NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 21:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 28 [29] 30 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63705 fois)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 17-04-2008, 20:20 »

Bon....valise faite Grin.
J'ai quand même  pris 3 jeans, 1 robe(jamais mise) , 1 sorte de tunique jupe sans bretelle(pas encore portée), 3 jupes(que je mets rarement!!!),deux leggings, 1 paire de bottes et 2 de shoes, plus plusieurs hauts qui peuvent aller avec, chauds, moins chauds etc etc......bon, ok, je mets le plus souvent des jeans d'habitude,mais là, quand même je vais à la ville roll yyyy2. Manque plus que les affaires de toilette , et ce sera bon.....et ben, heureusement que c'est pas toutes les semaines comme ça.....Surtout que ça se trouve, je vais passer plus de temps déshabillée qu'habillée Tongue Roll Eyes.....Maaiiiissss, non, quand même, on n'est pas des bêtes Grin.J'ai envie de me promener aussi, s'il fait pas ce temps pourri qu'il y a en ce moment chez moi....
Je vous imagine en train de lire ce Bh et de vous dire "Mais qu'est ce qu'on en a foutre de ce qu'elle a pris dans sa valise Huh", c'est ca qui est bien, je peux écrire ce que je veux, pouvez pas m'arrêter Cool xtfra6.  Je suis juste surexcitée là, toute guillerette, si je peux vous transmettre un peu de ma joie de vivre à travers mes futilités, et ben tant mieux Smiley, sinon, passez au suivant Wink. Sifflotte.

Bisouilles à vous les nuts, j'vais prendre ma douche(oui, c'est 16h, et alors, j'suis en vacances, j'fais c'que j'veux xtfra6)

De tout coeur avec toi lilith je n'ai jamais su faire une valise trop exitée pour vivre mon week end ou mes vacances donc j'en apporte toujours trop  ouioui bin quoi il faut prévoir toute les situations non mais fille ou pas (le paréo un conseil à suivre)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 17-04-2008, 20:31 »

Colis ré-expédié. J'en connais une qui va dormir dans le train.  Cheesy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #422 le: 17-04-2008, 21:15 »

Bonsoir les gens,

Suis allée à mon exam ce matin les mains dans les poches, comme d'hab. J'ai bien fait car des révisions ne m'auraient pas apporté grand chose pour une étude de cas qui nécessitait du bon sens.

Reste à savoir si j'ai du bon sens  roll
Réponse le mois prochain

Bonne soiraille
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 17-04-2008, 21:25 »

salut les nuts une bonne journée ensoleillée mais maintenant il pleut , mes collègues m'ont inscrit dans un comité
de controle pour la sécurité sociale , j'avais plus envie plaçe aux jeunes mais comme d'habitude ils sont absents alors je m'y recolle pour un mandat de 3 ans mais pour faire simple ils n'ont pas trouve mieux que de nous
convoquer à AIX EN PROVENCE et on est une quinzaine pour les alpes maritimes (quel gaspillage de temps et
d'argent)  clap
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #424 le: 18-04-2008, 00:15 »

Colis ré-expédié. J'en connais une qui va dormir dans le train.  Cheesy

Colis arrivé a bon port  Cool il devrait partir plus souvent la maison est impeccable et j'ai une nouvelle clôture bois teintée par les enfants blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #425 le: 18-04-2008, 07:09 »

BH ouvert, je laisse le soin aux plumes de nuts de le remplir  (Qui a dit que je ne me foulais pas  Grin ? )

passez une bonne journée nutsienne dans la joie et la bonne humeur. 

