Allez hop, çà faisait longtemps, un p'tit post dégoulinant de sentiments, d'amour ... ben quoi, c'est d'actualité, la fête des amoureux approche
10 ans qu'on se connait, qu'on vit ensemble, qu'on s'engueule, qu'on se réconcilie ...
10 ans que notre vie joue les montagnes russes ... bientôt 6 ans que notre vie a connu un tournant ... un peu plus de 2 ans que je suis ici et que j'ai changé, évolué, muri ... en bien ou en mal çà dépend des points de vue ... tout çà pour arriver à la personne que je suis actuellement, plus sûre d'elle, un peu plus posée ... et surtout qui se connait et qui s'accepte (enfin, à peu près) et qui s'aime (enfin, à peu près).
Et mon homme malgré tout ce que je lui ai fait subir, malgré mes crises, malgré mes changements, mes hésitations, mes doutes ... il n'a jamais lâché la barre. Sûr de lui, sûr de moi, sûr de ses sentiments.
Il est drôle, il est sensible, il est intelligent, physiquement ... il est superbe ... oh d'aucuns diraient qu'il est un peu petit ... oui, sans doute. Mais il compense admirablement sa taille par des épaules superbes, un maintien impeccable, un dos bien droit.
Plus je le regarde, plus je le fréquente, plus je le comprends et plus je l'aime ... malgré nos disputes récurrentes, malgré nos caractères ... forts
... emportés
lui et moi on s'est trouvés et on
sait qu'on s'aime ...
Dans 2 mois, nous allons fêter nos 5 ans de mariage ... j'ai l'impression que c'était hier. Mon coeur bat un peu plus vite quand il me sourit ... quand il m'embrasse dans le cou, juste en-dessous de l'oreille et que sa barbe (et oui, il a le poil qui pousse vite ... le soir, il n'est déjà plus "doux") me chatouille, j'ai des frissons partout et mon corps se tend vers lui. On se comprend sans parler et au milieu d'une pièce pleine de monde, on communique avec les yeux.
Pourquoi ce sujet ? Eh bien ... pcq l'amour toujours vous semble sans doute une arnaque au pire, un pari risqué au mieux ... le prince charmant, une utopie ?? mon témoignage à moi c'est que l'amour çà existe bel et bien ... l'amour çà n'est pas quelque chose de fixe, d'immuable, il évolue au rythme de ceux qui l'éprouve ... et quand on s'imagine qu'on ne pourra pas l'aimer plus ... il arrive quelque chose qui fait que ...
Et l'amour çà vaut tous les risques, çà vaut la peine de risquer sa tranquillité, çà vaut ... çà vaut
TOUT