NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 08:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ceinture pour celle qui porte la ceinture ?  (Lu 13104 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« le: 23-02-2006, 15:13 »

A vous lire et notamment sur la pratique du gode ceinture ... je me posais donc la question si j'apprécierai ou pas et là me suis rendu compte que ce qui me manquerait c'est la sensation notamment de la pénetration ... bah vi j'adore ça et quand y'a pas ca me manque toujours un "chouya"

Donc j'ai sauté sur Flibette meuh nan ... sur ces propos du jour où elle parle gode ceinture et vla l'engin
http://www.erozone.fr/product_info.php?products_id=317

Qui a essayé ? effets secondaires graves (genre comme un pot de Nutella posé à coté de Lance?)

 

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 23-02-2006, 15:24 »

Effectivement sur le forum, le gode ceinture est l'objet fétiche !! et oui ..il est au goût du jour et pourtant...pourtant..il n'a encore pas eu sa place sur le "podium"...alors

Après le délicieux texte d'une autre (la seule) qui en a parlé à vous mettre l'eau à la bouche..

Donc, actuellement je suis avec un homme qui adore la pénétration anale "pour Monsieur".. J'ai décidé de lui offrir ce petit plaisir ce week end.
Nous sommes allés le choisir ensemble car "le modèle" devait bien évidemment convenir pour celui qui le porte et celui que va recevoir...

Le choix était porté sur un gode ceinture ayant la fonction de "pénétration" simultanée..lui et moi devions être pénétrés.
La taille des phallus, la qualité du Gode..Important, c'est moi qui le porte donc il devait être adapté, facile à mettre et surtout solide.

Alors...adepte ou pas...

Je suis mitigée...Effectivement, mon partenaire m'a aidé en me pénétrant avec le "gode" où plutôt de petit bout qui dépasse...uhmmm une chaleur m'a parcourru...très agréable...puis lorsqu'il a attaché le gode à ma taille, c'était uhmmm..mais alors lorsque je me suis mise debout et que j'ai vu ce phallus, j'ai eu un instant de rejet. Pourquoi ? J'avais totalement perdu de ma féminité...le temps du choc, puis j'ai pénétré mon partenaire et là..

Je peux vous dire que nos hommes sont doués, et ont de l'entraînement...

A lire une autre..je me suis dis "facile d'utilisation"...Ce n'est pas évident car "c'est une prothèse" ...le temps de s'adapter et d'une bonne rééducation, et coordination des mouvements...
« Dernière édition: 23-02-2006, 15:28 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 23-02-2006, 15:26 »

Alors, hier soir, entre deux bars, nous sommes passés dans des sex-shops avec the pote (Et oui, Chéri, je ne t'ai pas tout dit!  Wink Bon, et pis, en fait, je cherchais un truc pour toi que j'ai pas trouvé... Undecided) et j'ai vu des godes ceinture doubles dont on pouvait changer les "têtes" pour adapter tout un tas d'autres godes, vibrants ou non, d'ailleurs.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 23-02-2006, 15:30 »


Je peux vous dire que nos hommes sont doués, et ont de l'entraînement...

A lire une autre..je me suis dis "facile d'utilisation"...Ce n'est pas évident car "c'est une prothèse" ...le temps de s'adapter et d'une bonne rééducation, et coordination des mouvements...


he oui cela parait facile hein, mais nan cela demande une certaine agilité.  Tongue
 Grin Grin Grin Grin

continuez les fille j'adore lire ce truc........
je file je file
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 23-02-2006, 15:32 »

Dans Sex & the City en effet une des héroïnes se pete le dos avec cet engin  Grin

Sinon en effet d'avoir cet appendice doit être étrange au début ...  Roll Eyes
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 23-02-2006, 15:38 »

Ah bah vi faut que le mossieur soit consentant ... je me vois pas discretement mettre le bordel et paf le chien  xxxxproxy

 Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #6 le: 23-02-2006, 15:44 »

Ah bah vi faut que le mossieur soit consentant ... je me vois pas discretement mettre le bordel et paf le chien  xxxxproxy

 Grin

Je viens de cracher mon café sur le clavier (d'ailleurs ca colle ...) pour une fois que je buvais du café ... Et en plus, j'ai l'air bien con là....

