NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fouiller...??  (Lu 5487 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 17-03-2008, 14:27 »

La confiance, sans parano qui te pousse à fouiller tout le temps pour te rassurer sur toi même, oui.

Mais si ça commence à sentir le roussi, incohérence apparente entre les paroles et les actes, ben je demande.

Et si je perçois un malaise quelconque en face, ben je serais tenté de vérifier par moi même.

Pas mieux.

Et comme ZaZ, sur le "c'est pas parce qu'on est en couple qu'on partage tout". Je connais pas ses mots de passe, elle connaît pas les miens. Une fois elle est tombée sur un mail "cul" (en même temps, c'était une belge qui n'était qu'une cyber-sex-friend-SM, jamais rencontrée) parce que comme un gland j'avais pas fermé le merdier...  Grin Petite explication, et ce qu'elle m'a surtout reproché, c'est mon manque de discrétion...

Ceci dit, si un jour elle veut fouiller, qu'elle fouille, et qu'elle trouve quelque chose, je chercherais surtout à savoir pourquoi elle voulait savoir, ce qu'elle s'attendait à trouver, etc...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 17-03-2008, 14:54 »

J'avais pas vu ce sujet  Undecided

Bon. C'est la première fois de ma vie que je vais chercher des sms dans le tel d'un mec avec qui je couche.
Je pense que je savais ce que j'allais trouver, sinon je n'aurais pas cherché.
Intuition.
Le truc le plus dingue, c'est qu'avant de le faire, avant d'avoir décidé mon geste (quoi que je n'ai rien décidé ça c'est fait sans réfléchir, en pilotage autonmatique), j'ai regardé autour de moi, dans mon siège, à siroter mon café, et je me suis dis, Carda, c'est la dernière fois peut-être que tu vois cet espace...c'est la dernière fois que tu viens là.
Je l'ai fais peut-être pour me donner du courage pour arrêter cette relation qui ne me convient pas.
Je l'ai fais car je ne sais pas où je suis pour ce mec. Il laisse tellement rien transparaître. La seule nana dont il m'a parlé c'est son ex, et une nana cet été qui avait voulu lui mettre le grappin dessus, et une autre qu'il avait dragouillé dans le théâtre où on s'est rencontrés (nana que je connais donc).

Il ne m'a jamais dis qu'on était ensemble. On vit notre vie. Ce qui induit qu'on a nos jardins secrets. Et je trouve plutôt correct qu'il ferme son tel quand je suis avec lui. Et qu'il me mette à part de ses relations et vice versa.

Jamais je lui dirais que j'ai été fouiller dans ses sms.

Je ne sais pas pourquoi au fond j'ai eu ce geste. J'aurais mieux fait de lui demander, mais ça fait un peu demander des comptes à l'autre, et ça je ne veux pas lui demander des comptes. Je voulais juste avoir un indice de sa vie...ben je l'ai eu. Et maintenant je suis bien emmerdée  Undecided, à la fois j'ai envie de le jeter, et à la fois j'ai envie de jouer cartes sur table en lui disant où j'en suis moi, mais là c'est super fragilisant et c'est risquer d'entendre des paroles qui vont me faire mal.

Je n'aimerais vraiment pas que l'on fouillle dans mon tel. Encore plus au début d'une relation, où l'on a rien promis à l'autre (ce qui est mon cas  Undecided)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 17-03-2008, 19:04 »

Je trouve certains d'entre vous incroyablement vertueux.

Moi je ne fouille pas: je surveille le matos.

Et si vraiment j'avais un gros doute je fouillerais. Sans raison: non.


Et si je perçois un malaise quelconque en face, ben je serais tenté de vérifier par moi même.

Le passé m'a quelques fois démontré, qu'une personne attachée à la confiance est aussi capable de mentir..

Voilà.
Quand j'ai eu un gros doute j'ai fouillé et j'ai pas été déçue.

Ben j'me sens un peu seule (mais c'est avec Vette, alors ça peut qu'être cool Grin) mais je ne l'ai jamais fait, jamais, pas une fois.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut, j'me suis jamais sentie non plus en situation de le faire (d'où la nuance et la distinction que je fais entre mon aversion pour l'acte et ma compréhension de l'autre. Simplement, j'en ai pas envie. J'pense que j'saurais sans ça. Et peut-être que non après tout... Puisque je n'ai jamais été en situation d'inquiétude de ce côté là (jamais été trompée à ma connaissance -et ça me suffit-, et la seule relation que j'ai eu avec un mec infidèle, j'vous jure que j'avais pas besoin de fouiller ses sms, j'avais droit au CR en direct avec comparaison (purée, quand j'y repense Roll Eyes).

Bref, une petite idée me vient... Si j'ai jamais su, c'est peut-être parce que j'veux pas savoir. Et c'est peut-être la même exacte raison qui fait que je ne fouille pas. J'veux pas savoir. Si je vais bien et qu'il va bien, le reste m'importe moins. Et si on va mal et que j'suis toujours amoureuse, nous est bien plus important qu'une incartade.

