NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un réveil tout en douceur  (Lu 1684 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« le: 21-02-2006, 22:42 »

Je dors paisiblement, collée à toi. Soudain je sens ta main, elle parcourt mon dos, doucement, sensuellement. Je m’éveille peu à peu, toujours à demi inconsciente.
Ta main continue son périple, elle remonte jusqu’à ma nuque, se perd dans mes cheveux pour redescendre le long de ma colonne vertébrale. Elle s’arrête sur mes fesses, les effleure, les caresse. Ta main chaude sur ma peau, un vrai délice.

Tes caresses se font plus appuyées, plus précises. Ta main vient caresser mon ventre pour descendre petit à petit vers mon intimité. Tu restes là, la main juste posée sur ma chatte toute lisse, c’est comme ça que tu la préfères. J’ai envie de toi.

Tu écartes mes lèvres pour y glisser un doigt. Je suis déjà humide. Il trouve son chemin et s’attarde sur mon clito, réactif, attendant que tu le titilles. Je commence à gémir, tes doigts sur moi, en moi, me font toujours le même effet. Tu aimes m’entendre gémir, je sens ta queue, sur mes fesses. Je la sens se gorger de désir et d’envie.

Tu continues à me fouiller, ton doigt s’enfonçant dans mes profondeurs. Je commence à remuer, à me frotter à ta queue, de bas en haut, de droite à gauche, de haut en bas, de gauche à droite. Ta respiration s’accélère, ton doigt se fait plus pressant, le plaisir monte.

De ta main libre, tu caresses mes seins. Tu taquines mes tétons, tu les fais rouler entre tes doigts, tu les pinces, tout en me mordillant la nuque. Je plaque ma main sur tes fesses et je te colle encore un peu plus à moi. Je décolle et l’explosion n’est pas loin.

Tu t’appliques, tu me soignes, mes gémissements te motive . Tu mélanges tendresse et ardeur. Je jouis. Les vagues de plaisir me submerge. Tu me rejoins quelques instants après. Je sens ta liqueur qui coule sur mes fesses. Quelques caresses, quelques baisers dans le cou, et je me rendors, repue de plaisir.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 21-02-2006, 22:46 »

Hummmmmmmmmm........ Roll Eyes
Ca donne envie d'autant que j'ai aussi un faible pour ces moments dans un demi sommeil..... Roll Eyes Tongue
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 22-02-2006, 09:51 »



Tribal ..... J'aime toujours autant tes ecrits ....  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 22-02-2006, 09:54 »

J'adore.... Mais je fais quoi moi maintenant ?  Huh
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 22-02-2006, 09:58 »

J'adore.... Mais je fais quoi moi maintenant ?  Huh

Prends ta douche, tu seras peut etre a l'heure pour une fois .... . Cheesy Cheesy Kiss Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 22-02-2006, 10:05 »

Prends ta douche, tu seras peut etre a l'heure pour une fois .... . Cheesy Cheesy Kiss Kiss

Bonne idée, jvais pouvoir jouer avec le pommeau  Roll Eyes
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.