Mais bordel, j'viens d'avoir une image assez cocace Grin

Bon, perso, le gode ceinture, cela ne me tente pas, ne serait ce que parce que le mouvement est trop précis, et que j'ai une peur bleue de m'emballer et de faire mal à monsieur, parce que pour le coup, je ne sens pas ce qui se passe dedans, si je suis bien postée etc etc....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 23-02-2006, 15:44 »

moi je pourrais pas utiliser ce machin,trop compliqué ! déjà que j 'ai du mal a faire un 69 sans me déconcentrer!
 Je m'imagine en train de tirer la langue pour bien m'appliquer !  Mais bon je parle de ce que je ne sais pas , mais j'imagine aussi certaine tete si je ramène ca à la maison !


bon c'est pas constructif, desolé!

 tfr84kai
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 23-02-2006, 15:45 »

Je "suppose" que le Gode ceinture dans une relation de deux femmes doit être moins perturbant...
Car à la base, je suis "une femme femme"..et là...me transformer et voir ce phallus entre mes jambes, il faut un temps d'adaptation...A la base, nous en avions parlé, mais entre "imaginé" l'objet et "le porter", puis "l'utiliser'....il existe un cheminement psychologique, un temps d'adaptation...
L'utiliser ne m'a pas dérangé...
C'est de voir ce membre en érection (ben oui...le modèle identique au réel n'est pas encore dans les boutiques)...c'est impressionnant..Même si je suis très ouverte, j'aime essayer avant de parler..mais là..j'ai eu quelques secondes de "refus"...C'est comme si on demande à un homme de porter des dessous féminins...
« Dernière édition: 23-02-2006, 15:47 par petite sorcière » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #9 le: 23-02-2006, 15:48 »

Mon Dieu , c'est vrai que ca doit être traumatisant d'avoir une queue entre les jambes ! je saurai pas quoi en faire ! un grand moment de solitude , lol de lol , excusez moi je suis morte de rire, je reviendrai un peu plus tard ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #10 le: 23-02-2006, 15:49 »

Mon Dieu , c'est vrai que ca doit être traumatisant d'avoir une queue entre les jambes ! je saurai pas quoi en faire ! un grand moment de solitude , lol de lol , excusez moi je suis morte de rire, je reviendrai un peu plus tard ...

PTDR  xtfr9d
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #11 le: 23-02-2006, 15:58 »

Mon Dieu , c'est vrai que ca doit être traumatisant d'avoir une queue entre les jambes ! je saurai pas quoi en faire ! un grand moment de solitude , lol de lol , excusez moi je suis morte de rire, je reviendrai un peu plus tard ...

Perso je ne me sens pas traumatisé d'avoir un truc entre les jambes !!!!!! MDR bien au contraire !!!!
 Grin Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #12 le: 23-02-2006, 15:59 »

Bah les gars au lieu de vous taper sur le ventre ... si votre douce vous demande un jour de tenter ça ... vos réponses ?
Fermez les yeux et imaginez la avec le phallus ... Huh
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #13 le: 23-02-2006, 16:01 »

Moi, ce qui m'intrigue, et qui n'est pas possible avec un gode ceinture, c'est le sentir se contracter autour de moi, sa chaleur, l'effet moiteur, l'impression de s'enfoncer et de s'immerger quelque part.

J'aimerai bien découvrir ca, un doigt, c'est pas suffisant .... J'aimerai bien pouvoir sentir plus, m'enfin, c'est pas pratique hein o_O
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #14 le: 23-02-2006, 16:06 »

Moi, ce qui m'intrigue, et qui n'est pas possible avec un gode ceinture, c'est le sentir se contracter autour de moi, sa chaleur, l'effet moiteur, l'impression de s'enfoncer et de s'immerger quelque part.

J'aimerai bien découvrir ca, un doigt, c'est pas suffisant .... J'aimerai bien pouvoir sentir plus, m'enfin, c'est pas pratique hein o_O

il est clair que la vous louper le meilleur et que tu as mis le doigt dessus si je puis dire.
mais bon vous etes pas equiper pour, sans mauvais esprit, d'un autre coté les subtilités de la jouissance feminine avec la dualite clitoris/vagin nous sont a nous pov Zoms interdites (ça m'intrigue pas mal cette histoire).

Sinon pour ce qui est de voir une femme equiper d'un god ceinture cela pourrait me tenter, mais a vous lire j'ai l'impression que c'est contraignant voire traumatisant pour vous..... alors si je devais le faire ce serais avec quelqu'une qui n'ai pas ce genre d'appréhension pour que ce soit vraiment un plaisir.

sinon vous pourrais me dire de le faire avec un homme.....mais non vraiment pas, ils ne m'excite pas donc pas de plaisir a la cle de toute maniere
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.