Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« le: 29-02-2008, 20:47 » |
|
Ca fait deux ou trois fois ces derniers jours qu'il est question du look des hommes qui nous plait, il est donc temps d'y consacrer un sujet. Alors, Mesdemoiselles et Mesdames, quel est le look qui vous rend toute chose chez un homme? Charité bien ordonnée... Moi, c'est les mecs en costard. Mais, pas le truc en promo acheté chez maxidiscount, hein, le vrai beau costume bien coupé dans un beau tissu. Je sais pas pourquoi, mais, j'aime la classe que ça donne à un homme. Et puis, j'ai de la chance, Mon Chéri est tous les jours en costume pour son boulot. Ca lui va vraiment très très très beaucoup bien...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 29-02-2008, 20:54 » |
|
note: Penser à prendre mes costards Kenzo lors de mon prochain passage à Paris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #2 le: 29-02-2008, 21:04 » |
|
Ce que j'aime... L'homme qui choisit ses vêtements et qui s'habille tous les matins. Pas celui qui ouvre l'armoire et pioche au hasard ce qui lui tombe sous la main ! Le look décontract', sportswear et tous ses petits frères me font grincer des dents. Genre mon RDV d'hier soir qui se pointe en baskets et en jean informe Les baskets ne sont pas des chaussures bon sang... Il n'a pas droit au second tour et je lui ai claqué la bise en sortant du restau Ca ne m'excite vraiment pas ce genre de fringues ! Un jean avec une chemise en tenue relax week-end c'est chouette, mais c'est vrai que le beau mâle en costume
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 29-02-2008, 21:07 » |
|
Ce que j'aime... L'homme qui choisit ses vêtements et qui s'habille tous les matins. Pas celui qui ouvre l'armoire et pioche au hasard ce qui lui tombe sous la main ! Alors là !!! j'aurais jamais cru que tu n'aimais pas les hétéro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #4 le: 29-02-2008, 21:08 » |
|
Comme Flibette, plus la chemise blanche sans cravatte... Mais ce qui me tue, et là je dis vivement l'été, ce sont les pantacourts. Rah tous ces mollets bronzés, j'ai envie d'y planter les dents
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #5 le: 29-02-2008, 21:10 » |
|
j'aurais jamais cru que tu n'aimais pas les hétéro Alors là... Mon meilleur pote chez qui des flics se sont ramenés un matin à 6h pour l'emmener en garde à vue, leur a fait remarquer qu'il pouvait pas sortir avec des fringues pas repassées. La gueule des flics
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #6 le: 29-02-2008, 21:11 » |
|
Ce que j'aime... L'homme qui choisit ses vêtements et qui s'habille tous les matins. Pas celui qui ouvre l'armoire et pioche au hasard ce qui lui tombe sous la main ! Le look décontract', sportswear et tous ses petits frères me font grincer des dents. Genre mon RDV d'hier soir qui se pointe en baskets et en jean informe Les baskets ne sont pas des chaussures bon sang... Il n'a pas droit au second tour et je lui ai claqué la bise en sortant du restau Ca ne m'excite vraiment pas ce genre de fringues ! Rah, le no-look avec t-shirt informe, ou pire, le sweat-shirt improbable... Un vrai tue l'amour... Alors là !!! j'aurais jamais cru que tu n'aimais pas les hétéro Alors, je vais te dire un secret.... Mais, tu le gardes pour toi, hein. Tous les hétéros ne se sappent pas comme des sacs. Dingue, non?!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #7 le: 29-02-2008, 21:16 » |
|
J'ai un faible pour les chemises. J'aime surtout quand la chemise à un petit coté un peu rigide, qu'elle est super bien repassée et surtout pas de faux plis, je les vois dans la seconde qui suit.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 29-02-2008, 21:40 » |
|
j'aime pas particulièrement les costumes, je déteste les cravates ... je hais les baskets de sport sinon ? je l'aime dans la tenue dans laquelle il se sent particulièrement à l'aise ... je l'aime en jean, je l'aime en boxer, je l'aime en pantalon habillé ... du moment qu'il s'y sent bien je déteste les pantacourts pour homme ... je l'adore en chemise ... les deux premiers boutons ouverts et les manches repliées sur la moitié de ses avants-bras je le préfère nu sinon j'aime tout ce qui met son joli petit cul en valeur et ses belles épaules en évidence les autres ?? quels autres ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 29-02-2008, 22:01 » |
|
Alors, je vais te dire un secret.... Mais, tu le gardes pour toi, hein. Tous les hétéros ne se sappent pas comme des sacs. Dingue, non?! Secret pour secret en voilà un autre : quand je mets ce smiley " " ça veut dire que je plaisante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 29-02-2008, 22:07 » |
|
J'aime aussi les mecs en costume cravate avec chemise et boutons de manchettes (blanche si possible) de jolies chaussures bien cirées des mains bien soignées mais bon c'est pas tous les jours que j'en rencontre Donc j'aime aussi le look : - Pantalon chemise cravate veste chaussures (tgs bien cirées) - Jeans chemise, pull, polo blouson chaussures (détente) Par contre inconcevable jeans baskets tee shirt Je peux pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 29-02-2008, 22:23 » |
|
Secret pour secret en voilà un autre : quand je mets ce smiley " " ça veut dire que je plaisante Nonnnnnnn ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #12 le: 29-02-2008, 22:26 » |
|
J'aime aussi les mecs en costume cravate avec chemise et boutons de manchettes (blanche si possible) de jolies chaussures bien cirées des mains bien soignées mais bon c'est pas tous les jours que j'en rencontre Donc j'aime aussi le look : - Pantalon chemise cravate veste chaussures (tgs bien cirées) - Jeans chemise, pull, polo blouson chaussures (détente) Par contre inconcevable jeans baskets tee shirt Je peux pas T'es pas ma copine pour rien toi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #13 le: 29-02-2008, 22:27 » |
|
- Jeans chemise, pull, polo blouson chaussures (détente) Et un pti pull pastel noué sur les épaules ? Je préfère encore un jean convers, même le sweat capuche ça me dérange pas. Bien porté c'est nickel. Puis c'est vachement pratique pour se réchauffer les mains quand il fait froid Le polo... Hum, comment dire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #14 le: 29-02-2008, 22:58 » |
|
Va falloir faire carré la prochaine sortie nuts... 'tain... Je me trouve ridicule dans un costard, pour m'amuser... pour le boulot pas de soucis... mais une soirée, un rdv avec une femme... Une occasion spéciale à la rigueur...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
|