NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 00:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La caresse qui n'appartient qu'à lui (elle)  (Lu 4141 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 09-02-2008, 17:27 »

Vous en avez ? Qui n'ont été réservées qu'à une seule personne et que vous imaginez mal reproduire sur quelqu'un d'autre ? Ou bien vous mélangez tout en fonction de l'envie du moment ?

Vous avez 1 heure pour avancer là-dessus,  je reviens donner mon avis à mon retour de courses.

@Flibette : difficile de répondre ça dépend ce coup ci  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 09-02-2008, 17:29 »

En dehors de mon homme, je roule pas de pelle. Sauf exception.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Amphytrion
Invité
« Répondre #2 le: 09-02-2008, 17:36 »

Je ne sais pas si on peut classer ça dans les caresses ?  Quoi que, a vous de voir ?
J'avais l'habitude quand nous étions à la maison de glisser ma main entre ses cuisses, tout contre son giron. Au début c'était un peu histoire d'être en prise directe avec son clito et puis c'est devenu plus tendre, plus perso.
J'adorais ça. Elle ne m'a jamais dis ce qu'elle en pensait. Et je ne le saurais jamais. C'est la seule avec qui j'avais cette habitude.

A
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #3 le: 09-02-2008, 17:37 »

ben je ne couche qu'avec ma chérie, donc toutes mes caresses lui sont réservés.

sauf si elle est d'accord pour regarder ou partager l'autre avec moi..
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #4 le: 09-02-2008, 17:54 »

ben euh ...

spa facile de répondre ...  Grin

moi, je n'ai jamais fait l'amour (et plussiaffinités) qu'avec un homme dont j'étais amoureuse (ou duquel je pensais être amoureuse).


Donc, si par malheur, je ne devais plus être avec chéri ... et si par bonheur, j'avais la chance de rencontrer un autre homme que j'aimerais ... je ne ferais aucune restriction de caresse Smiley
Journalisée
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #5 le: 09-02-2008, 18:08 »

Les papouilles dans son dos  Smiley ça lui est réservé  Wink
Journalisée
Amphytrion
Invité
« Répondre #6 le: 09-02-2008, 18:11 »

Dites les filles vous avez pas lu la demande Roll Eyes la caresse qu'appartient qu'a lui ou elle.
Je sais qu'il faut beau, mais le soleil vous a pas toutes transformés en blonde, quand même ?  Sifflotte schlackie
A
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 09-02-2008, 18:34 »

Je ne mets pas un catalogue "caresses" selon mon partenaire, mais mes désires de l'instant...

Sinon, c'est des actes de "tendresse" et là pour moi c'est différent....donc c'était m'endormir sur son ventre, lui demander de me dire "bonjour" avec son sexe (je sais c'est con, mais adolescente, on est légèrement bête et moi, je me disais, "je suis la seule à lui demander une connerie pareille"...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #8 le: 09-02-2008, 20:45 »

Dites les filles vous avez pas lu la demande Roll Eyes la caresse qu'appartient qu'a lui ou elle.
Je sais qu'il faut beau, mais le soleil vous a pas toutes transformés en blonde, quand même ?  Sifflotte schlackie
A

t'es marrant toi .. depuis 10 ans tu crois encore que je me souviens ??  Grin roll

une caresse que je n'ai fait qu'avec lui ? au début que nous étions ensemble, je le massais entièrement avec de l'huile aromatisée au thym ... puis, je remontais sur ses fesses que je massais doucement, je lui faisais écarter les cuisses et je caressais ses couilles ... puis quand je le sentais prêt, je lui demandais de se retourner, je massais ses épaules, je caressais son ventre pour finir par l'emboucher entièrement ...

1h-1h30 ... entièrement consacrée à son bien-être et à sa détente ... je ne suis pas certaine qu'un autre me donnerait envie de le faire.
Journalisée
Amphytrion
Invité
« Répondre #9 le: 09-02-2008, 21:00 »

 Grin
 roll

A
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #10 le: 10-02-2008, 01:58 »

Avec une ex j'adorais ses caresses qu'elle faisait dans mon dos en plein missionaire, c'était heu... je sais aps comment décrire, des carresses vagualires, y'avait aussi les bisous dans le dos qui arrivaient tout doucement  Tongue quand j'enfilais mon préservatif.

Aujourd'hui j'ai compris que les préservatifs c'est le Mal (quand aucun dans le couple n'a de MST), sans capote cémieuuux \o/

Avec ma chérie on se fait des câlins de joues comme les chats en font sur nos jambes nos meubles nos mains, vous savez avec un coup de joue... c'est pour marquer leur territoire avec des phéromones sécrétées par leurs vibrisses Cool

Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 10-02-2008, 13:29 »


@Flibette : difficile de répondre ça dépend ce coup ci  Grin


Ben, non...

ben je ne couche qu'avec ma chérie, donc toutes mes caresses lui sont réservés.

sauf si elle est d'accord pour regarder ou partager l'autre avec moi..


Par exemple...

Ta question parle d'exclusivité...

Pour ma part, ayant une sexualité à la géométrie variable  Roll Eyes, je n'ai pas de caresses exclusivement réservées à mon cher et tendre...
« Dernière édition: 10-02-2008, 15:42 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 10-02-2008, 13:39 »

J'ai beau cherché, dans la sexualité je pense pas non plus avoir une caresse/une pratique que je ne réserve qu'à lui.

Dans d'autres domaines que la sexualité oui, mais c'est différent.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 10-02-2008, 16:21 »

Je ne parlais pas uniquement de sexe mais aussi de tendresse et autres cajolades.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 10-02-2008, 16:23 »

Je ne parlais pas uniquement de sexe mais aussi de tendresse et autres cajolades.

Un frôlement incessant de mes 10 doigts sur son dos.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.