NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mecs aiment les chieuses  (Lu 9305 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 04-04-2008, 10:47 »

Tu veux dire pour pouvoir la calmer et lui dire "bon ben maintenant t'arretes"?
Ca donne pas un peu des rapports mega-conflictuels ca??  Huh

Mais non, c'est tout ce qu'elle attend en faisant sa chieuse, chui sure qu'elle va mouiller en entendant cette phrase.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 04-04-2008, 11:15 »

Mais non, c'est tout ce qu'elle attend en faisant sa chieuse, chui sure qu'elle va mouiller en entendant cette phrase.
Oh pauvre... Bon ben ya pas, j'ai d'autres defauts mais chieuse je peux pas  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 04-04-2008, 11:18 »

Oh pauvre... Bon ben ya pas, j'ai d'autres defauts mais chieuse je peux pas  Grin
steune façon comme une autre d'acceder au lâcher prise, chacun sa façon de fonctionner
« Dernière édition: 04-04-2008, 11:24 par Nana » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 04-04-2008, 11:26 »

steune façon comme une autre d'acceder au lâcher prise, chacun sa façon de fonctionner
Euh, faudrait voir a pas confondre lacher-prise et soumission...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 04-04-2008, 11:33 »

Oui, et sans aller jusque-là c'est une histoire de complicité homme-femme qui peut être très marrante, au quotidien et dans la sexualité
mais tout ça est très lié, à mon avis, avec notre rapport à la féminité
steune façon comme une autre d'acceder au lâcher prise, chacun sa façon de fonctionner

Oui, mais surtout c'est une histoire de complicité homme-femme qui peut être très marrante, au quotidien et dans la sexualité

Euh, faudrait voir a pas confondre lacher-prise et soumission...

Je crois, Moi, que tu es trop au premier degré
quand tu lis "homme se sentir dominant" tu penses soumission en face, alors que c'est juste se sentir viril d'un côté et féminine de l'autre, genre "Moi, Tarzan, toi Jane"
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 04-04-2008, 11:34 »

Euh, faudrait voir a pas confondre lacher-prise et soumission...

faut pas mélanger en effet, mais je crois que dans ce que dit Camille y'a tout un coté jeu de rôle qui a vraiment son importance et c'est la que tout l'effet se fait : jouer ce qu'on est pas.

Des fois il nous arrive de jouer au coup de la fessée avec le "je te punis, car t'as pas été sage" dans ce genre de moment je suis prête à avouer tout les crimes de la terre. Sortis de ce cadre s'il ose un jour me faire le coup je crois que j'aurais vite fait de lui coller un pain.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #36 le: 04-04-2008, 11:39 »

genre "Moi, Tarzan, toi Jane"


oui c'est ce que j'appelle "jouer la fille". Genre "oh chéri j'arrive pas à mettre de l'eau dans le lave glace" et là t'as Rambo qui débarque "laisse moumoune je vais le faire !"


Comme si je savais pas mettre de l'eau dans le bitonio .... mais ça lui fait tellement plaisir ...  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 04-04-2008, 11:41 »

Oui mais moi je parlais des VRAIES chieuses, des nanas qui sont comme ca, pas celles qui jouent a l'etre ce qui n'a rien a voir.

J'ai comme l'impression que vous n'avez pas idee de ce qu'est une chieuse... Pourtant une chieuse qui debarque quelque part, ca se remarque: elle veut qu'on la remarque mais elle arrive surtout en ralant (a cause de la route, de la conduite, du retard etc... etc...). Vous voyez mieux ce que je veux dire?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 04-04-2008, 11:44 »

Oui mais moi je parlais des VRAIES chieuses, des nanas qui sont comme ca, pas celles qui jouent a l'etre ce qui n'a rien a voir.

J'ai comme l'impression que vous n'avez pas idee de ce qu'est une chieuse... Pourtant une chieuse qui debarque quelque part, ca se remarque: elle veut qu'on la remarque mais elle arrive surtout en ralant (a cause de la route, de la conduite, du retard etc... etc...). Vous voyez mieux ce que je veux dire?


Ben, à mon avis, le modèle chieuse casse-burnes de première telle que tu la décris, ça doit pas courrir les rues. on dirait une caricature!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 04-04-2008, 11:44 »

bon alors pour moi chieuse c'est : râleuse/pétasse/la fille qu'à toujours un pet de travers/mijoré/la fille qui fait une scène pour oui ou non

ça ressemble à ça ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 04-04-2008, 11:47 »

Je viens d'en trouver une dans mon entourage !!!

La copine de mon petit frère. Alors elle comme pète couille elle assure un max. Le matin elle se lève elle tire une tête de trois mètres, tu peux pas lui parler sans qu'elle se vexe, elle passe son temps à dire à mon frère qu'il est pas assez si, pas assez ça. Rien ne lui convient jamais : la bouffe c'est trop chaud, c'est trop cuit, c'est froid. Au resto elle commande un plat, jamais il lui convient et elle finit toujours par piquer celui de mon frère (qui cède pour pas l'entendre geindre)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #41 le: 04-04-2008, 11:51 »

C'est pas une chieuse, c'est une emmerdeuse  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 04-04-2008, 12:49 »

Euh, faudrait voir a pas confondre lacher-prise et soumission...

La soumission est une forme de lâcher prise. Et dans tout rapport humain il a un dominant et un dominé à différant degrés, le top c'est de le maitriser et d'en faire des jeux librement consentis.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 04-04-2008, 12:52 »

faut pas mélanger en effet, mais je crois que dans ce que dit Camille y'a tout un coté jeu de rôle qui a vraiment son importance et c'est la que tout l'effet se fait : jouer ce qu'on est pas.

Ben si je melange, j'accede au lacher prise par le jeux soumission soft et ce coté là fait aussi parti de moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 04-04-2008, 12:55 »

Oui mais moi je parlais des VRAIES chieuses, des nanas qui sont comme ca, pas celles qui jouent a l'etre ce qui n'a rien a voir.

J'ai comme l'impression que vous n'avez pas idee de ce qu'est une chieuse... Pourtant une chieuse qui debarque quelque part, ca se remarque: elle veut qu'on la remarque mais elle arrive surtout en ralant (a cause de la route, de la conduite, du retard etc... etc...). Vous voyez mieux ce que je veux dire?

Si je vois très, y a des hommes maso a qui ca plait oui ben et alors ? si ils sont heureux ces gens.
Qu'est ce qui a y en a une qui t'a piqué celui que tu avais envie ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.