de précision en pointillisme.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 107   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.344 secondes avec 20 requêtes.