Je connais la personne (chéri aussi), elle me plait ... mais bon, en même temps, il y a d'autres personnes qui me plaisent
ce n'est pas pour autant que je couche avec toutes ...
c'est arrivé à un moment où chéri et moi étions très très loin ... les anciens s'en souviendront
c'est aussi cette relation qui m'a permis de ne pas claquer la porte, il n'a pas fait que me guider, il m'a aussi soutenue ...
je n'ai pas été découverte, j'en ai parlé à chéri ... tout simplement pcq entre nous, il n'y a pas de secrets, c'est le deal
. Il a compris le besoin que j'avais à ce moment-là, mon envie de ne pas le tromper physiquement, chose au-dessus de laquelle je n'aurais pas pu passer, moi qui avais déjà l'impression de le tromper en vivant aux côtés de l'ombre de lui-même.
Il sait aussi que je l'aime, et que l'amour qu'il y a entre nous, ce n'est pas n'importe quoi
et je sais qu'il m'aime, et qu'il pouvait comprendre ... ce qu'il a fait. Pas une fois il ne m'a posé de questions, pas une fois il n'a semblé mettre ma parole en doute, pas une fois il ne m'a surveillée.
Et grâce à cet épisode de ma vie, j'ai grandi
et chéri et moi avons retrouvé une complicité sexuelle que nous avions perdue. J'ai appris que dire ce qu'on aime, çà plait à celui qui l'entend, se montrer, se laisser aller ( même si ce n'est pas encore le top
) ce n'est pas mal ... et tout çà, c'est cette relation virtuelle qui me l'a enseigné.
Je crois sincèrement que sans lui et sans l'amie qui l'a placé sur ma route ... malgré tout l'amour que j'éprouvais pour chéri, je n'aurais pas tenu le coup. A l'époque j'avais besoin d'air et qqn a ouvert une fenêtre.