En tant que pêcheur émérite, je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin
Citation de: runaway le Aujourd'hui à 18:27
Evidemment, je n'aimerais pas que ma femme le fasse mais pourrais je lui en vouloir?
Ma réponse est non, si elle le faisait c'est qu'elle aurait une bonne raison.
.
..sous-entendu, elle n'a aucune raison de s'inquiéter.
Citation de: runaway le Aujourd'hui à 18:27
Quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas où est la gêne.
Ben voyons, le jour oû tu trouveras ta femme dans ton lit avec un autre mec, on en reparle.
Reprenons dans l'ordre...
Pêcheur émérite?
C'est un point de vue que je peux respecter celà dit je ne vois pas en quoi ça m'interdit d'avoir un avis...
Je crois n'avoir nulle part sous entendu qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter et par là même sous entendu qu'elle était débile et que je n'avais aucun respect pour elle.
Le jour où je la trouve au pieu avec un autre mec on en reparle?
Ok mais on reparle de quoi au juste, je n'ai pas bien compris.
Autre chose que je n'ai pas compris, c'est où que j'écris que je vous fais passer des vessies pour des lanternes
Quand je vois tout ce que tu écris j'ai l'énorme sentiment de m'être très mal exprimé.
Je disais que si ma femme "fouillait" je ne pourrais pas lui en vouloir car comme ça a été écrit par d'autres ce serait une démarche de sa part pour se rassurer ou pour trouver des certitudes.
J'ai trompé ma femme, certes, j'accepte toutes les critiques possibles et imaginables là dessus parce que je l'assume .
Pour autant je pense quand même avoir le droit d'avoir un avis sur ce sujet.