Maintenant, comme tout le monde j'imagine, sans attendre de fidélité de l'autre (désabusée ou réaliste?  Grin), je l'espère, oui bien sûr. Et le minimum que j'exige, c'est qu'on me respecte. Pour moi ça passe pas par la fidélité en premier mais par le fait de m'en protéger et de protéger des émotions que j'ai parfois vives. Donc de fermer sa gueule si ça n'a aucune importance. Surtout si ça n'en a aucune.

Bref, continuez de fouiller et j'vais fouiller en moi-même pour savoir pourquoi j'fouille pas  Grin



Sangsue-autruche.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 18-03-2008, 10:25 »

Au fait, p'tite question dans la suite logique... (pas pour Vette et qq autres qui ont déjà répondu)

Mise en situation:

Z'avez un gros doute pour X ou Y raisons.

Ca vous tracasse, ça vous travaille, ça vous chatouille et puis, PAF! (non pas le chien LPF!) ET VLAN! Passe moi l'éponge, CRAC! BOUM HU, c'est plus fort que vous, vous vous ruez sur le téléphone, mail, poche de le veste, etc. pour farfouiller à loisir.
Et là, c'est le drame, ça ne manque pas, vous tombez sur un MMS de Monique les nichons à l'air avec pour commentaire, "rendez-vous demain à 16h00 à la photocopieuse" ou bien la note de l'hotel du chat qui pète de Trouville du 15/02/2008, date à laquelle, il ou elle était censé(e) être en  séminaire avec sa boite à Nice...

Que faites-vous? Quelle est votre réaction?

Vous dites? Vous cachez votre forfait?

Perso, je ne suis pas capable de tenir ma langue.

Une fois, j'ai eu un gros doute... Le téléphone pro qu'on allume un jour ferié, un sms qui arrive, toussa, toussa. J'ai profité qu'il soit sous la douche pour aller jeter un oeil.  aange
Ca n'a pas manqué, j'y ai trouvé un truc qui ne m'a pas plu du tout nan (je passe sur les détails qui n'ont pas d'intérêts.)
Après un moment de stupeur, de remords, puis de colère, il a fallu qui je lui explique ce que je venais de faire et de découvrir. Je ne pouvais pas garder ça pour moi.

« Dernière édition: 18-03-2008, 11:16 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #34 le: 18-03-2008, 10:31 »

Tant qu'à savoir les choses, je préfère le flagrant délie : si je découvre un truc faut que j'en ai le coeur net, que je choppe dans l'action : au moins là y'a plus moyen de me trouver l'excuse du genre "mais non c'est pas ce que tu crois..."

Car parfois il est vrai qu'on peut prendre au pied de la lettre un sms car on est tellement dans le doute qu'on ne croit plus que notre propre version des fais, alors que ça n'est pas le cas. Le flagrant délie : il peut plus nier.

Alors pour répondre à Flib" moi je me tais. Je ne dis rien mais je prépare mes armes et mon attaque.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 18-03-2008, 10:48 »


Bref, une petite idée me vient... Si j'ai jamais su, c'est peut-être parce que j'veux pas savoir. Et c'est peut-être la même exacte raison qui fait que je ne fouille pas. J'veux pas savoir. Si je vais bien et qu'il va bien, le reste m'importe moins. Et si on va mal et que j'suis toujours amoureuse, nous est bien plus important qu'une incartade.


Ben tu sais quoi, je me dis exactement la même chose. Hier soir, j'ai réalisé un truc en causant avec 3 femmes d'une cinquantaine d'année à ma soirée là, on a fait un débrieffing de ma situation...je leur ai tout raconté...elles m'ont recadré le cerveau en me disant plein de choses qui m'ont fait du bien, et surtout elles m'ont fait réaliser que j'aimais bien la souffrance. Elles n'ont pas tord. Regarder dans son tel, c'est me mettre en situation de souffrance
Enfin bref Sensu, je te rejoins là, je suis bien quand je suis avec lui, on baise bien, on rigole et c'est tout doux entre nous. C'est ça qui compte, le reste, ça se mettra en place ou pas.

Bref, j'vais pas developer là mais hier soir m'a fait un gros déclic.  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
uracinq
Invité
« Répondre #36 le: 18-03-2008, 11:18 »


Bref, j'vais pas developer là mais hier soir m'a fait un gros déclic.  Smiley

Tout semble mieux et c'est bien ça le principal. kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 18-03-2008, 12:25 »

Pour repondre a Flib', la fois ou j'ai fouille c'etait pas le tel mais un compte internet. Il faut dire aussi qu'il avait laisse son adresse et mot de passe visible dans sa chambre... Alors j'y suis allee.

Quand j'ai decouvert qu'il avait avec elle les memes rapports qu'avec moi alors qu'il me jurait ses grands dieux que notre relation etait unique... j'ai pleure toutes les larmes de mon corps et je l'ai appele pour lui dire que j'avais fouille et ce que j'avais trouve. Comme toujours j'ai pardonne ce que j'avais vu et il a pardonne ce que j'avais fait. C'etait une relation totalement tordue: on s'aimait passionnement, on se faisait du mal, il me tapait dessus... et je pardonnais.

Moi aussi, j'avais une tendance au masochisme, comme Carda. Maintenant, je me dis juste que ce genre de mec, ca n'est pas pour moi. Et je cherche ailleurs.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.