NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accident de surf  (Lu 19392 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #60 le: 18-04-2008, 12:45 »

Pas d'accord du tout avec toi, Petite Sorcière chérie, je ne pense pas du tout que pour la majorité des gens, ça se passe comme tu le dis.
Moi aussi, j'aimerais qu'une stricte fidélité soit possible, sans aucun écart jamais (je ne parle pas de cocufier, mais de curiosité ailleurs), mais mon expérience me prouve qu'il faut être tolérant à la fois de ses propres écarts et de ceux de l'autre, tant que le contrat de base est respecté.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #61 le: 18-04-2008, 12:51 »

Pas d'accord du tout avec toi, Petite Sorcière chérie, je ne pense pas du tout que pour la majorité des gens, ça se passe comme tu le dis.
Moi aussi, j'aimerais qu'une stricte fidélité soit possible, sans aucun écart jamais (je ne parle pas de cocufier, mais de curiosité ailleurs), mais mon expérience me prouve qu'il faut être tolérant à la fois de ses propres écarts et de ceux de l'autre, tant que le contrat de base est respecté.


L'accident, je peux éventuellement l'accepter, et je sais que personne ne peut l'éviter dans un couple à long terme. Par contre, la personne qui cherche "consciemment", fatalement finira par passer à l'acte, et là cela coince un peu dans ma notion à moi de couple et de contrat.

Pour moi, c'est comme si j'annonce à mon partenaire, je t'aime, mais je me suis inscrite dans une agence matrimoniale. "tinquiète pas chéri, c'est juste pour rencontrer du monde et discuter de la vie de couple dans notre société de couple", "tu connais mon goût pour la communication"

« Dernière édition: 18-04-2008, 12:55 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #62 le: 18-04-2008, 12:53 »

L'accident, je peux éventuellement l'accepter, et je sais que personne ne peut l'éviter dans un couple à long terme. Par contre, la personne qui cherche "consciemment", fatalement finira par passer à l'acte, et là cela coince un peu.


Bah, le monde est plein de cocu(e)s ! Faut s'y faire ...
On ne changera pas la nature humaine !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #63 le: 18-04-2008, 12:59 »

Bah, le monde est plein de cocu(e)s ! Faut s'y faire ...
On ne changera pas la nature humaine !

Je le sais, et je suis la personne qui a du être trompée mais alors, tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois. Sauf que personnellement, je ne l'ai jamais fait. Pourquoi ? simplement si je trompe la personne avec qui je suis, c'est que je me suis trompée déjà sur elle et les sentiments d'amour, de sexe, de complicités, que je me trompe Moi. Pour  conclure, que j'ai encore le cul qui me chauffe donc inutile de m'être la "notion de couple" et d'engagement.

Que je ne suis pas prête à accepter que la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, que je ne suis pas capable de faire face à la routine, que je ne veux pas construire ma vie de couple et de famille, et que je pense que je suis une célibataire en couple.
Hors la notion de célibataire en couple, chez moi cela n'existe pas. Pour moi, je ne nage jamais entre les deux : je suis en couple ou célibataire. Après, que mon partenaire a encore du mal avec le mot séduction, confiance en lui physiquement, que son bien être passe par le cul des autres, c'est sa façon d'être qui n'est pas la mienne.
« Dernière édition: 18-04-2008, 13:04 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #64 le: 18-04-2008, 13:03 »

J'ai un scoop, là : les filles trompent autant que les garçons !
Seulement, elles s'en vantent moins. Avec qui le garçon tromperait-il sa "régulière", sinon avec une fille qui trompe son "régulier" ?  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #65 le: 18-04-2008, 13:07 »

J'ai un scoop, là : les filles trompent autant que les garçons !
Seulement, elles s'en vantent moins. Avec qui le garçon tromperait-il sa "régulière", sinon avec une fille qui trompe son "régulier" ?  roll

Avec toi mon cher Mescal...qui n'est pas en couple Grin, tu risques moins pour ta "liberté" Grin...A moins qu'elle quitte son mari (sauf que ce n'est pas dans ton contrat de base...)

Oui parce qu'heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme moi, sinon non allons arriver à infidélité Zéro. Par contre, un nombre de célibataire en augmentation  Grin
« Dernière édition: 18-04-2008, 13:09 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #66 le: 18-04-2008, 13:17 »

Oui parce qu'heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme moi, sinon non allons arriver à infidélité Zéro. Par contre, un nombre de célibataire en augmentation  Grin
Des filles, surtout ! Après 30 ans, il y a plus de filles seules que de garçons seuls ! Hé oui !
Par le biais d'un autre site je participe régulièrement à des sorties. Week-end en montagne, 17 inscrits, 4 gars et 13 filles. Prochainement, pique-nique, 30 inscrits, 8 gars, 22 filles ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #67 le: 18-04-2008, 13:22 »

Il ya quelques années, mon premier amour m'a posé une question "Pourquoi tu ne m'as jamais trompé, alors que tu savais que je le faisais"..

