NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 04:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 69213 fois)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 24-03-2008, 18:25 »

NDTDN*: rien à voir avec nous

*Note Du Taulier De Nuts Grin

Y avait besoin de préciser ??  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 24-03-2008, 18:30 »

Coucou les Quicouillettes et Quicouilloux,

Et oui, je profite d'être chez ma soeur pour passer quelques heures avec vous.

Mon humeur du jour, c'est comme lorsque nous nous trouvons sur un nuage, contente d'être ici et de vous lire.

Bon je me sauve dans mon antre.

A bientôt "mes" nuts (et oui mes)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 24-03-2008, 19:29 »

me menacer de me bannir...

A ceux qui t'ont bannie hier, dis leur que tu préfères aller là où il y a des bannières.

Bon ok je sors.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #633 le: 25-03-2008, 06:53 »

Le truc chiant avec les longs we, c'est qu'on a pas du tout envie de redémarrer.
Mais alors paaaaaaas du tout nan
Même en ouvrant un oeil à 5h32 parce que votre bras droit a fait un tour en dehors de la couette et qu'il est tout froid (n'a plus de chauffage, remember.)

Alors on traine, on se fait couler un café (dans une bonne vieille cafetière pas un machin bidule à esspresso, même si je me ferais bien décapsuler par George Kiss.)

Les sites d'info à 6h du mat' c'est chiant.
On lit des trucs un peu déprimants.
On apprend quand même que Posh Spice n'est plus qu'une caricature d'elle même et que même Marc Jacobs la considère perdue à jamais, c'est dire.

Je suis pressée pressée de retrouver la faune de mon bus, surtout la minette qui parle fort en pensant que sa vie intéresse tout le monde. Et celui qui pue. Alors lui c'est un grand sujet d'étude.
Je sais que les garçons, à un certain âge ne sont pas des fanas de la douche mais quand même. Lips Sealed

Et on se fait chier à faire un bh et smf truc fait son unable to connect.
Salaud.

Bonne journée Grin kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #634 le: 25-03-2008, 06:59 »

Bonjour NutsLand

Ici c'est Noël à Pâques  Hih y a 5cm de neige  Hih Hih Hih

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #635 le: 25-03-2008, 07:02 »

Salut les Noisettes,

rapport aux infos: j'ai jamais autant ecoute les infos que ce week end, rapport au temps que j'ai passe dans la voiture. J'ai appris qu'un sous-prefet avait ete vire parce qu'il condamnait la politique d'Israel sur le net (on dit qu'il n'a pas applique son devoir de reserve) et que meme si tout le monde est d'accord pour dire que ca serait pas mal de boycotter les JO de Pekin, personne ne le fera pour des questions de pognons...

Soyons rebelles, boycottez les infos.  blackdevil

Bonne journee pleine de bonnes nouvelles.
 Kiss
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 25-03-2008, 07:03 »

Bonjour à tous!

J'ai une angoisse ce matin, saurai-je encore travailler ou au moins faire assez semblant pour sauver ma peau?

Les infos ne disent rien sur ce ô combien dramatique sujet!

Sangsue-heureuse-et-décérébrée, l'info ranafoot  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 25-03-2008, 07:15 »

Bonjour à tous !

Je suis en train de regarder tout ce que je peux trouver pour mes vacances dans le Périgord au mois de mai : ce qu'i y a visiter, les festivals, les activités sportives (pour lui escalade et pour moi détente  Grin, c'est pas le moment de se fouler une cheville hein...!) et voir ce qu'il peut être sympa à grignotter pour pas trop cher.

Et en même temps, je regarde ce que je vais bien pouvoir mettre pour le mariage de son cousin. Je commence à voir des tailleurs en lin mais ça me plait moyen. J'avais bien pensé aussi à une petite robe rouge fleurie de blanc, mais ça donne plus envie de me trousser dans une grange remplie de foin qu'autre chose  Roll Eyes N'empêche je suis quand même bien mignonne là dedans... enfin bref je cherche quelque de chose de sérieux, de joyeux et de confortable. Combien j'ai de chance de trouver hein ??

