Tom
Invité
|
|
« le: 22-02-2008, 13:49 » |
|
Je ne savais pas ou classer le sujet alors je le depose la Voila un petit jeu sympa pour les personnes ayant une panne de libido ou d'idée mais qui reste ouvert pour jouer à trois (je dois le mettre dans hors normes conventionnel) mais la liberté des uns arretant ou commence celle des autres je continus Un jeu pour stimuler voila on jette deux, celui qui fait le plus haut score devient "le Jouisseur" celui dont les deux autres personnes vont essayer de faire monter au septieme ciel du moins dans le plaisir le second devient l'actif donc devra se demener pour apporter au premier du plaisir le dernier le passif il fera dont de son corps pour le plaisir du premier Bon voila juste une petite suggestion
Edit : pas de couleur, cf charte : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5108.msg102562#msg102562
|
|
« Dernière édition: 22-02-2008, 13:52 par Nana »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 22-02-2008, 15:48 » |
|
Pas idiot vu comme ça, un receveur un donneur, un instrument. A y reflechir les trio que j'ai vécu ressemblaient parfois à ça, seulement quid de la réciprocité?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2 le: 22-02-2008, 15:50 » |
|
Trop compliqué: faut des dés.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 22-02-2008, 16:05 » |
|
Trop compliqué: faut des dés. ah ben oui mais on peut demander à la fille de tirer à la courte paille (mais avec quoi?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #4 le: 22-02-2008, 16:10 » |
|
ah ben oui mais on peut demander à la fille de tirer à la courte paille (mais avec quoi?)
Je constate que l'idée de Nana a progressé... Tu n'envisages pas le cas 2 F + 1 H
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 22-02-2008, 16:13 » |
|
Je constate que l'idée de Nana a progressé... Tu n'envisages pas le cas 2 F + 1 H touché coulé! mais c'était pas le porte avion
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #6 le: 22-02-2008, 16:14 » |
|
Je constate que l'idée de Nana a progressé... Tu n'envisages pas le cas 2 F + 1 H avec un peu de patience on finit toujours par y arriver ( )
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 22-02-2008, 16:21 » |
|
touché coulé! mais c'était pas le porte avion C'est le nom qu'il donne à son masculin engin? Pourquoi? Y'a des mouches qui s'en servent comme piste de décollage/atterrissage?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 22-02-2008, 18:40 » |
|
moi j'aime pas le principe du passif, du jouisseur ... je préfère la réciprocité immédiate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 23-02-2008, 22:51 » |
|
Pourquoi? Y'a des mouches qui s'en servent comme piste de décollage/atterrissage? Non les mouches atterrissent ou décollent de l'arrière du crâne d'une zone aussi appelée patinoire à mouche. Je sors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tom
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 25-02-2008, 13:53 » |
|
moi j'aime pas le principe du passif, du jouisseur ... je préfère la réciprocité immédiate Je pense que tout le monde à sa part puisque le principal ne change pas mais le passif et l'actif peuvent alterner maintenant cela depend des personnes (h ou f) et de leur envies . le jeu est juste un fil rouge aux joueurs de faire evoluer le jeu ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 25-02-2008, 14:13 » |
|
Ben oui! selon une période prédéterminée ou un truc dans le genre: ca s'appele un jeu quoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 25-02-2008, 18:04 » |
|
J'ai rien compris aux regles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 26-02-2008, 16:56 » |
|
J'ai tout compris. J'aimerais bien perdre. J'adorerais servir de passive à un actif et un demi-actif. On a le droit de piper les dés ? oui, j'ai fait exprès. Je vous a ais prévenus que je pouvais faire pire.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 26-02-2008, 16:57 » |
|
"Bonjour, je m'appelle D."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|