NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 19:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elles sont clitoriennes ou Vaginales  (Lu 20450 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 28-02-2008, 21:20 »

Roooh loooote....je répondais à Ku: le centre du plaisir = le clito = mouahahah

Ben a mon avis le centre du plaisir c'est le cerveau mais bon...
Oui on peut jouir pendant une sodo et ca doit surement venir d'autre chose que du clito.

Sinon, les bites coudees, c'est bien aussi  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #46 le: 29-02-2008, 08:59 »

Moi, celles qui me plaisent pas visuellement, ce sont celles qui ont le gland en forme de champignon.
Après, c'est pas dit qu'à l'intérieur, ça fasse pas Hiroshima.  Tongue

C'est le cas  Tongue Ca frotte pile poil où ça doit frotter rhaaaaaa...
D'ailleurs l'Acteur (trouvons un surnom à ce garçon) a exactement ça. Explosion prévue pour dimanche  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 29-02-2008, 09:00 »

D'ailleurs l'Acteur (trouvons un surnom à ce garçon) a exactement ça.
Jean Pignon  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 29-02-2008, 09:20 »

Roooh loooote....je répondais à Ku: le centre du plaisir = le clito = mouahahah


Hahem... Le clito n'est pas LE centre du plaisir chez le femme mais AU centre... Spa tout à fait la même chose il me semble...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 29-02-2008, 11:26 »

Hahem... Le clito n'est pas LE centre du plaisir chez le femme mais AU centre... Spa tout à fait la même chose il me semble...


alors dans ce cas la ça signifie rien. Et en plus c'est encore plus zarbi puisque certaines filles ne jouissent pas du tout du clit' duquel elles ne tirent aucun plaisir.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #50 le: 29-02-2008, 11:29 »

alors dans ce cas la ça signifie rien. Et en plus c'est encore plus zarbi puisque certaines filles ne jouissent pas du tout du clit' duquel elles ne tirent aucun plaisir.

Atta... tu vas vite en besogne là. Ce n'est pas parce qu'une fille ne jouit pas du clit' qu'elle n'en tire aucun plaisir.

Je prends mon exemple perso, moi le clit' c'est bof avec un mec (sauf monsieur particulièrement doué) mais toute seule ça marche super top bien  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 29-02-2008, 11:34 »

alors dans ce cas la ça signifie rien. Et en plus c'est encore plus zarbi puisque certaines filles ne jouissent pas du tout du clit' duquel elles ne tirent aucun plaisir.

Bon, je vois qu'il faut que j'adapte mon langage...

Toi, par exemple, ce sont les bagnoles qui te font tripper mais, pas n'importe lesquelles. Ben, c'est pareil pour les filles: le clito semble être ce qui permet de les faire triper, mais pas n'importe comment.

Et puis, je rejoins Lise... Plaisir et jouissance, ce n'est pas la même chose.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 29-02-2008, 11:38 »

Atta... tu vas vite en besogne là. Ce n'est pas parce qu'une fille ne jouit pas du clit' qu'elle n'en tire aucun plaisir.

Je prends mon exemple perso, moi le clit' c'est bof avec un mec (sauf monsieur particulièrement doué) mais toute seule ça marche super top bien  Tongue
Bon, je vois qu'il faut que j'adapte mon langage...

Toi, par exemple, ce sont les bagnoles qui te font tripper mais, pas n'importe lesquelles. Ben, c'est pareil pour les filles: le clito semble être ce qui permet de les faire triper, mais pas n'importe comment.

Et puis, je rejoins Lise... Plaisir et jouissance, ce n'est pas la même chose.


Okok: je dis juste et je le sais quand meme pour l'avoir vécu: il y a des filles qui ne se branlent pas le clit, savent pas se servir ou n'en tirent pas de plaisir particulier sauf une impression d'irritation patin couffin. Elles jouissent en pénétration et puis c'est tout.

Donc

La théorie selon laquelle le centre du plaisir de la femme EST le clito ne tient pas forcément debout. C'est de cela dont je parle.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 29-02-2008, 11:41 »

Okok: je dis juste et je le sais quand meme pour l'avoir vécu: il y a des filles qui ne se branlent pas le clit, savent pas se servir ou n'en tirent pas de plaisir particulier sauf une impression d'irritation patin couffin. Elles jouissent en pénétration et puis c'est tout.

Donc

La théorie selon laquelle le centre du plaisir de la femme EST le clito ne tient pas forcément debout. C'est de cela dont je parle.

Non, le clito est AU centre du plaisir.   Wink

Plus sérieusement, il me semble que ça reste assez exceptionnel qu'une femme qui connait son corps et qui n'a pas de "problèmes" par ailleurs, ne jouisse pas avec le clito.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 29-02-2008, 11:42 »

La théorie selon laquelle le centre du plaisir de la femme EST le clito ne tient pas forcément debout. C'est de cela dont je parle.

Oué. Y'a des femmes, le centre du plaisir c'est la Carte Bleue.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 29-02-2008, 11:43 »

Non, le clito est AU centre du plaisir.   Wink

Plus sérieusement, il me semble que ça reste assez exceptionnel qu'une femme qui connait son corps et qui n'a pas de "problèmes" par ailleurs, ne jouisse pas avec le clito.
Y'en a... Donc rares ou pas ca ébranle (oh oui oh oui) cette théorie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 29-02-2008, 11:46 »

Y'en a... Donc rares ou pas ca ébranle (oh oui oh oui) cette théorie.

T'en connais beaucoup des théories qu'aucune exception vient contre partie carrer?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 29-02-2008, 11:47 »

C'est juste qu'il faut se méfier des théories quoi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 29-02-2008, 11:47 »

C'est juste qu'il faut se méfier des théories quoi...


Heu, ben, oui, comme d'hab'!

Et sinon, comment va ta voiture?  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #59 le: 29-02-2008, 11:58 »

Tout dépend, hot, si tu parles de la partie externe du clito, ou pas. Chez certaines, le capuchon est trop sensible par exemple pour être titillé directement. D'où, pas de plaisir.

Mais un clito ne se limite pas à un capuchon.
On pourrait comparer à une bite, sauf que le capuchon du clito est à peu près dix fois plus innervé qu'un gland.

Pour la partie profonde, puisque tu ne veux pas les appeler racines, les terminaisons nerveuses sont aussi excessivement nombreuses, contrairement au reste du vagin. Un vagin qui serait aussi innervé qu'un clito rendrait tout simplement un accouchement impossible. Le vagin reste donc infiniment moins sensible que le clito à sa racine.
Et dans une pénétration, ça reste tout de même la partie profonde (racine, quoi) du clito qui procure le plaisir.
C'est ce qu'on appelle être vaginale.

Une femme profondément excisée, c'est à dire à qui on aurait retiré TOUT le clito, n'aura jamais d'orgasme, alors qu'une femme à qui l'on n'a retiré qu'une partie de son clito, peut, si toutefois elle arrive à surmonter le traumatisme, en avoir tout de même.
Et en plus, la reconstruction chirurgicale reste possible. On trouve des sites fort interressants à ce sujet.






Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 20 requêtes.