NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'attrait sexuel est-il soluble dans le temps ?  (Lu 5667 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 22-04-2008, 12:29 »

car l'appétit vient en mangeant  Wink
C'est ce que je me suis dit longtemps, "force" toi un peu de fil en équille l'envie va monter.... moué je l'ai fait jusqu' a écœurement, jusqu' a plus supporter qu'il me frôle.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 22-04-2008, 12:35 »

C'est ce que je me suis dit longtemps, "force" toi un peu de fil en équille l'envie va monter.... moué je l'ai fait jusqu' a écœurement, jusqu' a plus supporter qu'il me frôle.

En même temps, vous n'en avez jamais parlé non plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 22-04-2008, 12:42 »

Oui, et puis baiser quand on n'en a pas spécialement envie ce jour-là, ce n'est pas la même chose que ne plus désirer son partenaire et se forcer  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 22-04-2008, 12:53 »

C'est ce que je me suis dit longtemps, "force" toi un peu de fil en équille l'envie va monter.... moué je l'ai fait jusqu' a écœurement, jusqu' a plus supporter qu'il me frôle.

y'a une différence entre : ne pas avoir envie de faire l'amour et ne pas avoir envie de lui.
« Dernière édition: 22-04-2008, 13:01 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 22-04-2008, 13:00 »

y'a une différence entre : ne pas avoir envie de faire l'amour et ne pas avoir en de lui.

Et comment on fait la différence ?
De la poule ou l'oeuf qui a eté le premier ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 22-04-2008, 13:04 »

Ben, la différence, c'est quand à d'autres moments tu as envie de lui, qu'il alimente tes fantasmes, que tu le trouve sexy....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 22-04-2008, 13:07 »

Et comment on fait la différence ?
De la poule ou l'oeuf qui a eté le premier ?

Ne plus avoir envie de lui, c'est ne plus aimer son odeur, ne plus aimer le contact de sa peau. C'est sentir un malaise lorsqu'il pose la main sur toi.

Ne plus avoir envie de faire l'amour, c'est quand même aimer qu'il pose la main sur toi pour une tendre caresse. C'est continuer d'aimer lorsqu'il t'embrasse.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 22-04-2008, 13:12 »

Là en ce moment je pense que le mieux est de rester célibataire et gouter à tout, chaque personne est tellement différente et fait s'épanouir une partie de moi que souvent je n'imaginais même pas exister. Le rapprochement de chaque personnalité met l'accent sur certains point de plus en plus délicieux au fur et mesure de mon ouverture..
Voilà ! Par contre l'amour avec un A, je pense que c'est une invention de la société pour promouvoir la monogamie, qui n'est pas très naturelle en fait !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 22-04-2008, 13:15 »

Voilà ! Par contre l'amour avec un A, je pense que c'est une invention de la société pour promouvoir la monogamie, qui n'est pas très naturelle en fait !

 roll


pardon  Embarrassed mais quand meme hein  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 22-04-2008, 13:16 »

Voilà ! Par contre l'amour avec un A, je pense que c'est une invention de la société pour promouvoir la monogamie, qui n'est pas très naturelle en fait !

Non je pense pas, c'est une invention de l'esprit humain, la fusion c'est pas une vu de la société, par contre rester ensemble malgré tout oui.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 22-04-2008, 13:26 »

y'a une différence entre : ne pas avoir envie de faire l'amour et ne pas avoir envie de lui.
Et comment on fait la différence ?
De la poule ou l'oeuf qui a eté le premier ?

Je rejoins Camille.
Quand on est empêtré dans une relation qui à la fois ne nous convient plus mais qu'on a quand même envie de s'accrocher pour tenter de la sauver, c'est très dur de faire la différence entre l'envie de faire l'amour et l'envie de lui.
La libido est un processus très complexe (à mon avis du moins), et avoir le recul suffisant pour être lucide est super dur.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 22-04-2008, 13:40 »

Voilà ! Par contre l'amour avec un A, je pense que c'est une invention de la société pour promouvoir la monogamie, qui n'est pas très naturelle en fait !

