Bien le bonjou Ratousse,
Sérieuse question posée par Winy ce matin sur l'hygiène corporelle.
Sachez que nous ne sommes pas égaux devant ce sujet, et ce d'autant que nous avons un abord des ablutions différent selon notre sexe, en effet:
un homme, un vrai, ne prend pas de bain, c'est un truc de gonzesse, un homme prend une douche.
Le bain c'est un truc de fille, et puis une baignoire ça prend une place dingue sans compter que quand vous y entrez vous n'en sortez plus.
C'est un piège par ce que quand vous en sortez enfin c'est que l'eau est froide et que c'est devenu désagréable et que vous vous pelez, que la peau de vos doigts est ridée, que toute la famille et meme les voisins ainsi que les pompiers sont venu tambouriner à la porte de la salle de bain histoire de savoir si vous ne vous vous etes pas noyé ou un truc dans le genre.
Bref, le bain c'est chiant
Alors un vrai homme prend une douche. Bien chaude, en faisant mousser allègrement le savon sur son corps aux muscles d'airain tout en chantant
strangers in the night bien mieux que Franky le nain mafioso.
Un des plaisirs de la douche est d'en foutre absolument partout; ce qu'il y ai un rideau ou pas; par ce que rien n'est plus homme que de laisser une salle de bain ravagée par l'humidité avec des miroirs rendus opaques par la buée, vu qu'un male ne perd pas de temps à se regarder: il se lave énergiquement puis il sort.
Bien sur, toute cette description vaut pour les hommes bien mariés, sachant au minimum gérer leur place de male et maintenir la femme dans son rôle en la tenant et réprimant toute tentative de protestation sinon cela devient ingérable.
Ainsi il est plus que probable que les hommes à l'odeur douteuse croisés ça et là ne sont que d'innocentes victimes de matrones reines de la terreur sanitaire, ou bien de feignasses salopes qui monopolisent la salle de bain jusque l'heure de partir bosser: c'est pas de leur faute et c'est tout.
Go Nuts!