Dans le genre (très) bon plan pour fifilles : le week-end dernier, j'ai porté une tenue genre
ça. L'avantage des p'tits seins c'est que c'est pas très grave de ne pas porter de soutien-gorge. Il n'empêche, c'est toujours rassurant de stabiliser le décolleté histoire qu'il n'y en aie pas un qui s'échappe lors d'un mouvement un peu brusque (et comme le savent les gens qui me connaissent, j'suis incroyablement fluide et douce dans mes mouvements
)...
J'ai donc cherché solution et de double face en scotch spécialement fait pour, j'suis tombée sur une colle qui s'appelle Satien (dans toutes les pharmacies) et ai testé pour vous. C'est génial (et ça fonctionne très certainement pour les poitrines plus volumineuses).
A l'origine, c'est un produit pour les bas de contention mais a vite été détourné par les danseuses et les gymnastes (si vous vous demandiez pourquoi leur justaucorps ne leur rentrait jamais dans les fesses, quelques soient les mouvements qu'elles font, ben vala, vous savez).
C'est utilisable donc pour un décolleté bien sûr mais pourquoi pas pour maintenir une bretelle de soutif sous le vêtement, un collier, raviver la bande adhésive des dim up, bref, n'importe quoi. C'est pas du tout désagréable (aucune sensation de "beurk ca colle"), ca part à l'eau et ne tache pas les vêtements.
Environ 13€ et y en a pour une paire d'années.