NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 23:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les preuves d'amour ... / Par amour  (Lu 22957 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #45 le: 01-03-2006, 11:50 »

Voyeur cher Jonasz?
Je crois que par amour, question extremes (je ne ferais pas ca tous les jours!!!) j'ai deja:
- quitte un homme
- rase ma touffe
- repondu a des petites annonces echangistes
- embrasse une femme (me suis aussi laissee lecher par elle)
- accepte une autre femme dans sa vie
- montre mes jambes et ma touffe a des inconnus
- envoye des photos de moi a poil a des inconnus
- menti a mes amis
- fait demi-tour (je ne vous dirait pas combien de km... j'ai honte...)
- donne de l'argent (idem, je ne dirais pas combien...)
- accepte les coups (bon, ca c'etait une connerie)
- pardonne
Et encore ca c'est les dernieres en date dont je me souvienne... chu con des fois, j'vous jure, c'est pas de l'amour, c'est de l'alienation... allez, ma botte d'ortie est la...  xhip001

 Kiss Kiss Kiss

et aussi ...  xhip001
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 01-03-2006, 11:52 »

c'est pas de l'amour, c'est de l'alienation...


No comment...

Enfin, si...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #47 le: 01-03-2006, 11:53 »

et aussi ...  xhip001
Ah non, ca non... pas encore, mais ca peut venir... je ne dis jamais fontaine...  Grin
T'es la femme idéale !!!!  Wink
On dit la "poire ideale" mon cher Flavio, la poire a ce stade la...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #48 le: 01-03-2006, 11:57 »

Ah non, ca non... pas encore, mais ca peut venir... je ne dis jamais fontaine...  ;DOn dit la "poire ideale" mon cher

le fouet c'est pcq il n'y a pas le smiley "coup de pied au cul" ...  Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #49 le: 01-03-2006, 12:09 »

On va tenter de moderer tout ca...
Ouhais, je suis d'accord, je n'aurais pas du accepter de le revoir apres les coups, mais je n'ai pas accepte les coups en soit. Je ne suis pas SM du tout.
J'ai compris aujourd'hui que j'ai effectivement ete victime d'un truc et que la personne qui est RESPONSABLE des actes, donc celle qui est REPRIMENDABLE par la loi, c'est lui et pas moi. Battre quelqu'un c'est un CRIME, c'est meme PAS UN DELIT aux yeux de la loi...
Alors, oui Flavio, il faut faire attention avec ce genre de sujet, c'est delicat. On peut plaisanter de tout mais bon, la c'etait pas tres drole... allez, boude pas...
Z'avez vu a quel point je suis un  xtrf99 ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #50 le: 01-03-2006, 12:10 »

Z'avez vu a quel point je suis un  xtrf99 ?


C'est pour ca que je suis ton parrain ....  Kiss Kiss Wink Wink
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #51 le: 01-03-2006, 12:28 »

- - menti a mes amis

QUOI?HuhHuh  xxxxproxy xxxxproxy ça va se payer cher ça  Wink

Angel, dans tes "preuves extrêmes d'amour" je voudrais comprendre pourquoi tu as mis "me faire taper dessus" alors que le postulat de départ n'était pas un trip sado-maso ou les deux étaient consentants mais bien de la violence purement gratuite de sa part?
En fait j'ai mal quand je lis ça... mal pour toi, tu es mon amie, que je respecte et apprécie profondément et parfois j'ai le sentiment que tu adoptes la même attitude que les femmes battues... elles souffrent, mais ne quittent pas leur mari pour autant... dépendance, amour? la frontière est floue je trouve, en tous cas pour moi, ces preuves là sont plutôt celle d'une souffrance  Cry

Sinon je trouve aussi qu'il ne faut pas confondre les preuves qui font qu'on sait qu'on est amoureux et celles qui font qu'on le fait savoir....
Jonasz parlait plutôt des deuxièmes je crois et je trouve qu'elles ont une importance capitale... que ce soit dans les démonstrations de tendresse, les surprises petites ou grandes, les mots ou les actes, c'est selon moi le seul moyen d'exprimer à l'autre l'amour qu'on lui porte, son intensité...
Le plus difficile, commel'a dit fab dans un autre post, c'est l'interprétation...
Pour certains, tel ou tel truc sera une immense preuve d'amour alors que pour l'autre, ça n'aura pas la même valeur...

