Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #150 le: 24-11-2008, 11:09 » |
|
C'est pour être raccord avec la propriétaire des cheveux? un peu ça oui, quelque chose de trop strict ne lui irait pas je pense, alors qu'un coté un peu fou serait bcp plus proche d'elle. Enfin c'est avis ....
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #151 le: 24-11-2008, 11:10 » |
|
un peu ça oui, quelque chose de trop strict ne lui irait pas je pense, alors qu'un coté un peu fou serait bcp plus proche d'elle.
Y'a de ça! Et je plussoie Lise, pour son "chignon ébouriffé", c't'un truc qui lui ressemble. Bon ceci dit, ça doit pas être le seul, mais je suis pas homosexuel coiffeur.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #152 le: 24-11-2008, 11:19 » |
|
Ma grande a opté pour ca ressemant, alors c'est galère total à entretenir, faut être chez le coiffeur tout les quinze jours si on veut pas que les cheveux rebique dans le cou dès que ca repousse un peu, puis si on a pas les cheveux ultra raide on passe son temps a lisser. Pour moi c'est pas une coiffure un peu folle, c'est on ne peut plus strict et tendance.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #153 le: 24-11-2008, 11:48 » |
|
Pour moi c'est pas une coiffure un peu folle
C'est clair que le carre ca n'a jamais ete un truc de dingue... Moi qui vous rappelle qu'elle a eu une coupe de perroquet un jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #154 le: 24-11-2008, 12:59 » |
|
Y a de l'idée, plus long et moins "ordonné" j'pense, merci!! Mais beaucoup d'entretien en effet C'est pour être raccord avec la propriétaire des cheveux? Même pas, c'est pour faire décalage avec ma parfaititude royale
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #155 le: 24-11-2008, 13:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #156 le: 24-11-2008, 14:05 » |
|
Même pas, c'est pour faire décalage avec ma parfaititude royale Spa trop dur a vivre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #157 le: 24-11-2008, 14:09 » |
|
Spa trop dur a vivre? Bah elle fait comme moi: elle assume.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #158 le: 24-11-2008, 14:30 » |
|
Spa trop dur a vivre? Ca le serait sans ma parfaititude
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #159 le: 24-11-2008, 14:31 » |
|
Ca le serait sans ma parfaititude Je confirme Ouaip, beh, moi, j'me suis enfin pris un rendez vous chez le coiffeur ..... Conseils bienvenus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #160 le: 24-11-2008, 14:31 » |
|
Ca le serait sans ma parfaititude rhhaaaa bon tu nous diras finalement ce que tu as choisi , et surtout comment tu as fait le choix??
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #161 le: 24-11-2008, 14:37 » |
|
rhhaaaa bon tu nous diras finalement ce que tu as choisi , et surtout comment tu as fait le choix?? Bien sûr Mais tu sais, me connaissant, ça peut prendre six mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #162 le: 24-11-2008, 14:41 » |
|
Bien sûr Mais tu sais, me connaissant, ça peut prendre six mois Oh ben comme d'hab, on te laisse le choix dans la date... Oui bon je sais, mais ça faisait longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #163 le: 24-11-2008, 14:42 » |
|
Oh ben comme d'hab, on te laisse le choix dans la date... Oui bon je sais, mais ça faisait longtemps. Trop tard : y'a plus de place dans son agenda.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #164 le: 24-11-2008, 15:18 » |
|
Oh ben comme d'hab, on te laisse le choix dans la date... Oui bon je sais, mais ça faisait longtemps. Bahhh si t'arrive à pied de la chine, elle a le temps Et maintenant la belge (on va se faire virer d'ici pour aller au bar si ça continue) : il fait beau et chaud humm
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
|