NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plus je le connais ... plus je l'aime  (Lu 4672 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« le: 12-02-2008, 19:20 »

Allez hop, çà faisait longtemps, un p'tit post dégoulinant de sentiments, d'amour ... ben quoi, c'est d'actualité, la fête des amoureux approche Wink

10 ans qu'on se connait, qu'on vit ensemble, qu'on s'engueule, qu'on se réconcilie ...

10 ans que notre vie joue les montagnes russes ... bientôt 6 ans que notre vie a connu un tournant ... un peu plus de 2 ans que je suis ici et que j'ai changé, évolué, muri ... en bien ou en mal çà dépend des points de vue ... tout çà pour arriver à la personne que je suis actuellement, plus sûre d'elle, un peu plus posée ... et surtout qui se connait et qui s'accepte (enfin, à peu près) et qui s'aime (enfin, à peu près).

Et mon homme malgré tout ce que je lui ai fait subir, malgré mes crises, malgré mes changements, mes hésitations, mes doutes ... il n'a jamais lâché la barre. Sûr de lui, sûr de moi, sûr de ses sentiments.

Il est drôle, il est sensible, il est intelligent, physiquement ... il est superbe ... oh d'aucuns diraient qu'il est un peu petit ... oui, sans doute. Mais il compense admirablement sa taille par des épaules superbes, un maintien impeccable, un dos bien droit.

Plus je le regarde, plus je le fréquente, plus je le comprends et plus je l'aime ... malgré nos disputes récurrentes, malgré nos caractères ... forts  Grin ... emportés  yyyy2 lui et moi on s'est trouvés et on sait qu'on s'aime ...

Dans 2 mois, nous allons fêter nos 5 ans de mariage ... j'ai l'impression que c'était hier. Mon coeur bat un peu plus vite quand il me sourit ... quand il m'embrasse dans le cou, juste en-dessous de l'oreille et que sa barbe (et oui, il a le poil qui pousse vite ... le soir, il n'est déjà plus "doux") me chatouille, j'ai des frissons partout et mon corps se tend vers lui. On se comprend sans parler et au milieu d'une pièce pleine de monde, on communique avec les yeux.

Pourquoi ce sujet ? Eh bien ... pcq l'amour toujours vous semble sans doute une arnaque au pire, un pari risqué au mieux ... le prince charmant, une utopie ?? mon témoignage à moi c'est que l'amour çà existe bel et bien ... l'amour çà n'est pas quelque chose de fixe, d'immuable, il évolue au rythme de ceux qui l'éprouve ... et quand on s'imagine qu'on ne pourra pas l'aimer plus ... il arrive quelque chose qui fait que ...

Et l'amour çà vaut tous les risques, çà vaut la peine de risquer sa tranquillité, çà vaut ... çà vaut TOUT
Journalisée
lilibe
Invité
« Répondre #1 le: 12-02-2008, 19:25 »

alors la lenita ça c'est de l'amour du vrais de vrais, bravo tu m'as épaté!!! Kiss clap
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 12-02-2008, 19:33 »

Je suis quasi-sûre que Lénitaman dirait aussi : "malgré tout ce que je lui ai fait subir...."  Smiley
Tu penses que sans les épreuves que vous avez traversées ensemble, votre amour serait aussi fort ?
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 12-02-2008, 19:37 »

Je suis quasi-sûre que Lénitaman dirait aussi : "malgré tout ce que je lui ai fait subir...."  Smiley
Tu penses que sans les épreuves que vous avez traversées ensemble, votre amour serait aussi fort ?


non, je ne crois pas Smiley

la différence étant sans doute que je me suis fait des noeuds toute seule comme une grande tandis que lui a subi une situation qu'il n'a pas choisie Smiley
« Dernière édition: 12-02-2008, 19:41 par lenita » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 12-02-2008, 19:40 »

En même temps, tu n'as pas choisi d'être toi  et tout ce qui nous arrive vient de nous Wink
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 12-02-2008, 19:41 »

C'est un très beau post lenita.
Merci kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 12-02-2008, 19:43 »

C'est très émouvant, Léni !

Merci pour cette belle preuve qu'il faut y croire encore  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 12-02-2008, 19:45 »

 clap salut
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 12-02-2008, 20:15 »

Whaou ...c'est beau l'amouuuuuuuuuuuur
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #9 le: 12-02-2008, 21:28 »

 salut salut salut salut
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 12-02-2008, 22:22 »

Pffff.... 'reusement que j'suis vaccinée dis donc.... tu m'as presque donné envie  Grin




 kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 13-02-2008, 09:29 »

Pffff.... 'reusement que j'suis vaccinée dis donc.... tu m'as presque donné envie  Grin




 kiss


 Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 13-02-2008, 09:33 »

Pffff.... 'reusement que j'suis vaccinée dis donc.... tu m'as presque donné envie  Grin




 kiss
Ca doit etre pour ca que j'ai lu en diagonale  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 13-02-2008, 13:27 »

Moi j'en doute pas, je vis ça aussi.  Smiley

Hein que c'est beau et bon l'amour!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 13-02-2008, 14:28 »

Moi aussi je crois à ça oui...

Vous avez de la chance  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 17 requêtes.