Bon sur ce, bonne journée les nuts le travail m'appelle !

Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #638 le: 25-03-2008, 08:12 »

Bien le bonjou Ratousse,

Sérieuse question posée par Winy ce matin sur l'hygiène corporelle.

Sachez que nous ne sommes pas égaux devant ce sujet, et ce d'autant que nous avons un abord des ablutions différent selon notre sexe, en effet:

un homme, un vrai, ne prend pas de bain, c'est un truc de gonzesse, un homme prend une douche.
Le bain c'est un truc de fille, et puis une baignoire ça prend une place dingue sans compter que quand vous y entrez vous n'en sortez plus.
C'est un piège par ce que quand vous en sortez enfin c'est que l'eau est froide et que c'est devenu désagréable et que vous vous pelez, que la peau de vos doigts est ridée, que toute la famille et meme les voisins ainsi que les pompiers sont venu tambouriner à la porte de la salle de bain histoire de savoir si vous ne vous vous etes pas noyé ou un truc dans le genre.
Bref, le bain c'est chiant  grrr

Alors un vrai homme prend une douche. Bien chaude, en faisant mousser allègrement le savon sur son corps aux muscles d'airain tout en chantant strangers in the night bien mieux que Franky le nain mafioso.

Un des plaisirs de la douche est d'en foutre absolument partout; ce qu'il y ai un rideau ou pas; par ce que rien n'est plus homme que de laisser une salle de bain ravagée par l'humidité avec des miroirs rendus opaques par la buée, vu qu'un male ne perd pas de temps à se regarder: il se lave énergiquement puis il sort.

Bien sur, toute cette description vaut pour les hommes bien mariés, sachant au minimum gérer leur place de male et maintenir la femme dans son rôle en la tenant et réprimant toute tentative de protestation sinon cela devient ingérable.

Ainsi il est plus que probable que les hommes à l'odeur douteuse croisés ça et là ne sont que d'innocentes victimes de matrones reines de la terreur sanitaire, ou bien de feignasses salopes qui monopolisent la salle de bain jusque l'heure de partir bosser: c'est pas de leur faute et c'est tout. xtr34

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #639 le: 25-03-2008, 08:46 »

Grin

Vi je fais court  chut
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 25-03-2008, 08:50 »

moi j'ai décidé d'etre heureuse, alors je le suis, voila c'est comme ca et picétou
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #641 le: 25-03-2008, 09:37 »

: c'est pas de leur faute et c'est tout. xtr34

Phrase à conserver et à te ressortir le jour où tu te plaindras d'avoir croisé un male mal odorant dans ton cabinet ou chez lui lors d'une de tes visites   Sifflotte Sifflotte

aange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #642 le: 25-03-2008, 09:40 »

Ah non c'est pas pareil: les miens ce sont les tontons schlingueurs  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 25-03-2008, 11:01 »

Je me suis réveillée avec un mot en tête "Ouverture" mais ouverture de quoi dabord je médite  zen
Bonne semaine à tous, moi j'ai opté pour la semaine de 3 jours en week end jeudi soir  happy

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #644 le: 25-03-2008, 11:12 »

Toujours autant de soleil happy mais aussi toujours ce p...de vent froid Undecided
Quoiqu'il arrivera, ce sera une belle journée, les 12 ans de mon ainé!!!
Les boules, en chemin vers le boulot, me suis rendu compte que j'avais oublié de lui souhaiter Undecided
Du coup, heureusement qu'il a reçu un portable pour son anniversaire, ai pu lui envoyer un sms!! Grin
Finalement, c'est utile un portable à cet âge!! angie
A part ça, rien!!
Bonne journée à toutes et tous!!
Journalisée
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 52   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.