NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 06:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scène de ménage à l'italienne.  (Lu 2800 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 18-04-2008, 21:11 »

Suite à la petite dame qui explose la voiture de son mec :

C'est un truc qui me traverse souvent l'esprit...
Ba quoi?... ça m'arrive d'avoir envie de le faire...  Sifflotte

Mon dieu, ca me rappelle mes propres coleres...
J'ai jamais rien casse mais qu'est-ce que j'en ai eu envie...  Sad


Ca vous est déjà arrivé ce genre de colère, où vous explosez tout partout ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 18-04-2008, 21:15 »



J'compte pas la vaisselle explosée, ou les carreaux des portes pétées ....  et c'est arrivé qu'avec mon ex mari ... par contre, j'touche pas à ce qui est matériel .... question de principes ....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 18-04-2008, 21:22 »

Un jour où mon ex avait gravement abusé, j'ai pété la clef dans le néman.

Spa de ma faute si c'est pas solide  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 18-04-2008, 21:45 »

Ca n'est arrivé qu'une seule fois que je casse un truc sur le coup de la colère, et ça remonte à des lustres.
J'étais enceinte, je venais de faire 250 kilomètres en stop pour rentrer chez moi (dans ma maison à moi, à l'époque on louait en région marseillaise pour son boulot) après avoir quitté mon homme qui avait été particulièrement odieux avec moi.
Le lendemain matin, il est venu me chercher, et on s'est à nouveau engueulés. Et puis il a commencé à récupérer ses affaires.
Au moment où il allait démarrer, je lui ai jetté un pot de géraniums sur sa voiture, en lui disant : ''tiens, ça aussi c'est à toi, n'oublie pas de l'emporter"

L'avantage, c'est que ça nous a calmés net tous les deux, il est remonté à la maison et on a baisé comme des fous.
Finalement, je suis rentrée à marseille avec lui.
C'est pas forcément ce que j'ai fait de mieux, d'ailleurs.

Je n'ai plus jamais rien cassé depuis. Ni pris de grosse colère.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 18-04-2008, 21:48 »

Ben vous savez quoi? C'est bizarre, enfin j'veux dire non mais ça m'étonne de moi-même, mais j'crois n'avoir jamais rien cassé de colère. Par-contre, j'peux avoir des mots terribles, à la morsure de vipère  Undecided

C'est tellement pire. J'préfèrerais casser des trucs  ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 18-04-2008, 22:34 »

je crie , je tempête, je claque les portes mais je n'ai jamais rien cassé sous l'emprise de la colère mais en réflichissant mes colères ont rarement été des scènes de ménage : les plus violentes ont été avec mon ex- belle mère et çà a du se faire 3 ou 4 fois en 12 ans
« Dernière édition: 19-04-2008, 10:05 par Lady Q » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 19-04-2008, 11:53 »

J'ai connu ça uniquement avec mon ex-mari, qui avait le chic, avec son mépris et ses ricanements, pour me rendre folle de rage.
Heureusement, c'est fini tout ça
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 19-04-2008, 12:54 »

J'ai connu ça uniquement avec mon ex-mari, qui avait le chic, avec son mépris et ses ricanements, pour me rendre folle de rage.
Heureusement, c'est fini tout ça


pareil  Grin

Une fois je lui ai coincé la tête dans une porte et j 'ai poussé bien fort (mais elle avait du mal a fermer) !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 19-04-2008, 13:07 »

J'ai changé hein?...  Grin

Avant, quand j'étais en colère j'avais besoin de casser... mais pas forcément de manière violente, comme un stylo entre les doigts, un verre ou n'importe... il fallait qu'il se casse...
J'avais une habitude d'aller me balader dans des coins perdus où j'étais sûr de ne gêner personne... et je criais de toute mes forces... ça me faisait du bien...

Aujourd'hui, j'esquive un peu plus... La personne en face de moi, sait que je suis en colère... mais je ne m'exprime plus physiquement devant elle... j'attends qu'elle ne soit plus devant moi...
On m'a fait remarqué au boulot après une embrouille, que j'avais les poings fermés, comme prêts à être lancés...

Je m'autogère là dessus...

J'ai jamais rien cassé d'extraodinaire...  Sifflotte

Au volant, j'avoue que des fois, j'aimerai bien avoir une poubelle pour rentrer dans certains crétins qui comprennent même pas leur connerie... mais bon... je me modère...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 19-04-2008, 13:20 »

Quand j'étais mome et que je piquais une grosse colère, il fallait que je l'évacue physiquement: claquer de porte, balancer des trucs, etc.

Aujourd'hui, je retourne la violence contre moi même. Je ne suis pas certaine que ce soit mieux car vachement plus destructeur.  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 20-04-2008, 16:26 »

La seule fois ou j'ai vraiment casse un truc de colere je me suis retrouvee avec des bleus sur la tronche pendant un moment... donc maintenant je pense que je suis vaccinee. Et meme si j'enrage, je ne casse plus rien.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #11 le: 16-05-2008, 13:10 »

il y a quelques années, je cassais des trucs, j'envoyais des assiettes à la tête de chéri, une fois, j'ai retourné la table ... je pleurais à m'en rendre malade

depuis qu'on a les enfants, je ne crie plus, je ne casse plus rien ... je fais attention à ce que mon ton soit toujours gentil, posé, affectueux ... et je lui dis les pires méchancetés ... je vais chercher loin pour faire mal ...

Journalisée
Real
Invité
« Répondre #12 le: 16-05-2008, 13:37 »

Ca m'est arrivé pendant mon divorce, quand mon ex me poussait à bout, histoire de m'en prendre aux objets plutôt qu'a elle.
Le problème c'est que du coup elle s'amusait avec ça pour justifier ses saloperies, une fois elle l'a même fait devant sa grand-mére en disant "t'as vu comment il est agressif, tu comprend maintenant pourquoi j'ai peur de lui ..." alors que pendant 13 ans jamais je n'ai été comme ça.
Seulement une fois je lui ai vraiment mis une volée en lui disant "maintenant t'arrêtes ça parce que je te jures que je vais te déglinguer quitte à aller en tôle".
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 25-09-2008, 14:19 »

Bah moi je casse rien. Non non. Au pire une porte claquée, mais c'est tout.

D'façon j'ai arrêté les disputes "à l'italienne". Bah et d'une ça serait pas fair-play vu que ma douce n'aurait strictement aucune chance (rien qu'avec mon niveau de décibels, je rend sourd un aveugle) et que du coup, ça servirait à rien.

Si vraiment j'suis tendu et qu'il faut que je me défoule, je fais du "constructif": je vais fendre du bois!  Grin

LPF, Charles Ingalls et déterreur de sujets non lus.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 25-09-2008, 17:02 »

Bah moi je casse rien. Non non. Au pire une porte claquée, mais c'est tout.

D'façon j'ai arrêté les disputes "à l'italienne". Bah et d'une ça serait pas fair-play vu que ma douce n'aurait strictement aucune chance (rien qu'avec mon niveau de décibels, je rend sourd un aveugle) et que du coup, ça servirait à rien.

Si vraiment j'suis tendu et qu'il faut que je me défoule, je fais du "constructif": je vais fendre du bois!  Grin

LPF, Charles Ingalls et déterreur de sujets non lus.  Grin

tiens pour info ca passe toujours sur la 6 vers 12h30!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.