NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 05:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63815 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #480 le: 22-04-2008, 09:23 »

Il a osé  pfff

Je vous fait un double BH plus tard  Cheesy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #481 le: 22-04-2008, 12:36 »

Coucou,

Le beau temps est de retour et j'en ai profité pour mettre en application ma bonne résolution de prendre ma voiture le moins possible : donc aller-retour à la banque à pieds (le bled d'à côté). Une heure de marche avec un petit vent et du soleil, ça m'a donné la pêche !
Mais de toutes façons mon moral est au beau ces jours-ci, ma vie me plait bien  Smiley
Bonne journée à tous  kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #482 le: 22-04-2008, 14:19 »

BH du jour

Ouais j'ai rien aux murs  tfr84
Pourtant mes collègues m'ont gentiment offert the perceuse de competozione qui déchire sa race... avec des grosses mèches (mini 10 mm  Grin) et surtout un indispensable niveau, vu que aucun de mes murs n'est droit (l'escalier à côté des murs est parfaitement horizontal).

Et donc :
- je n'ai pas acheté les mèches à accrocher des trucs et pas celles à faire tomber les cloisons,
- je n'ai donc pas acheté non plus les chevilles qui vont bien (d'où la mèche laissée dans le mur après perçage de l'Hot),
- en fait je flippe de percer mes murs.

J'vous essplique  Grin
Vieille baraque avec des murs en pierre. Et des joints à l'ancienne au torchis.
Donc là 2 possibilités : on tombe dans les joints, et faut faire un dégagement de la taille d'une tasse pour retrouver du dur dans quoi accrocher la cheville, ou on tombe sur de la bonne pierre et en avant pour une séance de perçage à percussion.
Bref.

Je manque de couilles sur ce coup là  Grin

BH de la veille

Grin Toutes mes excuses aux belges et sympatisants du forum  GrinJe suis rentrée hier soir de Gelbique, déplacement pro quasi à la frontière hollandaise.

L'état des routes  GRRR
Et les panneaux inexistants ou mal placés hottly

Pis alors en Belgique ya 2 langues. Mais les panneaux ne sont pas forcément bilingues  GRRR
En redescendant de mon chantier, j'avais prévu de passer voir un de mes clients qui est vers Charleroi. Explications d'un de ses collègues en français... et panneaux en flamands. Je suppose que pour eux c'est pareil...
Mais c'est facile. Une fois que l'on a compris que :
- Anvers c'est Antwerpen,
- Liège c'est Luik,
- Charleroi c'est Charleroi...

Fastoche oui oui...

Ce qui est drôle c'est qu'en descendant on passe du tout flamand au mixte puis au tout français... Le grand amour entre Wallons et Flamands ça se sent tout de suite  Roll Eyes
Journalisée

rv
Invité
« Répondre #483 le: 22-04-2008, 14:34 »

Camarades, mes petits clous, l'heure est grave !

Humeur du jour: yyyyy9

Pouvez pas savoir comme c'est terrible de se faire sortir de son rêve alors que vous vous apprêtiez à sauter par la fenêtre, n'écoutant que votre courage, pour sauver la belle plante qui est malheureusement en train de tomber du 42e étage d'un building inexistant dans l'Y Grenoblois. Si si je vous jure faut en avoir du courage pour sauter de votre fenêtre avec un pyjashort nounours, je sais le ridicule ne tue pas mais quand même Smiley

Trève de plaisanterie, fausse alerte à l'accouchement cette nuit, du coup poussée d'adrénaline en 5 minutes j'étais prêt à décoller (pipi+popo+douché+habillé) mais madame en avait décidé autrement et préferrait prendre son temps à la maison. Au final elle a tellement bien pris son temps que les contractions sont passées, de même que mon sommeil.

Dicton du jour: Quand fruit pas mûr, fruit pas tomber !!
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #484 le: 22-04-2008, 14:40 »

Mais donc c'est un animal intelligent. Parcontre j'ai eu beau chercher de partout, j'ai rien trouve sur sa vie sexuelle. A mon avis le rat n'a pas de vie sexuelle, j'vois que ca  Cool

A mon avis faut essayer de la fourrer et tu vois comment ça réagit  Grin
Parceque bon, jusque ya pas si longtemps, les croyances sociales nous amenaient à croire que la femme était quasi asexuée hein .

Ouais salut tout le monde
« Dernière édition: 22-04-2008, 14:42 par Real » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #485 le: 22-04-2008, 14:41 »

Lisj c'est pas complxcjk: tu parles comme euxskczk et ils te comprennxk
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #486 le: 22-04-2008, 14:43 »

Dicton du jour: Quand fruit pas mûr, fruit pas tomber !!

Je sais que vu le contexte du dicton, ça va le faire moyen mais quand même...  roll

"C'est pas quand ils sont pourris qu'ils tombent ?... les fruits..."....  Lips Sealed

Je file... Malbaker... avec de vrais Malbak pour une fois...  ange
« Dernière édition: 22-04-2008, 14:58 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #487 le: 22-04-2008, 14:45 »

salut Real ça boume ?
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 22-04-2008, 14:49 »

Lise, je comprends tout à fait ton problème de mur : j'ai le même chez moi.
Les pierres de taille du 13ème siècle, faut les prendre par surprise pour arriver à les percer.
Par contre, j'ai refait les joints dans une bonne partie de la maison.
Et puis, il y a un truc : enfoncer à la masse un bout de bois entre deux pierres. Et là, du coup, on peut percer dans le bout de bois.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #489 le: 22-04-2008, 14:52 »

salut Real ça boume ?

Ouais, j'étais en train de matter un truc dont les paroles m'ont interpelé, un truc du genre "je suis fou d'elle quand elle m'appartient pas, une légère envie de violence quand elle enlace ses pas"
« Dernière édition: 22-04-2008, 14:57 par Real » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #490 le: 22-04-2008, 15:04 »

Je suis à la ramasse. Crevée, ratiboisée. Je crois que ce soir je vais encore tomber comme une masse.

Bon après midi tous le monde, mais là je donnerais mon royaume pour une sieste.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #491 le: 22-04-2008, 15:08 »

Lise, je comprends tout à fait ton problème de mur : j'ai le même chez moi.
Les pierres de taille du 13ème siècle, faut les prendre par surprise pour arriver à les percer.
Par contre, j'ai refait les joints dans une bonne partie de la maison.
Et puis, il y a un truc : enfoncer à la masse un bout de bois entre deux pierres. Et là, du coup, on peut percer dans le bout de bois.

Sauf que j'avais plus assez de pognon pour refaire les joints et donc les pierres sont enduites  ;wacko
Mais merci du tuyau  Wink
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #492 le: 22-04-2008, 15:13 »

Ouais, j'étais en train de matter un truc dont les paroles m'ont interpelé, un truc du genre "je suis fou d'elle quand elle m'appartient pas, une légère envie de violence quand elle enlace ses pas"

Tu nous met un lien ?
Journalisée

Real
Invité
« Répondre #493 le: 22-04-2008, 15:16 »

http://fr.youtube.com/watch?v=fv8FFVGyDGQ
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #494 le: 22-04-2008, 17:31 »

Tiens Real, que nous vaut l'honneur de ta visite, t'es celib'?  Grin

Sinon pour les soucis de deco de Lise ya aussi l'option accrocher des choses a partir des poutres du plafond  ouioui
Journalisée
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.