Réponse, pour moi  : "le jour où je trompe, c'est que je n'aime plus la personne, que j'ai besoin de voir d'autres horizons, que je ne suis pas comblée et heureuse dans le mot que représente le mot "couple" donc si je t'avais trompée, j'aurais mis le mot fin à notre relation".
Tromper pour du sexe, non j'étais comblée
Tromper pour des mots d'amour, non tout le monde est capable de dire ce que l'autre souhaite entendre.
Tromper pour me sentir femme, pas besoin, je me sens femme sans le regard des autres.
Tromper pour me rassurer, je suis la seule qui suis capable de me rassurer.
Tromper pour éviter la routine, j'ai un imaginaire si débordant que je ne suis pas pour moi "une routine".

Pour moi, l'infidélité = manque. Hors ce n'est pas consevable pour moi, d'aller voir un autre homme par manque de ...Autant être seule.
« Dernière édition: 18-04-2008, 13:26 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #68 le: 18-04-2008, 13:23 »

J'hallucine un peu en vous lisant, comme s'il n'y avait aucune marge entre fidélité totale et coucufiage.
C'est pourtant possible à mon avis de vivre de longues années en couple, sans être infidèle mais en s'autorisant des fantasmes, qui reviennent en stimulant pour le couple ?
C'est au fond une question d'éthique personnelle.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #69 le: 18-04-2008, 13:23 »

Des filles, surtout ! Après 30 ans, il y a plus de filles seules que de garçons seuls ! Hé oui !
Par le biais d'un autre site je participe régulièrement à des sorties. Week-end en montagne, 17 inscrits, 4 gars et 13 filles. Prochainement, pique-nique, 30 inscrits, 8 gars, 22 filles ...

Je vois que nous avons les même lieux de rencontres  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #70 le: 18-04-2008, 13:29 »


C'est pourtant possible à mon avis de vivre de longues années en couple, sans être infidèle mais en s'autorisant des fantasmes, qui reviennent en stimulant pour le couple ?
C'est au fond une question d'éthique personnelle.

Oui c'est possible, je n'ai pas signalé le contraire, mais le minimum syndical c'est que l'autre a carte libre sur le jardin de son partenaire, sans cadenas.


Une question Zaz, es-tu inscrite sur un site rencontre ?
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #71 le: 18-04-2008, 13:42 »

Oui, mais c'est juste pour tchatcher  Grin
Je provoque un peu, mais c'est que je pense qu'on a tous besoin d'un jardin secret et qu'il y a une question de confiance indispensable si l'on veut durer ensemble, je suis convaincue qu'on ne peut ni s'enfermer ni enfermer l'autre
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #72 le: 18-04-2008, 14:24 »

J'hallucine un peu en vous lisant, comme s'il n'y avait aucune marge entre fidélité totale et coucufiage.
C'est pourtant possible à mon avis de vivre de longues années en couple, sans être infidèle mais en s'autorisant des fantasmes, qui reviennent en stimulant pour le couple ?
C'est au fond une question d'éthique personnelle.


Ben, ça dépend de ce que tu appelles fantasmes...
Pour moi, un fantasme, ça se passe dans l'imaginaire (s'imaginer des scénars à partir de la photo d'un inconnue lambda, lire un récit érotique, etc. par exemple) pas sur un tchat' avec une personne bien réelle.



Edit: Malbak, je me souvenais pas du tout de ça!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #73 le: 18-04-2008, 14:42 »

je suis convaincue qu'on ne peut ni s'enfermer ni enfermer l'autre

J'en suis convaincu également... d'où l'importance à mes yeux d'un contrat clair... avec cette possibilité de pouvoir le modifier tous les jours si nous sommes avec des lunatiques... mais que les choses soient claires, qu'on ne tombent pas des nues ou pire... qu'on ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre...

Edit: Malbak, je me souvenais pas du tout de ça!  roll

ça fait plus de 2 ans mine de rien... le temps passe vite...  ;wacko

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #74 le: 18-04-2008, 14:50 »

J'en suis convaincu également... d'où l'importance à mes yeux d'un contrat clair... avec cette possibilité de pouvoir le modifier tous les jours si nous sommes avec des lunatiques... mais que les choses soient claires, qu'on ne tombent pas des nues ou pire... qu'on ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre...

+ beaucoup beaucoup...  ouioui



ça fait plus de 2 ans mine de rien... le temps passe vite...  ;wacko

Ouais, en effet!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.