Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #540 le: 13-06-2006, 08:29 » |
|
Bien le bonjou Ratousse
Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #541 le: 13-06-2006, 08:32 » |
|
Camille ... tu veux bien m'expliquer par MP ton message subliminal ? j'suis lente du bulbe, j'suis fatiguée et j'ai pas envie de mal interpréter Y a pas message subliminal, c'est mon humeur du jour, j'ai les baobabs qui m'envhaissent, et mon ptit prince qui me manque.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #542 le: 13-06-2006, 08:39 » |
|
Bien le bonjou Ratousse
Go Nuts!
t'as pas trouvé plus court ? non ? pcq là franchement, t'exagère, tu bouffes 4 pages à toi tout seul ! Y a pas message subliminal, c'est mon humeur du jour, j'ai les baobabs qui m'envhaissent, et mon ptit prince qui me manque.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #543 le: 13-06-2006, 08:52 » |
|
salut les pioux pioux!!! crise existentielle toujours en cours, je vais pas tarder à accoucher!!!!! l'humeur est au beau fixe tout de même, demain je pars à perpignan via collioure pour un colloque, pas mal du tout ça!!! je suis pas très causante ce matin donc bisous à tous ps: hot t'es malade? ? non mais parce que là on a pas l'habitude!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #544 le: 13-06-2006, 08:59 » |
|
Bien le Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #545 le: 13-06-2006, 09:06 » |
|
Je vais vous gaver avec mon trip du jour, qui m'emène à Saint-Etienne popur la journée; Saint-Etienne, c'est le berceau de la VPC, contrairement aux idées reçues; c'est la ville de B Lavilliers, de Mickey 3D et d'une équipe de football qui a réuni la France entière un fameux soir de 1976. Je savais que j'allais vous gaver avec ça ! Alors, je vais parler de sexe ... Mais je n'ai rien à dire à ce sujet aujourd'hui ou, plutôt beaucoup trop pour un BH. Alors, j'abrège pour l'instant ...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #546 le: 13-06-2006, 09:09 » |
|
Coucou à tous Ca y est , ca commence aujourd'hui, 1er de 8 examens sur 6 jours.....On m' a dit merde plusieurs fois, que j'étais la plus forte et la meilleure......pleins d'ondes positives me sont envoyées, maintenant y a plus qu' à faire le maximum , en y croyant!!!! Bonne journée à vous tous et pleins de .
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #547 le: 13-06-2006, 09:16 » |
|
Bon bah le vent de l'amuuuurrrr souffle par ici ... moi j'aimerai qu'il me souffle du frais parce que des le matin se retrouver sous les aisselles de ces messieurs et encore j'ai sorti les pompes avé les talons qui me donnent un peu de hauteur ... bah nan y'a toujours un mossieur plus grand (meme temps spa compliqué) qui me colle son aisselle sous le nez ... a part dans la pub je me vois pas lui claquer une bise ... on a pas gardé les poils d'aisselle ensemble Meme si ca se voit pas bah je vais bien ... sséri bah je l'aime tout simplement, mon hote et son chéri sont adorables, le soleil brille donc j'envoie a ceux qui en ont besoin une bise de soleil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #548 le: 13-06-2006, 09:27 » |
|
Quelque chose me gêne chez joujou , est ce un tabou ? car je n'y ai jamais vu aucune allusion sur le forum , et cela mérite un post à mon avis Bon voilà , je lâche le morceau : [/font][/size] et [/size]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #549 le: 13-06-2006, 09:29 » |
|
le premier qui fait une reflexion , il se prend joujou dans la tronche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #550 le: 13-06-2006, 09:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #551 le: 13-06-2006, 09:32 » |
|
J'abandonne, ça fait trois fois que la bande défile et j'ai mal aux yeux.....
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #552 le: 13-06-2006, 09:33 » |
|
le premier qui fait une reflexion , il se prend joujou dans la tronche Qu'est ce qu'elle a Ku?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #553 le: 13-06-2006, 09:33 » |
|
J'abandonne, ça fait trois fois que la bande défile et j'ai mal aux yeux.....
fais citer ma fillote ... splus facile pour lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #554 le: 13-06-2006, 09:35 » |
|
fais citer ma fillote ... splus facile pour lire En même temps, spas con, et ça va plus vite! Léni's powa inside
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
|