NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cul paradoxal  (Lu 9602 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-05-2008, 17:38 »

Il est un fait lorsqu'on fréquente les clubs échangistes que les soirées spéciales filles + couples n'existent pas, alors que les soirées hommes plus couples marchent très bien, à telle enseigne que la proportion H F est ces jours là de 10/1

Figurez vous que je me demandais d'ou vient ce paradoxe, d'autant que je ne peux m'empêcher d'établir un parallèle avec les films/sites de cul bien plus fréquentés par les hommes.

A ce premier paradoxe je vais en plus en rajouter une couche: si je me réfère aux stats Nutsiennes, les sujets culs sont bien plus postés par les femmes que les hommes ici, donc les filles y pensent et en parlent (et agissent)


C'est chié non!?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1 le: 10-05-2008, 18:09 »

Tu ne crois pas que c'est la réponse usuelle tout bêtement? Les femmes ont, en général, besoin d'une "relation" avec l'autre avant de baiser? (quand je parle de relation, les guillemets sont volontaires, ça peut être très court en terme de temps ou d'intimité, mais en tout cas d'un échange autre que purement physique)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
rv
Invité
« Répondre #2 le: 10-05-2008, 18:59 »

A ce premier paradoxe je vais en plus en rajouter une couche: si je me réfère aux stats Nutsiennes, les sujets culs sont bien plus postés par les femmes que les hommes ici, donc les filles y pensent et en parlent (et agissent)


C'est chié non!?  Grin

Ben non c'est pas chié, si tu regarde bien, je dirais que 70% des membres sont des nanas  Sifflotte Sifflotte
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 10-05-2008, 19:01 »

Tu ne crois pas que c'est la réponse usuelle tout bêtement? Les femmes ont, en général, besoin d'une "relation" avec l'autre avant de baiser? (quand je parle de relation, les guillemets sont volontaires, ça peut être très court en terme de temps ou d'intimité, mais en tout cas d'un échange autre que purement physique)
alors danska les femmes des couples échangistes sont trainées de force par leur mec?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 10-05-2008, 19:01 »

Ben non c'est pas chié, si tu regarde bien, je dirais que 70% des membres sont des nanas  Sifflotte Sifflotte
Ratio hommes/femmes:     1.3:1  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #5 le: 10-05-2008, 19:59 »

alors danska les femmes des couples échangistes sont trainées de force par leur mec?

ça peut arriver.

Mais je crois plutôt que cela fait partie de la relation qu'elles ont à leur mec.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 10-05-2008, 20:30 »

Je comprends rien, c'est quoi la question ? pourquoi les filles vont pas dans les clubs échangiste seule ? pourquoi les sites de cul sont fréquenter par les hommes ?

De quel paradoxe tu parles  Hih
« Dernière édition: 10-05-2008, 21:04 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 10-05-2008, 20:39 »

Dans mes connaissances, je connais plus de femmes seules qui ont osé un jour pousser la porte d'un club d'échangiste Seule, que les hommes (sinon, ils étaient accompagnés d'une femme...).

Il faut dire également que nous vivons dans un petit village, où le club d'échangiste a habillé la discothèque où nous allions mouver le corps (donc elles ont du continuer les vieilles habitudes). Elles allaient déjà seules donc boite à ptouze ou autre...

Je connais également plus de femmes qui ont poussé la porte d'un sex shop d'une façon "naturelle"...

Ah oui, je suis allée un soir de la semaine dans un sex shop, vers les 18 heures et là sur 6 clients, un seul homme...

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 10-05-2008, 20:59 »

Parce que les filles ont des sex toys, et les hommes non. Alors, elles n'ont pas besoin en plus d'aller en boite chercher des bites sur pates, alors que les hommes, eux, ont besoin de se trouver des filles/sex toys.
L'avantage d'un sex toy, c'est qu'en plus on peut les choisir et qu'ils parlent pas et se vantent pas de leurs dimensions. Ils font tout ce qu'on veut, sans avoir d'exigences.
Et puis, les hommes qui vont seuls en boite à touze, c'est qu'aucune femme n'a voulu les accompagner, et ça, déjà, c'est louche.

Avant de m'attirer les foudres des uns et des autres, je précise que je plaisante. Quoi que ......

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 10-05-2008, 21:17 »

alors danska les femmes des couples échangistes sont trainées de force par leur mec?