Le "je t'aime" par exemple!  y en a qui le disent quand ils ont vraiment des sentiments hyper forts, d'autres vont un peu plus galvauder le terme  Roll Eyes
Personnellement, je trouve que faire un enfant c'est la plus belle preuve... et dans les coups durs, savoir accepter l'autre comme il est, pardonner (dans la limite du supportable  Undecided )

Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #52 le: 01-03-2006, 12:59 »

Sinon je trouve aussi qu'il ne faut pas confondre les preuves qui font qu'on sait qu'on est amoureux et celles qui font qu'on le fait savoir....
Jonasz parlait plutôt des deuxièmes je crois et je trouve qu'elles ont une importance capitale... que ce soit dans les démonstrations de tendresse, les surprises petites ou grandes, les mots ou les actes, c'est selon moi le seul moyen d'exprimer à l'autre l'amour qu'on lui porte, son intensité...
Le plus difficile, commel'a dit fab dans un autre post, c'est l'interprétation...
Pour certains, tel ou tel truc sera une immense preuve d'amour alors que pour l'autre, ça n'aura pas la même valeur...

Que c'est bien dit !

 Kiss
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
agirl
Invité
« Répondre #53 le: 28-07-2006, 13:45 »

J'ai choisi mon école d'ingénieur pour être à une heure de TGV de Paris où vivait mon amoureux, plutôt que de partir à Montpellier ou Bordeaux. J'ai renoncé à faire ma seconde année en Australie pour lui.

Il m'a larguée comme une merde.


Quand je l'ai rencontré, nous vivions à 4h de voiture l'un de l'autre.

J'ai fait des km de voiture sur des temps très très courts pour le voir quelques heures.

Je lui envoyé très souvent une lettre ou p'tit colis avec des petites surprises.

Je n'ai jamais utilisé mon beau diplôme d'ingénieur pour bosser car je l'ai rejoins dans une région où il n'y avait pas de taf dans mon domaine.

J'ai accepté de passer des vacances en camping  xxxxproxy avec ses potes que j'aimais vraiment pô. Il est vrai que j'ai craqué au bout d'une semaine et que nous avons écourté nos vacances.  Roll Eyes

J'ai assité à ses matchs de foot car je savais que cela lui faisait plaisir. Heureusement qu'il y avait d'autre femme de joueuses, car c'est pas passionnant la D3  Grin et les joueurs n'ont pas le physique de titi  Grin



Pas de grandes folies, mais des choix pas toujours compris par les autres.
Journalisée
maisencore
Invité
« Répondre #54 le: 28-07-2006, 14:32 »

Le truc a pas faire... je me suis oubiée  xxx0078
Bonjour le retour de manivelle quand ton toi frappe ta la porte  xhip001
et te dis : "hep toi là-bas, tu fais n'importe quoi, maintenant tu ouvres les yeux et tu te casses" 
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #55 le: 28-07-2006, 14:51 »

Le truc a pas faire... je me suis oubiée  xxx0078



Pareil !!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #56 le: 28-07-2006, 17:28 »

rien que je regrette ou qui m'ai semblé insurmontable sur le moment ...

soit je n'ai jamais rien fait ... soit, çà ne m'a jamais pesé ...  Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #57 le: 28-07-2006, 17:46 »

si, il y a un truc que je fais par amour et que je ne ferais jamais sinon ... tous les 15 jours, je passe un dimanche ENTIER chez ses parents ... et çà, c'est la torture  Grin

sinon, ben il y a eu évidemment les suites de son accident ...

des conneries qu'il m'aurait fait faire ... je me suis inscrite dans un club de body et j'ai essayé de faire fondre ma graisse, j'ai fait 36.000 régimes

Des trucs marrants ... sans lui, il y a peu de chances que j'aurais essayé un jour de sucer les têtes des gambas ... mais il faut reconnaître que c'est délicieux. J'ai aussi goûté du poulpe, que franchement, rien que son aspect beuark ! et j'ai pris des cours d'espagnol ...

Ah oui, il m'a fait marcher des heures en plein soleil à 13h en Andalousie en plein mois d'août, sans chapeau, sans eau sans rien ! Et monsieur me répétait, mais c'est une tite ballade de 10' ...mon oeil !  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #58 le: 28-07-2006, 17:47 »

Tu penses a une relation avec un radiateur par exemple ??  aange

çà, c'est un accident ! enfin ... je pense  Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 28-07-2006, 17:50 »


Attendre l'impossible
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.