NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-05-2024, 07:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'éducation des enfants  (Lu 4223 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 29-04-2008, 08:45 »

Puis Y a état d'âmes et nos vieux démons qui donne avec la conjoncture virtuel ---> je suis nulle donc ils sont parfait  Roll Eyes
Cry
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 29-04-2008, 08:50 »


je pense qu'on traverse tous des périodes comme celle que tu passes en ce moment à des degrés divers et des âges différents sauf que tout le monde ne le dit pas et laisse croire que pour eux , tout a tjrs été magnifique car eux savent comment s'y prendre et toi, nous pas
Je suis d'accord avec toi ! Beaucoup de parents cachent leurs difficultés pour garder une bonne image.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 29-04-2008, 09:04 »

Je suis d'accord avec toi ! Beaucoup de parents cachent leurs difficultés pour garder une bonne image.
En même temps ca se comprend c'est très dure de dire aux autres j'ai raté, on a très peur du jugement, puis ca fait mal.
« Dernière édition: 29-04-2008, 09:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 29-04-2008, 09:27 »


je pense qu'on traverse tous des périodes comme celle que tu passes en ce moment à des degrés divers et des âges différents sauf que tout le monde ne le dit pas et laisse croire que pour eux , tout a tjrs été magnifique car eux savent comment s'y prendre et toi, nous pas


J'ai pas lu les autres réponses mais je me demande bien où tu vas chercher que les gens laissent croire que tout va bien pour eux, etc.
Ce n'est pas parce que tu donnes un avis extérieur à une situation lambda dans laquelle tu n'es pas investie affectivement que ça signifie que tu sais mieux faire et que tout va bien dans le meilleur des monde pour toi. Ca, c'est de la pure projection et interprétation.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 29-04-2008, 09:30 »

En même temps ca se comprend c'est très dure de dire aux autres j'ai raté, on a très peur du jugement, puis sa fait mal.

D'autant qu'il y a une obligation sociale au bonheur. Et justement, le bonheur, c'est censé être un couple, des enfants, une maison une voiture, et de belles photos de famille. Tout qui roule, rien qui dépasse.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 29-04-2008, 09:31 »


J'ai pas lu les autres réponses mais je me demande bien où tu vas chercher que les gens laissent croire que tout va bien pour eux, etc.
Ce n'est pas parce que tu donnes un avis extérieur à une situation lambda dans laquelle tu n'es pas investie affectivement que ça signifie que tu sais mieux faire et que tout va bien dans le meilleur des monde pour toi. Ca, c'est de la pure projection et interprétation.  ouioui
Je ne suis pas Lady Q mais j'ai parfois cette impression aussi: peut etre parce qu'il est plus facile de parler des choses qui vont bien que des choses qui vont mal. Parler des choses qui vont mal c'est reconnaitre qu'on n'est pas parfait, qu'on peut faire des erreurs etc... et ca, l'ego n'aime pas trop  nan
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 29-04-2008, 09:32 »

D'autant qu'il y a une obligation sociale au bonheur. Et justement, le bonheur, c'est censé être un couple, des enfants, une maison une voiture, et de belles photos de famille. Tout qui roule, rien qui dépasse.
A ben ca c'est ta vision du bonheur, pas la mienne  nan
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 29-04-2008, 09:37 »

Je ne suis pas Lady Q mais j'ai parfois cette impression aussi: peut etre parce qu'il est plus facile de parler des choses qui vont bien que des choses qui vont mal. Parler des choses qui vont mal c'est reconnaitre qu'on n'est pas parfait, qu'on peut faire des erreurs etc... et ca, l'ego n'aime pas trop  nan

Ben, je crois qu'il ne faut pas perdre de vue que personne n'est mieux que personne...  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 29-04-2008, 09:38 »

A ben ca c'est ta vision du bonheur, pas la mienne  nan
Ce n'est pas ce dont je rêve non plus. Mais c'est ce que je vois autour de moi . Donc j'arrête de rêver.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 29-04-2008, 10:43 »

Ce n'est pas ce dont je rêve non plus. Mais c'est ce que je vois autour de moi . Donc j'arrête de rêver.
Oui c'est sur, il vaut mieux croire qu'on ne peut pas etre heureux, c'est bien meilleur pour le moral  roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 29-04-2008, 10:47 »

Oui c'est sur, il vaut mieux croire qu'on ne peut pas etre heureux, c'est bien meilleur pour le moral  roll

Rêver à l'impossible c'est se rendre malheureux. Etre réaliste c'est savoir être heureux avec ce qu'on a.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 29-04-2008, 10:51 »

Rêver à l'impossible c'est se rendre malheureux. Etre réaliste c'est savoir être heureux avec ce qu'on a.
Ah, si Mescal arrive a me prouver qu'il est heureux, c'est sans soucis  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 29-04-2008, 10:55 »

Rêver à l'impossible c'est se rendre malheureux. Etre réaliste c'est savoir être heureux avec ce qu'on a.


Le mieux n'est-il pas de vivre heureux plutôt que de rêver?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 29-04-2008, 10:57 »

Ah, si Mescal arrive a me prouver qu'il est heureux, c'est sans soucis  Wink

rencontre le après on verra. Tu projettes une fausse image
Mescal gère énormément de soucis, en ce moment il a pas une semaine ou un scud lui tombe sur la tête (et pas les scuds d'RV hein, des scud de chez scud) et pourtant il a toujours un magnifique sourire.


Le mieux n'est-il pas de vivre heureux plutôt que de rêver?
Voila c'est qu'a choisi Mescal autant que possible.
« Dernière édition: 29-04-2008, 11:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 29-04-2008, 11:48 »

Faut lui apprendre a utiliser les smileys alors...  Grin

ou c'est le fait de te voir  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.