NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 01:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Olympiades  (Lu 3393 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 07-03-2006, 15:58 »

On m’a reproché de ne jamais rien raconter de personnel sur Nuts, donc à titre exceptionnel je vais vous raconter mes dernières Olympiades.

Après quelques reproches du genre « tu ne viens jamais » je me décide à bouger et à aller jusqu’à chez lui y passer la nuit. Comme à ma grande mauvaise habitudes j’arrive avec prés d’une heure d’avance car j’avais prévu de rouler sagement (faut vraiment que je lève le pied). A ma grande surprise, il avait quitté plus tôt le travail et était tout à ma disposition et …. j’adore ce genre d’attention.

Après les bisous-calins en tout genre, il me sert le margharita qui fera ma perte pour cette soirée mais à dire vrai cela m’est complètement égale à ce moment là. Je n’ai qu’une envie le sentir contre moi, il le sait très bien, et se colle contre mon dos. Une jambe sur le tabouret du bar, je sens sa main se faufiler sous ma jupe pour découvrir que je ne porte qu’une guêpière et des bas. L’effet est instantané chez moi, savoir qu’il apprécie me fait mouiller dans les secondes qui suivent. Il le sait, et en profite pour me le dire à l’oreille et plus il me le dit plus j’affole. Un véritable cercle infernal avec lequel il sait parfaitement jouer…. pour notre plus grand bien.

S’en suivront des câlins, caresses et galipettes comme je les aime le plus : un mélange de force et de douceur, de soumission qui n’en ai pas vraiment. Jamais sa main ne tombera sur mes fesses sans être suivi d’une caresse. Jamais il ne forcera si j’ai réellement dit non à quelque chose. Par contre il connaît fort bien ma façon d’être, il sait très bien qu’il suffit de me mettre une idée en tête pour que je veuille tôt ou tard essayer.

C’est pour cela que quand j’ai senti ses doigts venir s’enfoncer dans mes fesses avec une certaine force, j’ai tout de suite compris ou il voulait en venir. Il avait déjà tenté l’expérience la dernière fois sous la douche, je n’y étais pas opposé mais pas réellement pour non plus. L’anal j’aime beaucoup mais pas à ce point la. Je ne m’en sentais pas capable en plus. Peur de la douleur. Peur que certaines sensations me soient désagréable à long terme. L’alcool du margharita m’a sûrement aidé à passer au dessus de tout ça, à apprécier cette caresse et à me rendre compte que mon corps était capable de la supporter.

La suite de notre soirée fut beaucoup plus calme. Enfin calme…… tout est relatif. Si la soirée avait réellement été calme je n’en aurais pas fait un post. Seulement je vous passe les moments ou le tel à sonner, les moments où nous avons dîné, les moments où nous avons lu Nuts et visionné les films de triba…

Ah tiens en parlant de film. Il m’avais parlé d’une vidéo que j’apprécierais particulièrement mais le temps de chargement était toujours trop long alors bon….. Seulement la, j’avais le temps. « Dis donc chéri et cette vidéo si tu me la montrais » Même si j’avais entrepris d’être sage le temps de visionner ce film, la vue de ses deux filles associée à ses mains qui couraient sur mon corps ont eu raison de moi. Il savait très bien que je n’étais pas insensible au visuel de certaines scènes mais je n’avais jamais eu l’occasion de regarder une vidéo en même temps. Et bien c’est une expérience… scotchante ! C’est fou comme on arrive à caler notre propre rythme à celui des protagonistes du film et à ne jouir qu’en même temps qu’eux. Maintenant je crois que je vais encore plus apprécier les scènes qui durent longtemps.

Au bout d’un moment nous avons consentis à nous coucher pour dormir, mais comme monsieur n’a jamais sommeil……

Je me suis paraît il endormis la première (et c’est même pas vrai que je ronfle, je respire fort c’est différent) puis réveil tonitruant par une sonnerie de téléphone dont je vous parle même le tout sous un joli manteau de neige. Mais ma nuit ayant été suffisamment chaude j’ai pu affronter la neige sans problème.

Ah ! j’ai oublié de vous raconter un truc. Monsieur commence à apprécier de plus en plus qu’on approche de son fessier. Après avoir commencé par un doigt délicatement, il a demandé un objet plus sympa, j’ai donc opté pour cette tige avec des boules progressives tout le long. Objet fort sympa, bien que le retrait soit qq peu désagréable. Par contre, vous vous souvenez de ce petit gode du magazine Jalouze, et bien oui il est bruyant mais il fait de l’effet ! Le voir enfin accepter un truc que jusqu’à maintenant il refusait, fait vachement plaisir. Pas pour la confiance qu’il m’apporte à ce sujet (pas besoin) mais surtout il prouve qu’il arrive à mettre de coté la carapace qu’il s’impose bien des fois. Et je vous garantie qu’il reste un homme à 200 % malgré tout.




Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 07-03-2006, 16:06 »

 Shocked

Embarrassed

Tongue
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 07-03-2006, 16:17 »

dommage que ce soit juste a titre exceptionnel.... Tongue
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 07-03-2006, 16:19 »

dommage que ce soit juste a titre exceptionnel.... Tongue

je me faisais la même réflexion ... pq à titre exceptionnel Huh
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #4 le: 07-03-2006, 16:23 »

Parce que parfois certains ne font pas du live'n'direct, tout simplement.

