NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment s'y prendre avec les zozos ?  (Lu 21521 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #120 le: 23-05-2008, 12:34 »

C'est pas encore gagné !

Doucement mais surement  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #121 le: 23-05-2008, 13:32 »

C'est pas encore gagné !
C'est important que tu penses que tu vas y arriver, sinon tu risques d'induire l'effet inverse de celui escompter.
Dis toi que t'es plus malin que lui  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #122 le: 23-05-2008, 15:19 »

Bien....j'ai tout lu sagement.

-Camille

Quelque soient vos rapports avec Mescal, si je débarquais ici en tant que newbie, je serais persuadé que tu es leur belle mère  roll

-Mesc

Franchement depuis le début je coince, mais je pense que c'est par ce qu'il me manque des éléments:

(Je résume et si je me goure tu me reprends)

Vous formez un couple avec ton ex, essayez d'avoir des enfants, n'y arrivez pas, le souhaitez pourtant ardemment et donc faites un paqueson de démarches pour adopter des enfants.
Ils arrivent déjà vieux chez vous et là; tel que tu présentes la situation; Madame ex s'y interresse comme un klébard qu'elle aurait adopté à la SPA.... Stadire qu'elle s'est attendrie sur le moment puis en fait non, en fin de compte ca l'interresse plus que moyennement donc elle les colle en centre aéré toussa (ce que tu as écrit)

-Ben déjà là ca me semble étrange vu que vous avez fait les démarches 2 fois
-quand ils sont petits quel est ton comportement avec eux? Ont ils des calins? Passes tu du temps avec ?

Par ce que là moi déjà je nage dans une incertitude et un flou qui me permet pas de comprendre ce qui a bien pu se passer ensuite  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #123 le: 23-05-2008, 15:33 »

Bien....j'ai tout lu sagement.

-Camille

Quelque soient vos rapports avec Mescal, si je débarquais ici en tant que newbie, je serais persuadé que tu es leur belle mère  roll

Je connais l'indien il est très attachant, il a une façon de s'approcher des gens assez déstabilisante mais profondément sincère, j'ai eu des discutions avec lui très touchantes. Bref je crois qu'on s'est plu tout les deux.
Pour le reste je laisse dire Mescal mais franchement :  "J'ai tout lu"  roll
Ceci dit comme il lache tout par petit bout évidement spa évident de rassembler les morceaux je te l'accorde.

« Dernière édition: 23-05-2008, 15:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #124 le: 23-05-2008, 15:45 »

C'est vrai qu'il nous le fait en puzzle, le Mescal roll
Ceci dit, en rassemblant tous les morceaux, j'ai pas la même histoire que Hot.
Moi, j'ai pas du tout lu qu'ils arrivaient pas à avoir d'enfant. J'ai même lu qu'ils avaient une fille, si je ne m'abuse, docteur.
Faudrait rassembler tous les posts de Mescal et les mettre bout à bout, dans le bon ordre, pour reconstituer l'histoire et ne faire qu'un seul post.
Si quelqu'un se le sent .......
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #125 le: 23-05-2008, 15:45 »

C'est vrai qu'il nous le fait en puzzle, le Mescal roll
Ceci dit, en rassemblant tous les morceaux, j'ai pas la même histoire que Hot.
Moi, j'ai pas du tout lu qu'ils arrivaient pas à avoir d'enfant. J'ai même lu qu'ils avaient une fille, si je ne m'abuse, docteur.
Faudrait rassembler tous les posts de Mescal et les mettre bout à bout, dans le bon ordre, pour reconstituer l'histoire et ne faire qu'un seul post.
Si quelqu'un se le sent .......

Oui mais non

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #126 le: 23-05-2008, 20:19 »

Madame ex s'y interesse comme un klébard qu'elle aurait adopté à la SPA.... Stadire qu'elle s'est attendrie sur le moment puis en fait non, en fin de compte ca l'interesse plus que moyennement donc elle les colle en centre aéré toussa (ce que tu as écrit)
Ben c'est bien vu, ça !
Elle n'arrête pas d'acheter ou d'adopter des chiens ... Puis elle les abandonne, quand ça ne convient plus ! Elle en a même fait piquer un ... qui avait 4 ans ! Tout ça parce qu'elle n'avait pas su l'éduquer et qu'il a mordu ! (c'était un tout petit chien, pourtant) ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #127 le: 24-05-2008, 08:17 »

Ben c'est bien vu, ça !
Elle n'arrête pas d'acheter ou d'adopter des chiens ... Puis elle les abandonne, quand ça ne convient plus ! Elle en a même fait piquer un ... qui avait 4 ans ! Tout ça parce qu'elle n'avait pas su l'éduquer et qu'il a mordu ! (c'était un tout petit chien, pourtant) ...
Sinon pour le reste de mes questions?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #128 le: 24-05-2008, 17:03 »

Sinon pour le reste de mes questions?
Bon, je reprends.
Une fille biologique. Puis plus rien ... On était apparemment hypoféconds tous les deux. Mon ex a fait une ménopause précoce à 35 ans. Moi, quand je me suis fait vasectomiser (après la première adoption), les médecins se sont rendus compte qu'il n'y avait déjà presque plus de spermatozoïdes ...
Les deux adoptions ont eu lieu à plus de 5 ans d'intervalle. La première en France, bébé de 3 mois, accouchement sous X. La seconde en adoption internationale, un "enfant à particularités", doux euphémisme pour signifier que ce n'était pas un bébé en pleine santé. 5 ans et demi, déjà, gravement malvoyant, aussi. Et un passé de bidonville et d'orphelinat. Il parlait déjà très bien ... l'espagnol, surtout pour dire :
- Un hombre es un hombre, una mujer es una mujer, y yo soy un hombre
- Me voy a cortar su cabeza

Donc je me suis dépêché d'apprendre aussi, il y avait urgence !
Je ne dirais pas que c'était facile, mais la séparation a aggravé les choses.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #129 le: 24-05-2008, 17:50 »


-quand ils sont petits quel est ton comportement avec eux? Ont ils des calins? Passes tu du temps avec ?


et la réponse à ça ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #130 le: 24-05-2008, 20:48 »

Y un nino es un nino, lo sabia ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #131 le: 25-05-2008, 01:51 »

Y un nino es un nino, lo sabia ?

fue lo que le dije, claro ! asi empezo la educacion ... y tambien fue la vera razon porque pronto aprendie el castellano !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #132 le: 25-05-2008, 09:09 »

ce post devient difficile à suivre pour quelqu'un qui ne connait pas l'espagnol : je devine bien certains mots, me fait une vague idée parfois des phrases mais bon .... çà serait bien que vous en fassiez la traduction pour les ignares de la langue espagnole puissent suivre  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #133 le: 25-05-2008, 23:34 »

ce post devient difficile à suivre pour quelqu'un qui ne connait pas l'espagnol : je devine bien certains mots, me fait une vague idée parfois des phrases mais bon .... çà serait bien que vous en fassiez la traduction pour les ignares de la langue espagnole puissent suivre  Wink
Désolé ...
Un enfant est un enfant ...
C'est ce que je lui ai dit d'ailleurs, et je me suis dépêché d'apprendre l'espagnol (y avait pas d'autre choix)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #134 le: 26-05-2008, 06:46 »

Donc tu apprends l'espagnol: bien.
Puis?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.