NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fouiller...??  (Lu 5479 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 16-03-2008, 21:05 »

ben moi je trouve çà fort ...

il fouille ? ben oui et alors ? çà arrive, non ? un coup de panique, un besoin de se rassurer .. tant que çà n'en devient pas maladif ...

être parfait, ne pas faire un pas de travers, toujours respecter l'autre ... ben j'suis désolée hein ? moi, j'suis humaine Smiley
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 16-03-2008, 21:07 »

Et la notion de curiosité ?

Des fois c'est pas par doute, juste par curiosité qu'on peut être amené à regarder.

Ben si t'es curieuse, tu demandes!

Et si tu peux pas croire sa réponse, t'as un problème. Un vrai. La confiance, justement.

Pas besoin de fouiller pour le savoir.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 16-03-2008, 21:12 »


Mouais... Moi, je me méfie des extrêmes, alors, les "qqn fouille, c'est la porte direct", hein...

Sadépan, quoi.  Grin



Bah nan, c'est bien pour ça que j'ai donné un exemple. "Une fois, pas deux".  nan Clair, net et précis. Je comprends mais NON, s'pas comme ça que ça fonctionne dans la maison.

Mais c'est vrai que some like it hot  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 16-03-2008, 21:15 »

Ben si t'es curieuse, tu demandes!

Et si tu peux pas croire sa réponse, t'as un problème. Un vrai. La confiance, justement.

Pas besoin de fouiller pour le savoir.
Oui mais si les paroles ne collent pas avec les actes, ben la confiance... bof.

Exemple concret: un mec qui est regle comme une horloge et qui repond a tous les coups de fil qui un beau jour se met a rentrer a pas d'heure et est injoignable souvent. Il peut te dire "j'ai juste beaucoup de taf en ce moment"... ta confiance est ebranlee. Alors si ca s'accumule avec des appels qu'il recoit et auxquels il ne repond pas quand tu es la etc... Face a un mur tu fais quoi? Tu lui fais juste confiance? Ou tu te/le pousses au bout du raisonnement?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 16-03-2008, 21:31 »

Oui mais si les paroles ne collent pas avec les actes, ben la confiance... bof.

Exemple concret: un mec qui est regle comme une horloge et qui repond a tous les coups de fil qui un beau jour se met a rentrer a pas d'heure et est injoignable souvent. Il peut te dire "j'ai juste beaucoup de taf en ce moment"... ta confiance est ebranlee. Alors si ca s'accumule avec des appels qu'il recoit et auxquels il ne repond pas quand tu es la etc... Face a un mur tu fais quoi? Tu lui fais juste confiance? Ou tu te/le pousses au bout du raisonnement?

Sorry. C'est vrai que j'ai jamais connu ça avec la crudité que tu décris.. Y se passe quoi avant pour en arriver là? Shocked

Mais fouiller me débectque. Désolée.

J'veux ce qu'on veut bien m'offrir.

Et inversement.

Je ne saurai jamais tout. Je me contenterai juste de l'essentiel.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 16-03-2008, 21:34 »

Je suis assez raccord avec Sensue, je ne jetterai pas quelqu'un pour un "accident", mais une fois que j'ai dit que c'était important pour moi, je ne transige plus.
De façon générale, je déteste l'idée que du moment que tu es en couple, tu partages tout. Rien à voir avec des activités coupables, c'est simplement une question d'autonomie, de garder sa propre vie. Je n'aimerais pas du tout ce que tu décris, Lénita, par exemple, mais c'est très personnel et chaque couple gère à sa façon.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 16-03-2008, 21:35 »

Y se passe quoi avant pour en arriver là? Shocked
Je n'ai toujours pas la reponse. Surement un mauvais choix au depart...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 16-03-2008, 22:00 »

Je trouve certains d'entre vous incroyablement vertueux.

Moi je ne fouille pas: je surveille le matos.

Et si vraiment j'avais un gros doute je fouillerais. Sans raison: non.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #23 le: 16-03-2008, 22:05 »

Citation
En tant que pêcheur émérite, je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin

Citation de: runaway le Aujourd'hui à 18:27
Evidemment, je n'aimerais pas que ma femme le fasse mais pourrais je lui en vouloir?
Ma réponse est non, si elle le faisait c'est qu'elle aurait une bonne raison.

.
Citation
..sous-entendu, elle n'a aucune raison de s'inquiéter.
Citation de: runaway le Aujourd'hui à 18:27
Quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas où est la gêne.

Citation
Ben voyons, le jour oû tu trouveras ta femme dans ton lit avec un autre mec, on en reparle.



 Huh

Reprenons dans l'ordre...
Pêcheur émérite?
C'est un point de vue que je peux respecter celà dit je ne vois pas en quoi ça m'interdit d'avoir un avis...

Je crois n'avoir nulle part sous entendu qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter et par là même sous entendu qu'elle était débile et que je n'avais aucun respect pour elle.

Le jour où je la trouve au pieu avec un autre mec on en reparle?
Ok mais on reparle de quoi au juste, je n'ai pas bien compris.

Autre chose que je n'ai pas compris, c'est où que j'écris que je vous fais passer des vessies pour des lanternes Huh


Quand je vois tout ce que tu écris j'ai l'énorme sentiment de m'être très mal exprimé.