J'aime bien le style Nana, c'est fidele a toi meme  Smiley
Et puis on a un peu l'impression d'y etre quand c'est raconte comme ca  Evil

SoUlY
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #5 le: 07-03-2006, 16:27 »

hummmm ca donne des idées...une autre, une autre..Miam
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 07-03-2006, 16:58 »

Moi je ne me lasse pas de lire Mademoiselle Nana...et comme une gourmande...je me lêche les doigts et espère..."encoooooooore encoooooore" ..c'est une frustration...
Zut alors...je n'ai pas acheté le Gode de Jalouse !!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 07-03-2006, 17:39 »

Se souvenir que les femmes de tete ne sont pas des shampouineuses...

This girl is so sexy... Ce genre de rendez-vous, assez rare dans l'année, ne se rate pas quand on le propose, et se doit d'etre quand meme un moment aussi rafraichissant qu'une oasis dans le desert.
Pourquoi entretenir une relation muchoskilometros si ce n'est par ce que sa qualité vous le pousse à le faire?

Il va sans dire que j'ai effacé ma fin de journée fissa quand j'ai eu confirmation de sa visite.

Son attitude, ses gestes, sa peau: tout est une invite extremement femelle. Chacune de mes carresses trouve un echo, et son corps frémit à mesure que ma main se déplace, au grés de mes envies, mais attentif a ses réactions.
Disons que je la lis aussi bien qu'elle me sent.

J'ai adoré glisser ma main sous sa jupe, mes doigts courant vers l'interieur de ses cuisses, dessinants des méandres pour mieux atteindre leur but, mais pas trop vite.
Puis tres vite
Puis plus lentement.

La douceur moite et chaude de sa fente, sa chaleur, cette glissade de mon puis de mes doigts, cette envie folle que j'ai de la pénétrer immediatement, sans plus attendre, par ce que ce bel animal le demande...

Son corps est un livre ouvert, lacher prise est une expression inventée pour elle. Et qui lui va si bien.
Elle est la favorite, celle avec laquelle ce n'est pas pareil.

Complice depuis la premiere fois, par ce que l'alchimie des corps est un truc qui ne se decide pas... Je connaissais ses courbes avant de les voir, tout est familier, et d'un erotisme qui me parle, mais qui me parle...

Je joue avec ses sens par ce qu'elle m'y invite, et qu'en bonne fille elle accepte de se laisser mener. Je la penetre a quatre pattes, elle gemit, reclame mes mains sur ses hanches, elle me suce et réclame ma main sur son sexe.
Elle est actrice et spectatrice.

Nous mangeons a poil par ce que sexer donne faim. Mais que se rhabiller pour une 20aine de minutes serait totalement incongru.
J'arreterai bien là pour m'allonger et puis non: comment se décider a ne lire qu'un chapitre quand le livre est captivant?

Elle avale ma main devant l'ecran ou des corps s'enlacent. Mélant plaisir, frein, envie, douleu,r elle s'abandonne et jouit en cascade, lachant des cris dont les voisins doivent encore se souvenir. Ses yeux se ferment, son corps s'apaise, je suspends mon va et vient puis...je repars l'entrainant vers un prochain elant. Elle veut voir, regarde, jouit de plus belle.
Same player...

Nous sommes étendus sur le lit, completement nazes. Quand nous ne jouons pas les lubriques, nous devisons joyeusement par ce qu'en plus d'etre captivante animale, la Dame est egalement captivante verbale.

Ce ne serait pas raisonnable hein... Je ne resiste pas et retourne a la charge encore, j'ai un petit peu mal, elle aussi mais apres tout?



Elle s'est endormie comme une masse et j'ai looké la télé, les heures se sont egrainées et je l'ai regardé dormir.
Que guapa eres.
« Dernière édition: 07-03-2006, 17:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 07-03-2006, 17:41 »

ils ont décidé de m'achever !  Shocked

je ne suis plus qu'une loque !  Embarrassed

j'aime bcp ces deux facettes ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 07-03-2006, 18:36 »


C'est de la faute de Petite sorcière...... que fait elle la dedans me direz vous..... et bien reponse ici :
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1123.msg27562#msg27562

l'expression m'ayant plue je l'ai juste repris car fallait bien un titre.....
« Dernière édition: 19-10-2006, 21:31 par Mata Hari » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 07-03-2006, 19:12 »

IIhhh je savais bien que ces deux là s'entraînaient activement pour les Olympiades nutsiennes...Ils sont mes héros préférés !!!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #11 le: 07-03-2006, 21:28 »

Bravo, très beau récit!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 23-09-2006, 21:43 »

hummmm ca donne des idées...une autre, une autre..Miam

 Embarrassed
elles ont lieu quand les olympiades.  J'aimerais m'y inscrire Embarrassed
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 23-09-2006, 22:05 »

C'est super d'avoir ressorti ce sujet ... que je ne connaissais pas ...


Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.