NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cette nuit là !!  (Lu 3375 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Etacarinae
Invité
« le: 07-03-2006, 14:25 »

Histoire vraie ...

Eté 1986, j’avais donc 16 ans. Depuis près de trois ans je faisais les 400 coups avec mon amie Laure, les sorties dans le dos des parents, les bitures au bistrot du village et puis les mecs.

En parlant de mec, j’avais flashé sur un des gars du quartier, la petite trentaine, militaire, méditerranéen,  un regard qui tue, musclé à la perfection ni trop peu ni trop fort…tout ce qu’il fallait pour exciter une gamine de 16 ans. Un garçon vraiment sympa, très prévenant et trop mignon pour le laisser à une autre.

On est donc devenu très proche çà n’a pas été très difficile étant donné que je m’arrangeais toujours pour être là où il était et puis un jour arriva ce qui devait arriver…on se retrouve chez lui avec Laure et un de ses amis, on décide de se regarder un bon film en tout bien tout honneur (mouais il avait son idée c’est clair).

Au bout de 20 minutes de film je sens une main chaude et forte sur mes hanches, je jette un coup d’½il c’est bien la main que j’espérais voir se poser sur moi depuis plusieurs mois, il ne s’arrête pas là bien entendu il commence à me caresser  très discrètement le long des côtes et remonte doucement vers ma poitrine. Il fait une chaleur torride dans cette chambre et pourtant j’ai la chaire de poule et je frissonne, je sens mon bas ventre se crisper, j’ai du mal à respirer normalement, je suis tentée de me jeter sur lui mais les autres sont juste à côté et se marrent comme des baleines en regardant le film…je ne vois plus les images tellement je suis excitée et je pense qu’à une chose : « vivement la fin du film qu’ils se tirent de cette pièce….je vais craquer. » Durant tout le film il me caresse, je sens son souffle dans mon cou, ses mains si tendres glissent sur moi comme si j’étais fragile comme du verre, je n’avais jamais ressenti tant de douceur dans une caresse.

Enfin le film se termine, les deux autres veulent allumer les lampes et là je sursaute…je crie presque : « non !! » pas question qu’ils me tuent ce moment, d’un regard ils comprennent qu’ils feraient mieux de nous laisser et là j’ai l’impression que le monde se réduit à cette chambre.
Enfin seuls, il me fixe de son regard ravageur et je fond, je ne sent plus le lit sous mes fesses, mes jambes semblent paralysées, mon c½ur bat la chamade j’ai terriblement envie de lui mais en même temps j’ai peur…il m’embrasse et dénoue doucement le lacet de mon bikini, il passe ses mains sur mes seins et plante son regard dans le mien, de sa voix douce et chaude il me dit que je suis vraiment belle, je lui souris car je suis incapable de prononcer le moindre mot.
Ma main se tend vers son torse nu, musclé et bronzé. Sa peau est chaude et douce je sens son c½ur qui bat aussi fort et aussi vite que le mien....

a suivre...
« Dernière édition: 08-03-2006, 15:20 par Etacarinae » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 07-03-2006, 14:34 »

yooooooooooooo on s'y croirait ... m iammmmmmmmmm son torse bronzé ... je vous ai déjà dit que j'avais un faible pour les méditérannéens ?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 07-03-2006, 15:17 »

il fait chaud ......................
les autres il sont en train de se torturer le cerveau sur d'autres thread , ils vont débarquer c 'est sur , un peu de cul ca les remets toujours d'aplomb, ste ba,nde de pervers, trés jouli ca me rappelle le temps ou un effleurage de main me mettait en transe , alala
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #3 le: 07-03-2006, 15:38 »

la suite ? vous êtes certain de vouloir savoir ? Vous me donnez quoi pour ca ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 07-03-2006, 15:40 »

la suite ? vous êtes certain de vouloir savoir ? Vous me donnez quoi pour ca ?

si tu ne postes pas la suite je pique le hottly 12500 et je te schlacke ! ingrate !

me faire çà, à moi ?

tu sais dans quel état je suis ?

saloooooooooooope
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 07-03-2006, 15:42 »

tu sais dans quel état je suis ?


Trempée ?  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 07-03-2006, 15:43 »

Trempée ?  Grin

humide tout au moins ... Embarrassed

j'adoooooooore les histoires comme çà ... Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 07-03-2006, 15:44 »

si tu ne postes pas la suite je pique le hottly 12500 et je te schlacke ! ingrate !

me faire çà, à moi ?

tu sais dans quel état je suis ?

saloooooooooooope
Y'a le hotlly 12500 et y'a le schlakeur

Avec le shlakeur on ne hotllyse point ma bonne dame...

Bon et l'autre chaudasse elle nous la poste quand sa suite!? Non mé!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Etacarinae
Invité
« Répondre #8 le: 07-03-2006, 15:46 »

bon aller je vais vous faire languire plus longtemp


Je m’approche doucement et commence à caresser son torse de mes lèvres, couvre chaque centimètre de sa peau d’un baiser sensuel et je descends, je descends toujours plus bas vers son sexe…lentement je passe ma langue avide et je fini par le faire glisser dans bouche et là révélation : « Mon dieu qu’il est énorme » jamais je n’avais rencontré de sexe aussi gros, un vrai régal, plus je déguste, plus j’aime ça, la tendresse se transforme peu a peu en une envie furieuse de le sentir en moi mais ce n’est pas moi qui décide, il contrôle chacun de mes gestes, il dirige tel un maître de cérémonie. Je tremble tellement je suis excitée, mon entre jambes et mouillé comme une fleur sous la rosée du matin, mes doigts courent le long de mon ventre vers cette fleur frémissante qui n’en peu plus. Il se redresse et me couche sur le dos, il m’embrasse comme personne ne l’avait jamais fais auparavant, mes tétons sont dur de désire, mes reins se cambrent, je ne contrôle plus mon corps, il est a lui, entièrement à lui, il me contrôle complètement, sa langue est chaude et douce et d’un seul coup…une décharge parcourt mon corps de mon sexe à ma tête, je m’agrippe au matelas, j’ai le souffle court, j’ai envie d’hurler au monde que ce que je vis est magnifique, j’ai les bout des doigts qui picotent, une larme coule le long de ma joue et il me sourit. Nos corps se frôlent, presque comme s’ils se caressaient d’eux même son sexe glisse doucement entre mes cuisses avant d’entrer au plus profond de mon être…dans un grand bruit de draps déchirer j’explose, non seulement je ne contrôle plus mon corps mais mes sens et mes émotions sont exacerbés…je lâche totalement prise avec le monde réel, tout n’est que plaisir, chaleur, douceur et sensualité.

Mon premier vrai orgasme !!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 07-03-2006, 15:47 »

c'est à çà que çà ressemble un orgasme ? Huh

garçon, la même chose pour moi ! Grin
« Dernière édition: 07-03-2006, 15:50 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 07-03-2006, 16:14 »

 Wink Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 07-03-2006, 16:19 »

Wink Grin

un commentaire chéri ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 07-03-2006, 16:52 »

Finalement, j'ai eu raison de décoller mes doigts de l'ordi..et de revenir...uhmm premier surjet que je pénètre et là...un plaisir ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 07-03-2006, 16:55 »

Finalement, j'ai eu raison de décoller mes doigts de l'ordi..et de revenir...uhmm premier surjet que je pénètre et là...un plaisir ...


C'est le sujet ou les doigts qui sont glissants ??  Wink Kiss Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 07-03-2006, 17:01 »

c'est à çà que çà ressemble un orgasme ? Huh

garçon, la même chose pour moi ! Grin

on peut ouvrir le bar de suite?? Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.