NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-10-2024, 20:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Front national anti radar  (Lu 8907 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03-06-2008, 21:30 »

De toute façon, vu le prix des carburants, bientôt on ne roulera plus du tout. La question ne se posera plus.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #16 le: 03-06-2008, 21:32 »

De toute façon, vu le prix des carburants, bientôt on ne roulera plus du tout. La question ne se posera plus.

mais si Vette

Ca va faire comme en 73

tu te souviens pas?

Et la crise du canal de Suez?

enfin bref: pipo et popi comme d'hab'
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03-06-2008, 21:33 »

par ce que tu y crois??
Ouais globalement, les gens roulent moins vite qu'avant je trouve ...Forcément çà joue un peu...
Même si ce discours officiel me gonfle aussi.

Bon ceci dit çà me gonfle les radars, si les gens savaient conduire il n'y en aurait pas besoin...
Mais bon, entre le téléphone, le tom-tom, l'ABS, l''EPS, le lecteur dvd, les codes pour les bagnoles, les gens ne conduisent plus, ils se laissent conduire, il leur faut bien des radars çà fait biper leur GPS et çà les réveille un peu au volant...Si à ce moment là çà peut leur éviter de changer de file pour shooter le motard sur l'autre voie, c'est toujours çà de gagner...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #18 le: 03-06-2008, 21:39 »

Zavez pas remarqué depuis un an ou deux que l'autoroute est devenu infernal avec Maurice qui double Abdul à 132vs 129 et 7 bagnoles derrière dont un Belge surexcité?

Non franchement? Dangerous!
Journalisée

Armand Van Helden
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03-06-2008, 21:44 »

Zavez pas remarqué depuis un an ou deux que l'autoroute est devenu infernal avec Maurice qui double Abdul à 132vs 129 et 7 bagnoles derrière dont un Belge surexcité?

Non franchement? Dangerous!

Si si j'ai remarqué...très désagréable et encore t'es gentil c'est plus souvent Abdul à 130,5 km/h vs Maurice à 130...

Mais même sans radar tu assistes à çà, surtout en côte, quand aucun des deux couillons suscité ne veut toucher à son régulateur de vitesse automatique....
Journalisée

winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #20 le: 03-06-2008, 21:53 »

Là on parle des cinglés qui me font des appels de phares parce que je double pas assez vite et qui me font bien comprendre que moi et ma polo, faut qu'on dégage. (Bah ouais, elle a des ptites limites ma bibiche je fais qu'est ce que je peux ma pov' dame).
Rassurez vous, je prends un malin plaisir à prendre mon temps dans ces cas là, alors qu'en general j'anticipe et disparais facilement quand on m'énerve pas.

Quand chui allée à st nazaire l'autre jour, j'ai croisé la route de chai plus quoi comme monstroplante
je l'ai vu arriver hin, gentillement.. Me suis rangée.
Bah y s'est foutu derriere moi didon xxxxproxy
Nanan mais nan mais kesstufou ? Vas y, colle moi au bitume quoi, je veux te voir décoller moi !!
Pi pfiouuuuuuuuuuuuuuu il a disparu dans l'horizon.

Tout ça pour dire que ouais c'est relou les autres gens sur la route.
Sauf qu'ils sont là, faut faire avec.
Mais ça on sait pas faire.
Donc il faut bien nous y forcer.

(Vous avez remarqué comme je dis "nous" hin... En complète contradiction avec le fameux "les gens ne savent pas conduire aange)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #21 le: 03-06-2008, 22:00 »

Là on parle des cinglés qui me font des appels de phares parce que je double pas assez vite et qui me font bien comprendre que moi et ma polo, faut qu'on dégage. (Bah ouais, elle a des ptites limites ma bibiche je fais qu'est ce que je peux ma pov' dame).
Rassurez vous, je prends un malin plaisir à prendre mon temps dans ces cas là, alors qu'en general j'anticipe et disparais facilement quand on m'énerve pas.

ah bon , tu fais çà aussi  Grin  j'avoue que je fais parfois pire car je ne supporte pas si je suis à la vitesse maxi autorisée qu'on me pousse au c...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #22 le: 03-06-2008, 22:02 »

Winy:

Connais tu les limites d'adherence de ta voiture? Sais tu effectuer un freinage efficace sous la pluie? etc...

