NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma p'tite épate du jour  (Lu 3899 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 14-02-2008, 16:22 »

Moi. Pas Moi, mais moi, LPF.

'tain, j'ai tout capté au charabia juridiqueux de, dans l'ordre et le tout, concomitant:
- Une procuration à un notaire
- Une donation-partage
- Les statuts d'une SCI

Ça sert quand même d'avoir un patron qui intente procès sur procès à ses employés. On finit par se familiariser au jargon.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 14-02-2008, 16:23 »

Elle est née le 14 mars aussi?  Huh

Oh voui sont trognons! Enfin, sauf quand, comme cette nuit, il a diffusé l'intégrale de "La 5ème dent", une sorte de thriller qui fait peur, surtout la bande-son. Peuvent pas nous sortir leurs 28 quenottes en 2 semaines pis après c'est fait?! Nan?  Grin

Le 6 mars. Et elle est en train d'avoir sa 5ème dent.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 15-02-2008, 00:58 »

Moi  Cool (ben quoi, ca fait pas de mal de se soigner l'ego).

J'esplique: j'ai reussi a me mettre dans la poche la bete noire de toute l'equipe -> Notre contact allemand.
Et comme je me le suis mis dans la poche (apres une prise de bec, une mise a plat de nos facons de travailler et une vrai volonte de ne pas l'affronter mais de travailler avec) j'arrive a tout debloquer en Allemagne. On passe du rouge au vert et chez nous, c'est tres bon signe.

Tout le monde s'en fou? Z'avez bien raison, mais pas moi  Grin

Nan, j'men fous pas Moi  Wink

Ma p'tite épate du jour : j'vais me coucher, épatée par l'intelligence de quelqu'un qui me ressemble tellement qu'on se comprend intimement et qui est tellement différent qu'il génère de justes questions. J'adore  Grin

(sinon euh..... professionnellement, j'assure grave, j'suis fière Cool mais tout le monde s'en fout et a bien raison, j'm'en vanterais si un jour j'éradiquais la faim dans le monde ou trouvais le vaccin contre la connerie....  mais s'pas gagné, j'y connais rien en médecine ou en agronomie Undecided)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 19-02-2008, 15:50 »

I am very proud of me.  Cool

J'ai réussi à me servir de la machine à coudre de ma grand-mère pour coudre l'ourlet de mon pantalon (soit dit en passant, quand est-ce que les confectionneurs vont piger que quand on rentre dans du 34, il est rare d'avoir des jambes de 2m12! J'ai coupé 8 cm de tissu, quand même! Je m'appelle pas Squelette Moss, NDDDBD!  GRRR)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #19 le: 19-02-2008, 17:54 »

Bien qu'étant dans une phase (h?)ermite, j'ai invité un z'hom demain soir.
En semaine.
Et ça me saoule même pas.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 19-02-2008, 18:00 »

Parfois, je m'épate, si, si.
J'ai passé un temps vachement long à plus avoir vraiment envie de sexe, et là, j'arrête plus.
Après le passage de l'amant ce matin, j'ai carrément violé mon homme cet aprèm.
Avec mise en scène, décors pas de Roger Hart, et costumes pas de Donald Caldwell.  Cool
Du coup, j'ai rien fait de ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui.
Et vous savez quoi ? je m'en fiche, demain il fera jour.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 19-02-2008, 19:06 »

(sinon euh..... professionnellement, j'assure grave, j'suis fière Cool mais tout le monde s'en fout et a bien raison, j'm'en vanterais si un jour j'éradiquais la faim dans le monde ou trouvais le vaccin contre la connerie....  mais s'pas gagné, j'y connais rien en médecine ou en agronomie Undecided)
Oui ben je vais pas attendre ca pour m'epater parce que sinon je vais me deprimer... vive nous  blackdevil
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #22 le: 19-02-2008, 19:57 »

Parfois, je m'épate, si, si.
J'ai passé un temps vachement long à plus avoir vraiment envie de sexe, et là, j'arrête plus.
Après le passage de l'amant ce matin, j'ai carrément violé mon homme cet aprèm.
Avec mise en scène, décors pas de Roger Hart, et costumes pas de Donald Caldwell.  Cool
Du coup, j'ai rien fait de ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui.
Et vous savez quoi ? je m'en fiche, demain il fera jour.

ça te réussit les vacances, on dirait  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #23 le: 21-02-2008, 17:27 »

la loi des séries :

Tous mes zoms à moi qui me relancent ces derniers temps , je suis épatée des antennes qu 'ils ont pour sentir que vous êtes prise  Roll Eyes et du coup plus à leur disposition  schlackie
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 21-02-2008, 17:34 »

ah oui une autre épatation :le choix de mes amis  Grin : j 'EN ai un qui s'est endormi au téléphone , la belle : une meeticienne qu 'il séduisait, ne veut plus lui parler depuis !  roll Il est trés désolé car il trouvait qu 'il y avait un bon feeling entre eux  roll chui morte de rire  roll sauf si çà m 'arrive un jour , là je tue  Cool !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.