Ben où t'as lu ça? Shocked

Comme dit Ku, si elles y vont avec leur mec, c'est bien qu'elles sont en "relation" pour vivre cette expérience. Les autres (hommes et/ou femmes) sont des corollaires à cette relation.
« Dernière édition: 10-05-2008, 21:24 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 10-05-2008, 21:22 »

Ratio hommes/femmes:     1.3:1  Cool

Et le ratio pour les membres actifs et posteurs? Roll Eyes

Parce que les filles ont des sex toys, et les hommes non. Alors, elles n'ont pas besoin en plus d'aller en boite chercher des bites sur pates, alors que les hommes, eux, ont besoin de se trouver des filles/sex toys.
L'avantage d'un sex toy, c'est qu'en plus on peut les choisir et qu'ils parlent pas et se vantent pas de leurs dimensions. Ils font tout ce qu'on veut, sans avoir d'exigences.
Et puis, les hommes qui vont seuls en boite à touze, c'est qu'aucune femme n'a voulu les accompagner, et ça, déjà, c'est louche.



+1 (en retirant le "je plaisante")




Maintenant, pour être tout à fait honnête, je ne dis pas que l'idée d'y aller seule ne m'a jamais traversé l'esprit hein? J'dis juste que le passage à l'acte, c'est niet. Le type même du fantasme qui fait bien d'en rester un (je précise que je ne parle que pour moi, il ne s'agit pas d'une règle générale).

Et cela n'a pas seulement à voir avec le fait d'oser mais bien avec ce que je disais plus haut : être en "relation" avec quelqu'un. Si j'y vais seule, j'suis un bout de viande, j'me sentirai comme un bout de viande et je n'en tirerai aucun plaisir.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 10-05-2008, 21:44 »

Ce qui m'excite dans une touze, c'est de voir mon homme avec une autre femme, qu'il me voie avec un autre homme.
S'il s'agit juste de me faire baiser par un homme, je peux en trouver un n'importe où, n'importe quand : il y a suffisamment de morts de faim pour ça.
Je n'aime pas les boites, je n'ai jamais aimé ça. Neuf fois sur dix, j'aime pas la musique, le lieu est trop confiné et ça sent le mélange de parfums. Alors, les boites à touzes, ça me dit rien de plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #12 le: 10-05-2008, 21:59 »

En fait je crois que c'est parce que ... non rien  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 11-05-2008, 08:27 »

Et cela n'a pas seulement à voir avec le fait d'oser mais bien avec ce que je disais plus haut : être en "relation" avec quelqu'un. Si j'y vais seule, j'suis un bout de viande, j'me sentirai comme un bout de viande et je n'en tirerai aucun plaisir.

C'est amusant,je ne me verrai pas comme un morceau de viande Grin, je pense même que c'est l'inverse..

D'ailleurs, je serais certainement dans le mode "voyeuse, plus que "actrice".

Pourquoi ne pas pousser la porte, pas plus que je pousse la porte d'une discothèque actuellement, et pourtant, il m'est arrivée de nombreuses fois de sortir danser seule (en boite de ptouze, c'est que la couleur est annoncée).
Lorsque j'allais en dicothèque, je sais hors sujet, mais combien de fois, j'ai vu des femmes se faire caresser, et l'utilsation des toilettes se transformait en lieu de baise...Des petites culottes coincées dans un fauteuil...

Donc aller dans un sauna seule oui, club échangiste oui (même si je n'ai rien à échanger).
Il existe un code, et si je ne veux pas sexer, et bien accompagnée ou pas, il reste le même.

J'ai ma voisine qui tient un club sur Lyon, j'ai un club d'échangiste dans un village près de mon ancien chez moi, une auberge échangiste dans l'autre, et là, je peux toujours croiser des collègues, des amis, des connaisssances.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 11-05-2008, 08:51 »

Et cela n'a pas seulement à voir avec le fait d'oser mais bien avec ce que je disais plus haut : être en "relation" avec quelqu'un. Si j'y vais seule, j'suis un bout de viande, j'me sentirai comme un bout de viande et je n'en tirerai aucun plaisir.
Ce qui, si je reformule, signifie que tu n'envisages pas le cul comme une source simple de plaisir, contrairement aux hommes qui recherchent juste ça?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.