Le permis actuel ne sert à rien. Alors on le scotche d'ici et de là puis on crée encore plus de répression. C'est un fait.

et pour info j'ai déjà bumpé un 130 maniac et je pense que je recommencerai: je supporte aucune provocation
Journalisée

qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 03-06-2008, 22:07 »

bumpé ?

ce que je ne supporte pas perso, c'est le mec qui arrive à toute blinde derrière toi à grand renfort de plein phare alors que tu ne peux que te coincer entre deux camions si tu te gares ou suivre car devant çà bloque et là j'avoue que le mec , j'aimerais me le faire aux petits oignons  tfr84
Journalisée
Armand Van Helden
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03-06-2008, 22:10 »

et pour info j'ai déjà bumpé un 130 maniac et je pense que je recommencerai: je supporte aucune provocation
Grin
Avec quoi comme voiture ? Et quoi devant ? Cheesy
Fais gaffe quand même parce que Winy dans sa Polo si tu la prends de côté tu peux l'envoyer au tapis... Sifflotte
Journalisée

winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #25 le: 03-06-2008, 22:19 »

I'm am not a 130 truc, j'étais à 150 et des brouettes...

Je parlais de ceux qui me provoquent moi avec leurs appels de phares à la con qui me font comprendre que je vais pas assez vite.
Pas de bol pour toi si t'es derrière, je double à ma vitesse, point.
Voire un peu moins si c'est un gros excité du bocal... Nanmé schlackie

Je n'ai aucun problème avec ceux qui arrivent gentillement derriere moi et me poussent doucement vers la sortie Grin

Winy:

Connais tu les limites d'adherence de ta voiture? Sais tu effectuer un freinage efficace sous la pluie? etc...

Voui et voui. (Mauvaise pour la première, c'est aussi pour ça que je fais gaffe aange)
J'ai été à l'école de mon père et de mon beau père.
La meilleure je crois Grin

Hot, respecter les limites de vitesse ne veut pas dire ne pas savoir conduire Wink
Vice et versa d'ailleurs.
Journalisée

winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #26 le: 03-06-2008, 22:21 »

P'ti cadal

(Les images on s'en fout j'ai pas trouvé mieux Lips Sealed)
Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 04-06-2008, 07:36 »

Pour moi, les radars ont eu deux conséquences :
- je n'achèterai plus de moto, ou alors un truc tranquille comme une 850 bonneville, mais bon, ça ne m'enthousiasme pas !
- pas de voiture puissante et chère non plus. la prochaine sera une logan break !
J'ai pris l'habitude de me traîner sur les routes, je prends mon temps. Pas d'autoroute, pas de péages. Des nationales, des départementales, 60km/h de moyenne, pas plus !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #28 le: 04-06-2008, 07:39 »

Les images qui illustrent la vidéo sont posées sur Nuts
La chanson est marrante.

L'autoroute aujourd'hui: http://fr.youtube.com/watch?v=qztm17I4mjY&feature=related  Grin
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #29 le: 04-06-2008, 09:29 »

Et pourquoi ça serait de la faute du radar ?
Est ce qu'on pourrait envisager une seconde que le conducteur qui pile au lieu de rouler normalement (pour ne pas avoir à piler justement) soit en cause ?

Parce que même le mec qui roule normalement pile...
Exemple, route limitée à 90km/h, les 3/4 des gens qui arrivent à 90km/h vont passer devant à 60 km/h... Et ouais, c'est débile mais c'est ce que je remarque.

je pense que la tolérance zéro est le seul moyen qu'il nous reste pour épargner quelques vies.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est absolument nécessaire qu'il existe un contrôle et que tout le monde ne fasse pas tout et n'importe quoi.

Maintenant, ce qui me dérange dans tout ça, c'est que les gros titres sont faits sur "Moins X% de morts sur les routes cette année grace aux contrôles renforcés." Super! Youpi! Mais, quid de tous ceux qui auraient du rester sur le carreau parce qu'ils ont fait les kékés en bagnole et qui se retrouvent à communiquer par un battement de paupière puisqu'ils n'ont plus l'usage de leurs jambes, ni de leurs bras, ni de rien du tout d'ailleurs? Quels sont les chiffres?
C'est horrible à dire, mais je préfère crever que de devenir un légume...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.