Je disais que si ma femme "fouillait" je ne pourrais pas lui en vouloir car comme ça a été écrit par d'autres ce serait une démarche de sa part pour se rassurer ou pour trouver des certitudes.
J'ai trompé ma femme, certes, j'accepte toutes les critiques possibles et imaginables là dessus parce que je l'assume .
Pour autant je pense quand même avoir le droit d'avoir un avis sur ce sujet.
« Dernière édition: 16-03-2008, 22:15 par Hotllywood » Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 16-03-2008, 22:19 »



J'ai une satanée horreur que l'on puisse fouiller mes affaires. Que ca soit mon portable, ou mon sac à main ...
Besoin d'info ? Beh, on me le demande directement, j'préfère .... Besoin d'être rassuré ? ....là, j'peux comprendre un peu mieux .... bien que .... si y'a besoin d'être rassuré, je préfère le dialogue à la fouille

Nan, moi même; je ne fouille pas, simplement parce que je ne suis pas over-curieuse .... bien que .... bon, parfois, je vais chercher à ma facon les choses qu'on a voulu me cacher ....
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #25 le: 16-03-2008, 22:24 »


Pour moi, quelqu'un qui fouille, il prend la porte, direct.
Je le vois comme une atteinte grave à la liberté individuelle, un manque absolu de confiance, une forme de viol.

+1
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ku
Invité
« Répondre #26 le: 17-03-2008, 05:45 »

Je trouve certains d'entre vous incroyablement vertueux.

Moi je ne fouille pas: je surveille le matos.

Et si vraiment j'avais un gros doute je fouillerais. Sans raison: non.

+1

La confiance, sans parano qui te pousse à fouiller tout le temps pour te rassurer sur toi même, oui.

Mais si ça commence à sentir le roussi, incohérence apparente entre les paroles et les actes, ben je demande.

Et si je perçois un malaise quelconque en face, ben je serais tenté de vérifier par moi même.

Le passé m'a quelques fois démontré, qu'une personne attachée à la confiance est aussi capable de mentir..
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 17-03-2008, 09:20 »

Je trouve certains d'entre vous incroyablement vertueux.

Moi je ne fouille pas: je surveille le matos.

Et si vraiment j'avais un gros doute je fouillerais. Sans raison: non.

Voilà.
Quand j'ai eu un gros doute j'ai fouillé et j'ai pas été déçue. Mais je me suis heurtée à un mur quand j'ai voulu en parler, ce qui a signé la fin de notre relation.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 17-03-2008, 12:37 »

La seule chose qui me gêne dans la fouille... c'est qu'une fois qu'on a fouillé... et qu'on a promis de ne plus jamais... qu'on se permette encore de le faire... soit disant parcequ'on a un doute...
ça devient une habitude légitime... et ça je suis contre...
J'en ai déjà parlé ici, je connais bien le sujet... et je réagi selon la personne et sa philosophie de vie... ça dépendra...

On a fouillé dans mon portable... cette personne qui n'avait jamais à se justifier s'est permise de le faire... l'excuse des doutes... fondés ou pas... taratata... encore aujourd'hui je n'avais rien a me reprocher... même si j'étais tenté, rien ne s'est passé... donc face à une personne qui n'a pas à se justifier, qui proclame sa liberté... je dis merde... t'as fouillé, t'assumes... tu recommenceras pas deux fois avec moi...
Une personne qui dès le départ à des tendances à la fouille... je lui donne mon avis... après ça dépendra de pourquoi elle a fouillé, du comment elle a fouillé etc etc....

Une personne qui me proclame haut et fort, le respect des jardins secrets, le respect de l'intimité, dont tu sais pertinement qu'elle ne te laissera aucune chance, je ne lui en laisse aucune... c'est donnant donnant...

Donc... ça dépendra...

Pour moi, fouiller dans une certaine mesure, est une preuve d'amour... une preuve d'attachement... une preuve que la personne se prend la tête sur nous... donc, je peux excuser... tout dépendra de ce qu'elle m'a apporté, ce qu'elle veut m'apporter et prouver...
Si c'est juste pour assouvir un sentiment de curiosité et vouloir assouvir son petit plaisir mesquin solitaire... je l'envois au diable... sans retour possible... surtout si ce n'est pas la première fois...

Se foutre de ma gueule deux, trois fois, passe encore...mais perpétuellement... c'est bon... au diable les philosophies de polichinelles....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 17-03-2008, 14:26 »

En ce qui me concerne, j'ai précisé à chaque début de relation à quel point c'était important pour moi d'une part d'être crue, et d'autre part qu'on respecte mon intimité. C'est à prendre ou à laisser.
Bien sur que la tentation existe parfois. Mais j'y résiste.
Mon homme est particulièrement curieux. Mais il respecte mon choix et ne fouille pas. Et je ne l'en aime que davantage, sachant ce que ça lui coûte.

Et puis, je reste persuadée que ce qui doit être su finit par se savoir. Quand j'ai été trompée, je l'ai su. Fouiller ne m'aurait permis que de le savoir quelques jours plus tôt. Et ça n'aurait rien changé.
Je tire davantage de satisfaction de penser que je suis quelqu'un à qui on peut tout dire.
Je peux pardonner beaucoup de choses. Je l'ai déjà fait. Mais quelqu'un qui me ment ne m'intéresse plus.
D'amour, ça se transforme en mépris, puis en indifférence.
Et j'attends de l'autre qu'il ait pour moi la même confiance que celle que je lui accorde.
Sinon, pour moi, il ne s'agit plus d'amour.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.