NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'art et la manière  (Lu 3675 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« Répondre #15 le: 07-02-2006, 17:48 »

Le pire, c'est qu'il m'avait déjà envoyé ce lien Wink

Bah, disons qu'avec son boulot, je comprends qu'il ait besoin de travailler, mais d'ici quelques semaines, je lui préparerai un ultimatum : travailler quand je ne suis pas là, ou je vais en boite pour qu'il termine de bosser tranquillement, à ses risques et périls Wink
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #16 le: 07-02-2006, 18:37 »

Il connait ca ? Ben c'est pas pour faire mon cafteur, mais peut-etre que sur tout le temps qu'il passe a dire bosser, ya pas mal de cyber-glandage...

...ce qui lui fait un point commun avec pas mal de nutseurs Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #17 le: 07-02-2006, 18:45 »

Héhé, nan, il glande même pas, je matte par dessus son épaule. Il fait des tableaux etc, du genre, je ne comprends rien à rien Cheesy
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 07-02-2006, 19:06 »

Héhé, nan, il glande même pas, je matte par dessus son épaule. Il fait des tableaux etc, du genre, je ne comprends rien à rien Cheesy

le coup de laisser ouverte une fenêtre "sérieuse", on l'a tous fait.... Grin
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #19 le: 07-02-2006, 19:29 »

Héhé, nan, il glande même pas, je matte par dessus son épaule. Il fait des tableaux etc, du genre, je ne comprends rien à rien Cheesy

Tsss, le probleme de la copine ou du boss qui mate par dessus l'epaule est la plaie de tous les geeks, et ca fait longtemps qu'ils ont trouve une solution Smiley Le browser qui te donne l'air de faire des tableaux compliques tout en peignant la girafe : http://www.ghostzilla.com Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.