Oui, c'est clair
Mais si tu sors un peu de cette bagarre autour des valeurs sociales, qui finalement est assez stérile, tu peux aussi considérer l'amour comme une énergie à explorer et à approfondir, et alors choisir un partenaire unique, car dans des relations dispersées, tu n'as aucune chance d'expérimenter autre chose que le plaisir immédiat.
C'est très différent, et très personnel.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #27 le: 22-04-2008, 13:57 »

Je suis d'accord avec ça :

Oui, et puis baiser quand on n'en a pas spécialement envie ce jour-là, ce n'est pas la même chose que ne plus désirer son partenaire et se forcer  Undecided

avec ça :

y'a une différence entre : ne pas avoir envie de faire l'amour et ne pas avoir envie de lui.

avec ça :

Ben, la différence, c'est quand à d'autres moments tu as envie de lui, qu'il alimente tes fantasmes, que tu le trouve sexy....

et ça :

Ne plus avoir envie de lui, c'est ne plus aimer son odeur, ne plus aimer le contact de sa peau. C'est sentir un malaise lorsqu'il pose la main sur toi.

Ne plus avoir envie de faire l'amour, c'est quand même aimer qu'il pose la main sur toi pour une tendre caresse. C'est continuer d'aimer lorsqu'il t'embrasse.

Mais, je suis aussi d'accord avec ça :

Non je pense pas, c'est une invention de l'esprit humain, la fusion c'est pas une vu de la société, par contre rester ensemble malgré tout oui.

ça :

Je rejoins Camille.
Quand on est empêtré dans une relation qui à la fois ne nous convient plus mais qu'on a quand même envie de s'accrocher pour tenter de la sauver, c'est très dur de faire la différence entre l'envie de faire l'amour et l'envie de lui.
La libido est un processus très complexe (à mon avis du moins), et avoir le recul suffisant pour être lucide est super dur.

et ça :

Oui, c'est clair
Mais si tu sors un peu de cette bagarre autour des valeurs sociales, qui finalement est assez stérile, tu peux aussi considérer l'amour comme une énergie à explorer et à approfondir, et alors choisir un partenaire unique, car dans des relations dispersées, tu n'as aucune chance d'expérimenter autre chose que le plaisir immédiat.
C'est très différent, et très personnel.

Donc ça fait +4 si on prend les personnes ou +7 si on prend le nombre de commentaires... Evidement, même si je suis d'accord avec Mescalero, je ne relève même pas... alors +1 avec le  roll de Nana...  xtfra6

Ouai je sais... j'ai rien d'autre à foutre que d'attendre 18H... pour le moment...  Cool aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 22-04-2008, 14:44 »

Moi qui suis un vieux couple à moi toute seule, je constate que :
J'ai moins envie de faire l'amour avec l'officiel. J'aime dormir contre lui, j'aime son contact, j'aime son odeur, j'aime quand on s'embrasse (d'ailleurs on n'arrête pas), j'aime la mesure de son corps, la taille et la forme de sa bite,  j'aime discuter avec lui, j'aime la façon dont on se connait intimement.
Alors, je me dis que ce n'est pas si grave si j'ai moins d'appétit sexuel pour lui.
Il y a plein de raisons à ça. Nos gouts ont évolué, enfin, surtout les miens. Je suis plus exigeante, j'aime davantage de fantaisie, alors que lui est resté très basique.
Ca vient de moi. Lui de toute façon, à peine je le touche, il bande.
On en parle, mais ça ne change pas grand chose.
Et puis, il y a les fois où ça marche du feu de dieu (ou du diable) entre nous. C'est sans doute moins souvent qu'aux débuts, mais ça arrive tout de même relativement souvent.
Alors, je me prends pas la tête pour les fois ou nos orgasmes sont moins transcendantaux, ou plus hygiéniques.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #29 le: 22-04-2008, 15:29 »

Moi qui suis un vieux couple à moi toute seule, je constate que :
J'ai moins envie de faire l'amour avec l'officiel. J'aime dormir contre lui, j'aime son contact, j'aime son odeur, j'aime quand on s'embrasse (d'ailleurs on n'arrête pas), j'aime la mesure de son corps, la taille et la forme de sa bite,  j'aime discuter avec lui, j'aime la façon dont on se connait intimement.
Alors, je me dis que ce n'est pas si grave si j'ai moins d'appétit sexuel pour lui.
Il y a plein de raisons à ça. Nos gouts ont évolué, enfin, surtout les miens. Je suis plus exigeante, j'aime davantage de fantaisie, alors que lui est resté très basique.
Ca vient de moi. Lui de toute façon, à peine je le touche, il bande.
On en parle, mais ça ne change pas grand chose.
Et puis, il y a les fois où ça marche du feu de dieu (ou du diable) entre nous. C'est sans doute moins souvent qu'aux débuts, mais ça arrive tout de même relativement souvent.
Alors, je me prends pas la tête pour les fois ou nos orgasmes sont moins transcendantaux, ou plus hygiéniques.

+1
Sauf que moi, j'ai du mal à accepter ça
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.