Je vous laisse, je file sous la douche 
« Dernière édition: 18-04-2008, 07:11 par Lady Q » Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #426 le: 18-04-2008, 07:26 »

rhololo vous verriez ma tête ce matin, y'a beaucoup de ca  yyyyy9  de ca  Tongue et y'a beaucoup de courbatures partout ailleurs.
« Dernière édition: 18-04-2008, 07:31 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #427 le: 18-04-2008, 07:47 »

Lips Sealed roll

Bien le bonjou  Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Vendredi et que ca n'a rien à voir, j'aimerais vous dire que j'ai vaillamment porté une partie de la nuit la flamme olympique, maniant ma torche à grandes foulées et ce sans rencontrer la moindre manifestation belliqueuse.
Au contraire   xtfr2e  Cool

Chui Hot quand même  Cool Cool

Sinon à part lire cette manifestation auto satisfaite de mon ego spirituel, vous pouvez écouter ça qui finira de vous réveiller de bonne humeur j'espère: http://www.youtube.com/watch?v=umk2iDvO0dU&feature=related

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #428 le: 18-04-2008, 09:10 »

Akoubayo, yo, les noisettes!

Zarma! Soleil sur la téci !  happy

Donc : arrêtage de kaamelotter toute la néejour en ggingjo sur le pécana et bougeage de seufé dans le leil-so yeah  blackdevil  Cool!

Ouiii, ça va... je vais aller prendre mes ptit lulpi  xtfra6

Viel Spass für heute petites Nüsse !

Bons baisers  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka

Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 18-04-2008, 09:31 »

Bonjour à tous,

Que ce vendredi soit le jour des sans interdits !

Ce matin, j'ai la vue brûmeuse, l'ouie cotonnée et l'odorat encore alcoolisé.

J'ai juste un peu les boules : hier soir, ma Nana qui doit aller à un congrès début juin aux USA m'indique "tu veux bien que je parte le WE d'avant à Los Angeles avec un collègue ?".
Cela me met fort mal à l'aise parce que d'un côté, je ne veux pas jouer le jaloux et, d'un autre, le week-edn avec un collègue alors que nous, on n'arrive pas à s'en faire un seul ...

Bref, cela me fait bigrement ch ...

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #430 le: 18-04-2008, 09:35 »

Bonjour les nuts!

Y'a pas une section où on peut ouvrir un fil sur les grosses paniques?  Undecided

Suis en panique today.
Même si hier soir j'ai parlé avec une amie qui m'a fait mettre le doigt sur un truc important...

J'vous embrasse...et merci de m'envoyer des ondes de courage pour ce soir, j'en aurais besoin j'crois  Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #431 le: 18-04-2008, 09:50 »

Bonjour les nuts!

Y'a pas une section où on peut ouvrir un fil sur les grosses paniques?  Undecided

Suis en panique today.
Même si hier soir j'ai parlé avec une amie qui m'a fait mettre le doigt sur un truc important...

J'vous embrasse...et merci de m'envoyer des ondes de courage pour ce soir, j'en aurais besoin j'crois  Lips Sealed

Ouvre-toi un fil en section privée où tu pourras déposer tout ce qui te passes par la tête.  Wink

kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #432 le: 18-04-2008, 11:03 »

C'est la quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!  happy

Voili voila, dernier jour dans cette boîte de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!

Bon, du coup, pendant un temps, je risque de me faire plus rare par ici...

Ah oui, tant que j'y pense, que les ceusses qui ont mon numéro de portable peuvent l'effacer et me contacter en MP pour que je leur file le nouveau.

Voila.

Sur ce, je retourne à mes sacs poubelle.

Grin

LPF, liiiiiiiiiiiiiiiibre!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #433 le: 18-04-2008, 11:45 »

Salut, salut
Je termine la semaine sans grande énergie pour le boulot, normal en même temps, j'ai tout dépensé ailleurs  Grin). Une petite semaine bien cool en compagnie de mon homme, c'est tellement exceptionnel en ce moment que ça méritait d'être signalé   pfff
Vivement la fin du mois qu'on parte en wacances !
Bonne journée à tous  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #434 le: 18-04-2008, 15:24 »

Bon, du coup, pendant un temps, je risque de me faire plus rare par ici...
On s'en doute et c'est bien dommage. Bonne chance pour le lancement de ta tole  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 28 [29] 30 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.