NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 03:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les preuves d'amour ... / Par amour  (Lu 23017 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #30 le: 01-03-2006, 10:49 »

çà veut dire que quand tu arrêtes, que tu as envie de te retrouver ... tu n'aimes plus ?

Si si je l'aime toujours ... Mais je suis fatigue ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 01-03-2006, 10:50 »

Perdre quoi ?

Amis, liberte ... finalement le sourire et mes envies ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #32 le: 01-03-2006, 10:54 »

1. ne pas parler n'est pas forcement rassurant ... on lit pas dans les tetes de les gens non plus
2. tout perdre, ne plus se battre meme pour soi n''est pas une preuve d'amour mais un laisser aller pour certains

Donc je comprends tes preuves d'amour Snow mais ta douce et tendre ne les comprend pas parce que ne te lit pas ici ... comme l'impression que à part vous jeter des crepes au visage le dialogue est rompu ca c'est clair mais que bon les bras sont baissés et ca c'est loin d'etre une preuve d'amour à mes yeux   Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 01-03-2006, 10:55 »

Amis, liberte ... finalement le sourire et mes envies ....

Mais depuis quand ce type de sacrifice est une preuve d'amour? Pour moi, c'est de "l'aliénation".
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #34 le: 01-03-2006, 10:56 »

Amis, liberte ... finalement le sourire et mes envies ....

Je n'ai peut être pas tout suivi ... mais tu en as déjà parlé quelquepart de ça ..... ?

Dans le cas contraire, ça serait interessant ....
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Kawujde
Invité
« Répondre #35 le: 01-03-2006, 10:56 »

Vala une preuve d'amour c'est bien de faire confiance ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 01-03-2006, 10:58 »

Mais depuis quand ce type de sacrifice est une preuve d'amour? Pour moi, c'est de "l'aliénation".

nan ... c'est pas de l'aliénation ni du laisser-aller ...

quand on aime et qu'on est prêts à tous les sacrifices pour avoir un sourire ou un mot gentil de celle/celui qu'on aime ... on fais volontiers une croix sur ses envies à soi ... pcq on y croit, pcq on veut y croire, on veut tellement que çà marche ... on a été tellement heureux qu'on ne peut pas se résigner et se dire que c'est fini ...

mais petit à petit ... on en perd le sourire aussi ... pcq rien ne change ... et on s'est tellement investi dans la sauvegarde de sa relation, que plus rien n'a d'intérêt à part çà ... on ne sait plus trop ce qu'on pourrait faire en dehors pour que les choses changent ... c'est ... difficile !

Snow ...  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 01-03-2006, 11:02 »

Pour moi, le laisser aller serait plus sur le versant cesser de faire quoique ce soit pour tenter une reconstruction, quand je parle d'aliénation (pas forcément le terme adéquat, mais j'en ai pas d'autre en tête), c'est parce que finalement, on s'oublie totalement dans cette histoire. Alors, certes, sur le moment on ne s'en rend pas compte mais, finalement, après coup, on se rend compte qu'on était plus nous même... (Heu, je suis hors sujet, là, non?)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #38 le: 01-03-2006, 11:04 »

Ce que je voulais dire c'est que pour Snow ce sont des preuves d'amour mais pour sa douce peut etre pas
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #39 le: 01-03-2006, 11:24 »

Ce que je voulais dire c'est que pour Snow ce sont des preuves d'amour mais pour sa douce peut etre pas

En même temps là on parle sans savoir,  de quoi il en retourne exactement  pour Snow ... Huh?

Visiblement il a du aussi abandonner Nuts pour elle ... il ne nous en dit pas plus ....

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Snow
Invité
« Répondre #40 le: 01-03-2006, 11:26 »


Visiblement il a du aussi abandonner Nuts pour elle ... il ne nous en dit pas plus ....




Oh non ca ca ne risque pas ... Fini les conneries ....  Wink Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #41 le: 01-03-2006, 11:30 »

Salut a tous les posteurs de ce post... j'ai lu (ca prend un peu du temps quand meme) et j'ai retenu:
- merci Jonasz, beau sujet, belle approche
- je ne sais plus vraiment ce que sont les preuves d'amour ou du moins celles que j'aimerais recevoir... j'en ai manque, j'en ai...
- j'ai lu et je trouve vos preuves d'amour = "des preuves que vous etes amoureux"... comme dit Jonasz au depart, c'est surtout tout un tas de petits signes qu'on donne a l'autre pour dire "tout va bien" et dont il faut s'inquieter quand ils n'existent plus ou ont tendance a disparaitre. On ne peut pas "attendre" une preuve d'amour, puisque chacun a sa propre facon de manifester son amour, mais juste en "recevoir".
- je suis d'accord pour dire que le manque ne peut pas etre une preuve qu'on aime en soit: c'est juste une preuve qu'on est "attache" a l'autre.... et tout type de relation cree un attachement: ca peut etre un attachement a la relation mais pas forcement a la personne
- mes preuves d'amour a moi... je ne sais pas, tout ce qui a ete cite, et plus si affinite... suis dans le genre extreme... d'ou la ou j'en suis d'ailleurs.

Et pour Snow:  Kiss et puis aussi  xhip001 pask bon...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #42 le: 01-03-2006, 11:35 »

En même temps là on parle sans savoir,  de quoi il en retourne exactement  pour Snow ... Huh?

Visiblement il a du aussi abandonner Nuts pour elle ... il ne nous en dit pas plus ....

 Grin

En effet on n'est pas a sa place mais il nous en a causé suffisamment pour qu'on sache des tites choses me semble t-il
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #43 le: 01-03-2006, 11:37 »


suis dans le genre extreme... d'ou la ou j'en suis d'ailleurs.


Je trouve les extremes toujours passionnants ....

Alors chère Angel, c'est quoi tes extrèmes ?

 Roll Eyes
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Angel
Invité
« Répondre #44 le: 01-03-2006, 11:49 »

Je trouve les extremes toujours passionnants ....
Alors chère Angel, c'est quoi tes extrèmes ?
Voyeur cher Jonasz?
Je crois que par amour, question extremes (je ne ferais pas ca tous les jours!!!) j'ai deja:
- quitte un homme
- rase ma touffe
- repondu a des petites annonces echangistes
- embrasse une femme (me suis aussi laissee lecher par elle)
- accepte une autre femme dans sa vie
- montre mes jambes et ma touffe a des inconnus
- envoye des photos de moi a poil a des inconnus
- menti a mes amis
- fait demi-tour (je ne vous dirait pas combien de km... j'ai honte...)
- donne de l'argent (idem, je ne dirais pas combien...)
- accepte les coups (bon, ca c'etait une connerie)
- pardonne
Et encore ca c'est les dernieres en date dont je me souvienne... chu con des fois, j'vous jure, c'est pas de l'amour, c'est de l'alienation... allez, ma botte d'ortie est la...  xhip001
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.